| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:44:05 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | T'as acheté le Di Novo? Message édité par p'tit rik le 07-06-2004 à 21:23:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 21:25:50 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Raah ce clavier --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 09:56:12 ![]() ouais il est bien mais cher et puis je vois pas l'intéret du bluetooth |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon après quelques matchs et 1 semaine de jeu, ya quelques ptits trucs qui sont perfectibles quand même |
p'tit rik Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais je l'attendais celle la |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 15:56:48 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben rien, ok ctout |
tokato The way I amTransactions (0) | Ton smiley m'a laissé perplexe c'est pour ça --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/news/n4092.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ News WE 8 /!\
Message édité par vsfa le 28-06-2004 à 02:27:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 12:21:27 ![]() mouais, j'en ai un peur marre de leur mise à jour tous les ans quoi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | En même tps lorsque tu as un jeu de qualité avec un gameplay de qualité (mais perfectible) tu ne peux pas trop faire de grosse révolution --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 11:15:20 ![]() oui mais ça devient ridicule, franchement il serait temps de faire qqchose de "nouveau" plutot que qlq mises à jour...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour FIFA c'etait "facile" de faire une revolution puisqu'il partait de qqhe chse qui ne convenait pas du tout.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah une vraie evolution ca serait deja une base de donnée complete a la fifa , et avec au moins les 5 championnats majeur d'europe
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oui mais bon...faudrait dans ce cas que EA lâche sa licence FIFA et ca c'est pas gagned
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yavait pas eu un espece d'accord entre konami et les mec de lentraineur pour quils puissent utiliser leur base de donnée justement ?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben javai vaguement entendu ca ya 2 ans environ et on en a jamais vu la couleur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Y'a des outils pour faire les transferts ca oui, mais je ne crois pas qu'il y ait d'accord.
vyse YaissssseeeTransactions (2) | et aussi un "switch" des joueurs en défense un peu plus réaliste.
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Ca c'est LE defaut quand tu defends, et en plus le résultat c'est un boulevard qui s'ouvre devant l'attaquant dans 90% des cas! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon d'avoir des images de PES4!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 17:42:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 18:00:16 ![]() je suis le seul à avoir remarqué ou pas
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik Transactions (0) |
C'est moi ou sur ces screens il n'y a pas de différence avec PES3 ?! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tu veux quoi de plus graphiquement? |
p'tit rik Transactions (0) | Non mais TOUT est pareil, les gestes sont exactement les mêmes, etc ...
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Hum, en ce qui concerne les licenses officielles, faudra qu'on m'explique pourquoi konami ne signe pas avec la central des agents de joueurs ... il me semble que c'est de là que vient les noms des joueurs dans l'entraineur ... et je ne vois pas ce qui empecherai à la fifa de faire payer les droit à EA ET Konami ...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je crois pas konami puisse s'aligner sur le prix que paye EA
Message édité par okiron le 02-07-2004 à 00:45:59 |
tokato The way I amTransactions (0) | Y aussi l'arbitre en plus je crois. |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'ai réinstallé we7i sur mon pc, j'ai mis le patch vendetta
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |