| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 11:53:32 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
p'tit rik Transactions (0) | Bon aller je propose un extrait de vidéo, il faut trouver la suite:
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Centre du pied gauche, ballon remis au milieu de la tete et reprise de volée. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ton joueur longe la ligne de sortie de but en repointant vers les cages, passe en retrait et shoot.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) |
Non |
tokato The way I amTransactions (0) | centre, tete, la balle rebondit juste avant et trompe le gardien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:01:44 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | En fait c'est simplement centre pied gauche, puis jolie tête:
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'avais quasi juste lors de ma 1ere reponse --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I amTransactions (0) | ah j'ai hesite entre tete pleine lucarne et ma reponse --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | 'tain j'avais meme pas fait gaffe et je m'etonne moi meme : dans ma precedente saison, j'ai reussi à aligner 87 buts Message édité par tokato le 03-06-2004 à 18:37:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon je reviens a la charge, yen a qui ont PES3 et ISS et qui peuvent donner une comparaison? |
tokato The way I amTransactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | Infos et images toutes fraiches sur WE8 (pour pour les infos faudra attendre une traduc mais ya jts les images )
Message édité par ZePenguin le 03-06-2004 à 21:13:35 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sympa ces images, et pour ceux qui n'y auraient pas accès pour une raison ou une autre:
tokato The way I amTransactions (0) | le stade louis II est vide dans la premier image, ils ont tout compris les japonais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ Précommande Winning Eleven 8 sur Play-Asia /!\
Message édité par vsfa le 04-06-2004 à 13:07:23 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZePenguin Transactions (0) | au fait si vous remarquez bien dans la derniere image, en bas, on peu y voir le stade velodrome (ou un stade qui y ressemble très fort en tout cas...) |
tokato The way I amTransactions (0) | quelqu'un sait les nouveaux stades qu'il y aura au fait ? j'aimerai bien un petit parc des rpinces ou un SDF parce que Louis II qui represnte la france, ca va bien 5 mn.
ZePenguin Transactions (0) | Qqes info-traducs sur wearepes.com :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Une info qui me parait TRES interessante : la jauge pour les passes.
alexreunion Transactions (0) | Enfin ils ont compris qu'il n' avait qu'une ville en France où le coeur de la ville se situe dans son stade:
Message édité par alexreunion le 04-06-2004 à 19:32:38 --------------- Mon feedback |
tokato The way I amTransactions (0) | mais l'equipe de france n'a jamais joue autant au velodrome qu'au SDF ou au parc des princes et pour representer la france, c'est mieux de prendre un stade où la france joue (SDF) ou bien paris (vu que c'est la capitale) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | tiens, je vais me refaire une petite LM --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | jveux une ps2 pour l'euro |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | très très très grande solicitude de ta part, c'en est presque touchant |
tokato The way I amTransactions (0) | putain, je sais pas ce qui s'est passe mais toutes les coupes que j'ai gagne sont perdus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | ah j'avais oublie comment c'etait dur avec les clodos du debut --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | vais acheter le pack ps2 + smash court2 aujourd'hui normalement |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ben c la fête alors --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | pas pour mon banquier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |