Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1405008
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomburn a écrit :

excusez je suis un gros boulay
mais comment fait on pour mettre des patchs sur des jeux ps2?!
et je suppose que ce n'est que pour les WE, pas pour les pes...

Il existe des patchs pour toutes les versions PES/WE.
Ca te permet:
- de traduire le jeu
- de le modifier complètement.

Dans le 2eme cas, ca peut aller jusqu'au Patch L1-L2 qui remplace toutes les équipes de WE6FE par les équipes du championnat de France :)

Pour cela, faut que tu fasses une image de ton jeu original, puis que tu appliques le patch (ca se fait tout seul via un .exe)

Pour les détails sur comment faire un image de son jeu original, je propose d'aller voir sur d'autres sites (WeArePES) ce n'est pas l'objet de ce topic.

Merci.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:15:36  profilanswer

n°1405133
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 18:21:35  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

recu ce matin !

playasia          

faut dire le colis etait bien gros :]

:heink:  :heink:  :heink:  

t'habites ou ?  je me rapelle pas avoir vu que Play asia proposait un service aussi rapide ( bah ouais étant donné que les WE 7 ont étés envoyés le 4 aout...)
 :)
même l'envois le plus cher, c'est pas 48 h...

nope ca a ete envoyé apparemment avant :)

n°1405339
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:49:58  profilanswer

un nouveau truc : le gardien monte sur les corners dans les dernieres secondes des matchs de coupe   :ouch:  :ouch:  

je viens de le remarquer, je jouais la finale de la coupe d'amerique bresil-argentine, arrets de jeu, j'ai un corner, je le tire et la je vois le gardien avancé, jme demande ce qu'il fout la et paf c'est but, jme dit keskil a fait comme connerie celui là...et bien non je venais de marquer avec marcos j'ai halluciné :pt1cable:  :pt1cable:

EDIT: héhé jviens de capter que ct deja dans WE6FE

que chuis con  :D

Message édité par ZePenguin le 06-08-2003 à 22:07:24
n°1405410
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:33:58  profilanswer

ZePenguin a écrit :

un nouveau truc : le gardien monte sur les corners dans les dernieres secondes des matchs de coupe   :ouch:  :ouch:  

je viens de le remarquer, je jouais la finale de la coupe d'amerique bresil-argentine, arrets de jeu, j'ai un corner, je le tire et la je vois le gardien avancé, jme demande ce qu'il fout la et paf c'est but, jme dit keskil a fait comme connerie celui là...et bien non je venais de marquer avec marcos j'ai halluciné :pt1cable:  :pt1cable:

EDIT: héhé jviens de capter que ct deja dans WE6FE

que chuis con  :D  

mon dieu , tu laisse marcos en titulaire alors que dida est meilleur ? quel courage :D t'a du en prendre un paquet , des buts à la con :p

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1405469
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:56:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mon dieu , tu laisse marcos en titulaire alors que dida est meilleur ? quel courage :D t'a du en prendre un paquet , des buts à la con :p

en attendant grace a lui g gagne l'america cup :D

n°1405524
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:33:57  profilanswer

ZePenguin a écrit :

en attendant grace a lui g gagne l'america cup :D

c'est de la voile ça, pas du foot :D

n°1405536
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:38:46  profilanswer

sinon, c'est quoi l'espece d'icone jaune qui apparait en haut à gauche parfois ? souvent quand on est en rupture, avec un défenseur au fion.

n°1405546
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2003 à 23:43:02  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

sinon, c'est quoi l'espece d'icone jaune qui apparait en haut à gauche parfois ? souvent quand on est en rupture, avec un défenseur au fion.

C pas l'icone pour laisser l'avantage ?

n°1405551
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2003 à 23:44:27  profilanswer

oui c'est bien ça mais je trouve que c'est pas encore ça, mais c'est mieux que rien ;)

Message édité par SolidShark le 06-08-2003 à 23:45:00
n°1405553
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:46:19  profilanswer

Okiron a écrit :

C pas l'icone pour laisser l'avantage ?

et si on veut une faute on fait comment :??:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 23:46:19  profilanswer

n°1405556
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 23:47:26  profilanswer

(avantage super mal géré de toute facon, genre tu fais une pure passe en profondeur à un type seule, si quand le balle arrive dans les pieds un défenseur tacle le passeur (soit quand même bien en retard) l'arbitre siffle faute et tu l'as dans l'os :()

n°1405559
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2003 à 23:49:13  profilanswer

j'ai pas encore joué ! mon pote devrai le recevoir vendredi, lundi si pas de chance [:mlc]
avec tout ce que j'ai lu, ca a l'air vraiment different ^^

sinon :jap: Solid shark sur les forum de weare et autre :)

n°1405587
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-08-2003 à 00:09:00  profilanswer

VsFa a écrit :

a 52euros le jeu, c du bonheur :D

VsFA tu peux développer ta remarque, je vois pas là  :heink:  
C'est un souhait, une constatation  :??:

n°1405838
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 09:08:23  profilanswer

Solid Shark a écrit :

VsFA tu peux développer ta remarque, je vois pas là  :heink:  
C'est un souhait, une constatation  :??:

sur yesasia.com le jeu est à 52euros, et je crois (pas sûr, qqu'un peut confirmer ?) que les fdp sont gratuits...

---------------
n°1405844
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 09:18:29  profilanswer

VsFa a écrit :

sur yesasia.com le jeu est à 52euros, et je crois (pas sûr, qqu'un peut confirmer ?) que les fdp sont gratuits...

Exact.

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1405974
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-08-2003 à 10:48:26  profilanswer

Ok mais le jeu est pas à 52?  :heink:

n°1406055
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 11:24:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ok mais le jeu est pas à 52?  :heink:  

58,89$ si je me souviens bien, ce qui nous fait du 52euros :)

edit : je dis même que ca fait 51.45 euros :D
(vive la séléction de monnaie référence sur leur site )

Message édité par vsfa le 07-08-2003 à 11:27:34

---------------
n°1406266
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-08-2003 à 14:00:14  profilanswer

VsFa a écrit :

58,89$ si je me souviens bien, ce qui nous fait du 52euros :)

edit : je dis même que ca fait 51.45 euros :D
(vive la séléction de monnaie référence sur leur site )

:ouch: PES3 sera au même prix en novembre en Europe, hum j'aimerai bien mais j'y crois pas trop pourtant :sarcastic:

n°1406294
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 14:07:44  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:ouch: PES3 sera au même prix en novembre en Europe, hum j'aimerai bien mais j'y crois pas trop pourtant :sarcastic:  

tu peux rajouter 20% de TVA si je ne m'abuse :D
ce qui ferait le jeu à 62euros

---------------
n°1407544
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 09:13:25  profilanswer

Alors vos impressions sur WE7 ??

personellement :love:

Ce qui m'a le plus frappé, c'est le nombre impressionant de contrôles (orienté ou pas) de la balle, avec les multiples façons de mettre l'adversaire dans le vent que ca implique.

Toujours au chapitre des contrôles, lorsqu'une balle en hauteur longe la touche, le joueur (pour peu qu'on indique la bonne direction) se débrouille pour ne plus faire sortir la balle comme un boulet.

La roulette et le coup du sombrero sont aussi 2 ajouts au gameplay qui apportent énormement.
Par contre j'ai réussi à faire qu'une seule fois un jongle du genou :D

Le ballon rebondit plus j'ai l'impression.
Les joueurs ont plus d'inertie lorsqu'ils tournent.
Les sorties des gardiens sont plus percutentes, ils n'hésitent plus comme avant.

Que du bonheur vivement le patch :love:

---------------
n°1407574
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-08-2003 à 09:48:15  profilanswer

VsFa a écrit :

Alors vos impressions sur WE7 ??

personellement :love:

Ce qui m'a le plus frappé, c'est le nombre impressionant de contrôles (orienté ou pas) de la balle, avec les multiples façons de mettre l'adversaire dans le vent que ca implique.

Toujours au chapitre des contrôles, lorsqu'une balle en hauteur longe la touche, le joueur (pour peu qu'on indique la bonne direction) se débrouille pour ne plus faire sortir la balle comme un boulet.

La roulette et le coup du sombrero sont aussi 2 ajouts au gameplay qui apportent énormement.
Par contre j'ai réussi à faire qu'une seule fois un jongle du genou :D

Le ballon rebondit plus j'ai l'impression.
Les joueurs ont plus d'inertie lorsqu'ils tournent.
Les sorties des gardiens sont plus percutentes, ils n'hésitent plus comme avant.

Que du bonheur vivement le patch :love:

Alors concernant mes remarques:

Le jeu est beaucoup plus typé arcade dans le controle du joueur, c moins "precis" qu'avant mais plus fun dans les deplacements (ya beaucoup d'"a priori" et de "flou" dans le pad qui a été cree je trouve et ca c un peu dommage)

L'animation des joeuurs est monstrueuse par contre, on a jamais l'impressio nde revoir les memes enchainements (surtout dans le dribble et dans le deplacement du joueur en fait)

les tirs sont plus pechus, les occasions de marqué m'ont l'air plus varié (plus besoin de faire le tir ras de terre en diagonale a 16 metre, là je viens de me prendre un bon petit filet dans un angle impossible avec 2 defenseurs autour, un but trop bo qu'on voit que dans telefoot avec le calcio :S deroutant mais incroyablement reel le but)

L'aspect dribble a été vraiment renforcé, le joueur met des crochets , pietinne evite les tacles avec un petit dehanché, c vraiment class eet encore une fois tres realiste, cela dit, on est assez assisté je m'explik: lorsque l'on fait des crochets ou des dehanché, en fait on modifie juste le mouvement du pad (au lieu d'avancer, on tourne legerement et, selon que le joueur soit devant un defenseur ou champ libre, il fera son dribble ou totu simplement changera de direction, d'ou cet effet de flou  - style on a rien demandé mais le mec ne fiat pas la meme chose que ya 2 minutes- alors c'est plus fun mais moins "precis" -je me fais comprendre?? :D -

Les tetes sont enormisime, le jeu aerien dement (controle du genou, controle orienté de la tete ou en prolongement -les l1 + triangle sont enfin redevenu utile-)

Les reprise de volée dementes, j'en reviens toujours pas du style que ca fou au jeu ca... :love: merci konami

Les replays sont tres flou par contre, kcet a voulu mettre un espece de filtre "TV" qui me deplait assez mais bon, les gouts et les couleurs  [:zebra33]  

Les textures et visages des joueurs sont excellentes, les visages surtout font peur: van nisterlrooy etait dans ma télé hier soir :jap:

les commentaires sont geniaux, l'ambiance sonore encore meilleure

En bref; j'aime la nouvelle mouture mais faut du temps pour s'adapter, je comprend mieux la reaction de Trunks sur le gameply c'est assez deroutant et meme preske frustrant au depart d'avoir un style un peu plus arcade, a tout vous avouez (mais je vais me faire lincher) a ma premiere partie, je ressentais le gameplay de l'episode ISS sur n64 :jap: (attentiton juste le "flou" du gameplay) je vous rassure ca c attenué avec les 5 matchs suivants mais bon ca reste choquant surtout apres passé allez.... 150 heures sur we6fe.

Voila prochain test sur Game-France pour ceux que ca interesse :jap:

:hello:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1407585
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 10:00:16  profilanswer

c'est marrant, cet effet de "flou" que tu décris dans les déplacements du joueur je trouve ca plus réel.

En fait,ce qui me génait dans WE6(FE) et PES2, c'était une impression de "robot" lors des changements de direction du joueur.
Tu allais dans une direction puis tu indiquais une autre, les déplacements se faisaient de facon trop vive...pas assez lâche comme c'est le cas dans la réalité.
Là dans WE7, avec les déhanchés tu as plus une impression de fluidité, et de temps de mise en place.

Et je pense (quand tu parles de l'assistanat par le cpu) après de nombreuses heures de jeu, que tu dois pouvoir contrôler les petits mouvements car tu connaitras les réactions en fonction de la position de ton joueur.
Une habitude à prendre.

Sinon, personnellement j'aime bien cet effet de flou lors des ralentis. Ca donne un grain appréciable à l'image.  

Le jeu de tête est effectivement devenu énorme.  
Vraiment impréssionant le nombre de positions dans lesquelles tu peux faire les têtes, et le réalise avec lequel elles sont réalisées.

Tout ca pour dire que cet opus change bien des habitudes acquises avec WE6(FE) et PES2, et c'est pas pour me déplaire :)

Message édité par vsfa le 08-08-2003 à 10:01:27

---------------
n°1407587
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 10:03:23  profilanswer

dans l'ambiance sonore, le petit détail qui tue, c'est lors des changements des joueurs tu as une sorte de "dong!" assez sourd, comme dans les stades quand l'annonceur indique un changement
:D

On l'entend très peu, il doit y avoir moyen d'augmenter ce volume je pense (j'espère) :)

---------------
n°1407589
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-08-2003 à 10:04:47  profilanswer

VsFa a écrit :

c'est marrant, cet effet de "flou" que tu décris dans les déplacements du joueur je trouve ca plus réel.

En fait,ce qui me génait dans WE6(FE) et PES2, c'était une impression de "robot" lors des changements de direction du joueur.
Tu allais dans une direction puis tu indiquais une autre, les déplacements se faisaient de facon trop vive...pas assez lâche comme c'est le cas dans la réalité.
Là dans WE7, avec les déhanchés tu as plus une impression de fluidité, et de temps de mise en place.

Et je pense (quand tu parles de l'assistanat par le cpu) après de nombreuses heures de jeu, que tu dois pouvoir contrôler les petits mouvements car tu connaitras les réactions en fonction de la position de ton joueur.
Une habitude à prendre.

Sinon, personnellement j'aime bien cet effet de flou lors des ralentis. Ca donne un grain appréciable à l'image.  

Le jeu de tête est effectivement devenu énorme.  
Vraiment impréssionant le nombre de positions dans lesquelles tu peux faire les têtes, et le réalise avec lequel elles sont réalisées.

Tout ca pour dire que cet opus change bien des habitudes acquises avec WE6(FE) et PES2, et c'est pas pour me déplaire :)

oui tout a fait, c plus reel mais aussi dans le gamplay ca implik moins de "controle". Mais comme tu dis ca pose de nouvelles bases donc c pas plus aml d'innover, faut voire avec e temps de toutes facons, je me rappelle encore de ma premiere partie de 6fe ou je me disais que ct pas possible de faire mieux et que je trouvais aucun defaut. ben pourtant il y en a ;)

et puis de toutes facons j'y ai joué que contre le cpu on verra bien contre un hum ce ke ca donnera :p

---------------

n°1407590
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 10:05:20  profilanswer

le patch avance...ce w-e peut être :)

http://strider.sshel.com/technote/board/patch/upimg/1060253299.JPG

---------------
n°1407595
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-08-2003 à 10:06:46  profilanswer

VsFa a écrit :

dans l'ambiance sonore, le petit détail qui tue, c'est lors des changements des joueurs tu as une sorte de "dong!" assez sourd, comme dans les stades quand l'annonceur indique un changement
:D

On l'entend très peu, il doit y avoir moyen d'augmenter ce volume je pense (j'espère) :)

oui deja enetendu je me demande meme si il ne cite pas le nom du joueur :D

ah aussi truc enormissime: les joeuurs de ton ekipe et adverse leve le bras lors des phases de jeu pour indiquer les hors jeu (c pas nouveau ca mais là ils anticipent k-rement) il rale et demande la balle lors des touches, ils se precipitent sur le ballon lrosque t dans les 16 metres adverse( histoire de pas louper une seconde..) bref ce sont des petits plus mais qu tuent vraiment et qui rende le jeu plus "vivant"

---------------

n°1407602
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-08-2003 à 10:08:48  profilanswer

alors ca c royal par contre, les mayo des ekipes de club sont aps tops je trouve :jap:

---------------

n°1407627
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 10:25:50  profilanswer

déjà qu'ils traduisent le jeu en anglais, c'est tout ce que je demande pour le moment après les patchs WeDoIt etc... on verra plus tard :D

Par contre je sais plus si ca le faisait sous WE6FE mais là j'ai remarqué que les drapeaux des corners flottaient au vent (détail qui sert à rien mais bon :D )

Le truc qui me tue vraiment ce sont les contrôles.  :ouch:

Message édité par vsfa le 08-08-2003 à 10:48:00

---------------
n°1407632
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-08-2003 à 10:27:18  profilanswer

VsFa a écrit :

déjà qu'ils traduisent le jeu en anglais, c'est tout ce que je demande pour le moment après les patchs WeDoIt etc... on verra plus tard :D

Par contre je sais plus si ca le faisait sous WE6FE mais là j'ai remarqué que les drapeaux des corners bougaient au vent (détail qui sert à rien mais bon :D )

oaui klr les controles sont fantastik

---------------

n°1407721
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:00:30  profilanswer

PES 3 va être présenté à l'ECTS, on aura peut etre des nouvelles infos :??:

n°1407766
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:34:13  profilanswer

Cougar57 a écrit :

PES 3 va être présenté à l'ECTS, on aura peut etre des nouvelles infos :??:  

oui, et normalement y'a aussi une sorte de salon Sony sur Paris en Septembre, et il y aura possibilité d'essayer PES3 normalement :)

---------------
n°1407858
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-08-2003 à 12:20:34  profilanswer

VsFa a écrit :

Par contre je sais plus si ca le faisait sous WE6FE mais là j'ai remarqué que les drapeaux des corners flottaient au vent (détail qui sert à rien mais bon :D )

Oui belle remarque sur le vent, mais elle soulève un point, la prise en compte de la force et du sens du vent :ouch:  
Non tjs pas implanté mais c'est une idée qui devait déjà être implantée :sarcastic:  
Au passage pour une simulation c'est tout à fait normal et dire que Kick Off avait déjà  cette option il y a plus de 15ans :whistle:

Message édité par SolidShark le 08-08-2003 à 12:24:27
n°1407863
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:23:57  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui belle remarque sur le vent, mais elle soulève un point, a prise en compte du sens et de la force du vent :ouch:  
Non tjs pas implanté mais c'est une idée qui devait déjà être implantée :sarcastic:  
Au passage pour une simulation c'est tout à fait normal et dire que Kick Off avait déjà  cette option il y a plus de 15ans :whistle:  

c vrai ca!
pour le 4 faudrait qu'ils ajoutent le vent, force et direction.
ca pourrait freiner ou au contraire accelerer le ballon lors des longues passes :crazy:

vous povez pas savoir comme ca me demange d'y jouer avec tous les commentaires que vous faites... :cry:

n°1407868
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-08-2003 à 12:26:04  profilanswer

sennastien a écrit :

oui tout a fait, c plus reel mais aussi dans le gamplay ca implik moins de "controle". Mais comme tu dis ca pose de nouvelles bases donc c pas plus aml d'innover, faut voire avec e temps de toutes facons, je me rappelle encore de ma premiere partie de 6fe ou je me disais que ct pas possible de faire mieux et que je trouvais aucun defaut. ben pourtant il y en a ;)

et puis de toutes facons j'y ai joué que contre le cpu on verra bien contre un hum ce ke ca donnera :p

Pour les contrôles de balle, j'ai aussi constaté qu'ils manquaient de collant mais je dirais que certains joueurs y arrive mieux, et cela favorise donc mieux les contrôles orientés ou alors la substitution de la balle  :wahoo:  
Fini les passes aveugles et le super contrôle à la super glue, il faut anticiper la réation de l'adversaire et bien orienter le joueur lors de la reception ;)

Message édité par SolidShark le 08-08-2003 à 12:31:20
n°1407872
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:28:14  profilanswer

tomburn a écrit :

c vrai ca!
pour le 4 faudrait qu'ils ajoutent le vent, force et direction.
ca pourrait freiner ou au contraire accelerer le ballon lors des longues passes :crazy:

vous povez pas savoir comme ca me demange d'y jouer avec tous les commentaires que vous faites... :cry:

+1 [:kokolekoko]  

Vivement Novembre :love:

n°1407878
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-08-2003 à 12:32:16  profilanswer

Cougar57 a écrit :

+1 [:kokolekoko]  

Vivement Novembre :love:  

En principe pour oct (au pire debut nov) une demo jouable devrai sortir pour tout le monde en Europe ;)

n°1407897
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:49:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui belle remarque sur le vent, mais elle soulève un point, la prise en compte de la force et du sens du vent :ouch:  

c'est vrai que Kick Off gérait déjà cet élément...rahhhh souvenir souvenir... :love:

mais bon...WE7 se défend pas mal non plus :D

Les centres aussi sont plus durs à réaliser en pleine course...voilà une bonne chose.
Bien souvent les joueurs dévissent completement, il faut alors penser à ralentir, voire même s'arrêter, hop petit crochet-je-met-dans-le-vent-le-défenseur puis on s'applique pour faire le centre :)

---------------
n°1407903
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:53:28  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pour les contrôles de balle, j'ai aussi constaté qu'ils manquaient de collant mais je dirais que certains joueurs y arrive mieux, et cela favorise donc mieux les contrôles orientés ou alors la substitution de la balle  :wahoo:  
Fini les passes aveugles et le super contrôle à la super glue, il faut anticiper la réation de l'adversaire et bien orienter le joueur lors de la reception ;)

toutafé
le contrôle devient un élément determinant.
Un contrôle orienté bien maîtrisé, et hop c'est un adversaire dans le vent.
:love:

Pour peu qu'on enquille coup du sombrero, contrôle orienté ca en fait 2 dans le vent :D

---------------
n°1408021
fab42

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:05:01  profilanswer

Juste un petit avis perso, ayant le jeu depuis 2 jours :love:
Les controles et possibilités de dribbles sont vraiment énormes, les frappes ont bcp de pèche et c'est un plaisir d'élaborer un jeu collectif huilé.Les transversales et renversements de jeu sont bcp plus efficaces que dans we6fe.Tactiquemnt l'ordinateur est en net progrès avec une très bonne occupation de l'espace, un bon bloc au pressing en milieu de terrain notamment.Les gardiens sortent mieux et plus souvent me semble-t-il que dans we6fe.Globalement, je trouve plus difficile d'éliminer des joueurs en 1 contre 1, il va falloir travaillers les dribbles et revoir ses habitudes de jeu ;)
Le seul petit défaut que j'ai pu relever concerne les centres que je trouve un peu "mous" dans l'ensemble; il faudra voir avec la pratique.
Sinon, je me balladais en niveau 5 à we6fe et là j'ai bcp plus de mal, le cpu jouant amha vraiment mieuxJ'ai commencé hier une coupe du monde en niveau 5: 1-0,0-0,1-0 et 1-1 t.a.b contre l'afsud, colombie, uruguay et rep. tcheque... Ce qui m'amène à conclure que le cpu est efficace défensivement mais un peu timoré en attaque sur ma petite expérience du jeu :)
Voilou pour mes premières impression, il y aurait tellement à dire :)

n°1408034
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:12:20  profilanswer

Solid Shark a écrit :

En principe pour oct (au pire debut nov) une demo jouable devrai sortir pour tout le monde en Europe ;)

rhhaaaa c trop loooooonnnngggg!!!!!

ca va etre pdt les 1ers partiels en + !!!!

Message édité par tomburn le 08-08-2003 à 14:13:44
n°1408043
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:16:58  profilanswer

j'ai effectivement remarque que le cpu jouait bcp mieux.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est en défense. Alors que dans WE6(FE)/PE2 le cpu avait une tendance à foutre des grands coups de tatanes pour se dégager au plus vite, là il n'hésite pas à garder le ballon et à le faire circuler entre les défenseurs pour dégager les ailes et mener une attaque.
Je ne l'ai vu que très rarement dégager comme un bourrin et c'était vraiment dans des cas de pressing extrême de ma part.

Toujours au chapitre des dégagements, je ne sais plus qui avait fait la remarque, mais les dégagements de la tête ou du pied, en cas de panique, partent bcp moins loin et reste proche de la surface.

Et sinon, effectivement les centres sont bcp plus mous.
Il faut bien prendre son temps et bien doser pour que le ballon est une trajectoire plus pêchue...y'a encore des p'tits trucs à découvrir.
De toute façon j'ai l'impression que ce jeu reserve énormément de surprise. Je n'arrête pas de découvrir de nouveaux éléments de gameplay etc... :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)