Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1404219
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 10:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
eh c koi ces buts qu'il prend barthez dans les videos?!
les gardiens sont nuls ou koi?!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 10:20:01  profilanswer

n°1404384
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:23:10  profilanswer

tomburn a écrit :

eh c koi ces buts qu'il prend barthez dans les videos?!
les gardiens sont nuls ou koi?!

c'est vrai que la tête lobée m'a qque peu surpris, mais j'ai eu l'occasion de voir d'autres actions et les gardiens sont largement meilleurs.
Ils couvrent mieux leurs angles, et défendent mieux.

A mon avis dans la vidéo, Barthez était en contrôle manuel.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1404402
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:29:47  profilanswer

Edit 1ere page : encore des vidéos et tjrs plus de screenshots.

---------------
n°1404411
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:33:29  profilanswer

Hop merci j'ai recuperé tout ca, je vais me les matter :)

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1404446
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:46:11  profilanswer

VsFa a écrit :

c'est vrai que la tête lobée m'a qque peu surpris, mais j'ai eu l'occasion de voir d'autres actions et les gardiens sont largement meilleurs.
Ils couvrent mieux leurs angles, et défendent mieux.

A mon avis dans la vidéo, Barthez était en contrôle manuel.

bon j'espere!
pasq cette tete lobée, c seaman qui se la prend normalement! :)

n°1404562
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 12:52:36  profilanswer

Bon, j'y ai touché. Très différent de WE6FE, va falloir s'y habituer (au niveau toche de balle et dribble je trouve surtout).

Par contre, un truc me fait un peu peur, j'ai fait 3 matchs en 2 players, on a mis 8 buts en tout dont 3 hors de la surface et en pleine lucarne. Serait-il aussi simple de mettre des grosses frappes que dans pes2 ? (alors que c'etait plus difficile dans we6fe).

sinon, j'ai déjà fait un truc de malade sans même rien toucher au pad (mon joueur a jonglé et a passé la balle par dessus l'adversaire), ca aussi ca me fait un peu peur sur le coté "arcade je fais tout pour toi" ... enfin, on verra bien (je précise qu'au choix des commande, j'avais fait du L1 pour être totalement en manuel pourtant)

n°1404583
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:03:08  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

Bon, j'y ai touché. Très différent de WE6FE, va falloir s'y habituer (au niveau toche de balle et dribble je trouve surtout).

Par contre, un truc me fait un peu peur, j'ai fait 3 matchs en 2 players, on a mis 8 buts en tout dont 3 hors de la surface et en pleine lucarne. Serait-il aussi simple de mettre des grosses frappes que dans pes2 ? (alors que c'etait plus difficile dans we6fe).

sinon, j'ai déjà fait un truc de malade sans même rien toucher au pad (mon joueur a jonglé et a passé la balle par dessus l'adversaire), ca aussi ca me fait un peu peur sur le coté "arcade je fais tout pour toi" ... enfin, on verra bien (je précise qu'au choix des commande, j'avais fait du L1 pour être totalement en manuel pourtant)

Tu joues en Full Manuel, ou est-ce que tu laisses une aide ?

Qui plus est, il doit y avoir tout une floppée d'options qu'on ne comprend pas, qu'on ne sait pas modifier.

---------------
n°1404599
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:11:32  profilanswer

full manuel, j'ai bien précisé.

par contre, au moment de choisir le manuel, sur we6fe, on appuye sur L1, la jauge descend et c'est tout.

là la jauge descend comme sur le 6 puis y'a deux "modes" après (et mon japonais est limité :))

n°1404608
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:16:38  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

full manuel, j'ai bien précisé.

par contre, au moment de choisir le manuel, sur we6fe, on appuye sur L1, la jauge descend et c'est tout.

là la jauge descend comme sur le 6 puis y'a deux "modes" après (et mon japonais est limité :))

ah pardon, j'avais pas fait gaffe à la derniere parenthèse  :o  

sinon, je pense que ca doit venir des fameux modes incompréhensible.

A part ca, petit edit de la Page1 avec qques gestes techniques :)

---------------
n°1404619
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:19:15  profilanswer

en fait tu fait L1 plusieurs fois pour te mettre en full manuel et L1 une autre fois et là tu choisis un joueurs (par exemple ZIDANE) et tu ne controleras que lui pendant tout le match, un peu comme dans Libero Grande

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 13:19:15  profilanswer

n°1404637
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:31:09  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

t'as pas vraiment rien fait en fait, pour faire ca il faut appuyer au bon moment qd la balle arrive en l'air sur la touche directionnelle inverse de celle ou tu va, c plus facile de pas le faire expres, par contre si on veut le faire au bon moment, c pas facile du tout

n°1404638
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:31:35  profilanswer

yevkevin a écrit :

en fait tu fait L1 plusieurs fois pour te mettre en full manuel et L1 une autre fois et là tu choisis un joueurs (par exemple ZIDANE) et tu ne controleras que lui pendant tout le match, un peu comme dans Libero Grande

ah d'accord, merci.

donc j'etais bien en full manual comme dans le 6 et il m'a sorti ce jonglage tout seul ... ca me fait peur [:westlake]

(je rejouerai ce soir pour voir)

n°1404649
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-08-2003 à 13:35:50  profilanswer

j'y joue ce soir aussi normalement si le facteur sonne toujours deux fois  [:xx_xx]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1404663
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:41:07  profilanswer

ZePenguin a écrit :

t'as pas vraiment rien fait en fait, pour faire ca il faut appuyer au bon moment qd la balle arrive en l'air sur la touche directionnelle inverse de celle ou tu va, c plus facile de pas le faire expres, par contre si on veut le faire au bon moment, c pas facile du tout  

genre je suis dos à un défenseur, une balle arrive, le but vers lequel j'attaque est à droite (et derrière moi donc) il faut que j'appuye sur gauche pour sortir le grigri ??

si j'ai fait ca, c'est que j'ai du glisser :D parceque c'est pas des masses naturel comme truc

n°1404666
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-08-2003 à 13:42:34  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

genre je suis dos à un défenseur, une balle arrive, le but vers lequel j'attaque est à droite (et derrière moi donc) il faut que j'appuye sur gauche pour sortir le grigri ??

si j'ai fait ca, c'est que j'ai du glisser :D parceque c'est pas des masses naturel comme truc

sinon le gameply est bein destabilisant? les gardiens arretent ils enfin les tirs a as de terrre de + de 15 metres?

---------------

n°1404704
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:09:26  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

non tu dois appuyer a l'invers d'ou ton joueur est dirigé, s'il est de dos au but qui se trouve a droite, faut appuyer vers la droite

n°1404718
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:19:48  profilanswer

sennastien a écrit :

sinon le gameply est bein destabilisant? les gardiens arretent ils enfin les tirs a as de terrre de + de 15 metres?

Comme je l'ai dit, en 3 matchs on a mis 3 buts d'une distance ou j'ai du en mettre 3 en tout depuis que je joue à we6/we6fe.

Ca ressemble beaucoup à PES2 de ce coté-ci (facilité de foutre des buts de loins)

n°1404721
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:21:24  profilanswer

ZePenguin a écrit :

non tu dois appuyer a l'invers d'ou ton joueur est dirigé, s'il est de dos au but qui se trouve a droite, faut appuyer vers la droite

ah ok, ca j'ai pu le faire en effet.

mais il fait les grigris à chaques fois ?? (parceque bon, c'est joli, mais un bon petit controle orienté, c'est ptet plus efficace)

c'est une stats particulière de certains joueurs ou tous peuvent le faire ?

n°1404722
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:21:27  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

Comme je l'ai dit, en 3 matchs on a mis 3 buts d'une distance ou j'ai du en mettre 3 en tout depuis que je joue à we6/we6fe.

Ca ressemble beaucoup à PES2 de ce coté-ci (facilité de foutre des buts de loins)

perso à WE6/WE6FE j'en ai collé un bon paquet des cahuetes de loin  :D

---------------
n°1404735
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-08-2003 à 14:31:42  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

aie ca ca me plait pas trop alors, enfin je prefere ke le soft laisse rentrer des caouete en lucrane de 30metres plutto ke dans 6fe, faire rentrer des buts de racro a ras de terre en se retournant des 20 metres :/

---------------

n°1404745
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:36:01  profilanswer

VsFa a écrit :

perso à WE6/WE6FE j'en ai collé un bon paquet des cahuetes de loin  :D  

j'ai placé recemment un coup franc de rivaldo en pleine lucarne gauche à 34M  [:zjk]  
je branche la PS2 sur ma carte d'acqui , je fais une video , et j'vous montre ca :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1404755
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:41:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai placé recemment un coup franc de rivaldo en pleine lucarne gauche à 34M  [:zjk]  
je branche la PS2 sur ma carte d'acqui , je fais une video , et j'vous montre ca :D

pour les CF ca a pas beaucoup évolué: on les met toujours tous si on sait bien tirer :D

par contre, les touches sont mieux je trouve. Y'a plus la vue de dos et on peut diriger le joueur à qui la balle arrive (et à deux, l'autre peut diriger le défenseur pour géner tout ca)

n°1404793
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:01:27  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

ah ok, ca j'ai pu le faire en effet.

mais il fait les grigris à chaques fois ?? (parceque bon, c'est joli, mais un bon petit controle orienté, c'est ptet plus efficace)

c'est une stats particulière de certains joueurs ou tous peuvent le faire ?

non ca le fait pas a chaque fois, loin de là, faut le faire au bon moment sur une balle qui arrive a la bonne hauteur...et pour les joueurs je crois qu'ils peuvent tous le faire mais c bcp plus facile avec certains

Message édité par ZePenguin le 06-08-2003 à 15:01:48
n°1404803
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:09:20  profilanswer

tiens ptit detail pour ceux que ca intéresse : ya des fautes main

n°1404811
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:13:27  profilanswer

pour le cp du sombrero c'est comme pour la roulette, tous peuvent le faire, mais un bon nombre laisseront le ballon derriere. :D

Au fait Dwarfy81, t'as pas du faire attention mais j'ai mis en 1ere page la description de certains coups. :)

---------------
n°1404812
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-08-2003 à 15:14:04  profilanswer

ZePenguin a écrit :

tiens ptit detail pour ceux que ca intéresse : ya des fautes main

ca c genial parceke nombre de fois ou yen a et que ca siffle rien c top ca

---------------

n°1404813
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:14:14  profilanswer

et dans une des vidéos de la 1ere page (la Part3 je crois) on voit l'arbitre laisser l'avantage (grosse icone jaune en haut à gauche)

---------------
n°1404845
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2003 à 15:46:55  profilanswer

VsFa a écrit :

et dans une des vidéos de la 1ere page (la Part3 je crois) on voit l'arbitre laisser l'avantage (grosse icone jaune en haut à gauche)

Oui mais c'est bizarre, l'avantage est donner au Real alors qu'il vienne de faire un tackle sur un joueur de Manchester qui faisait une passe ratée par le tackle :heink: l'avantage là aurait été bon si un joueur de manchester récuoeraitt la balle se qui n'est pas le cas :sarcastic:  
A moins que la faute ne soit celle d'avant (il y a une ? juste un petit coup d'épaule sur Ronaldo) au 17m face au but  :??:

PS: ce qui est bizarre c'est l'animation des joueurs ça me rappelle WE6fe, je trouve trop rapide le mouvement des jambes c'est vraiment pas réaliste à moins que la vidéo ne soit accélérée :(

Message édité par SolidShark le 06-08-2003 à 15:58:16
n°1404860
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:59:46  profilanswer

c'est la vidéo qui donne cet effet, les jambes vont moins vite :)

---------------
n°1404869
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-08-2003 à 16:10:40  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui mais c'est bizarre, l'avantage est donner au Real alors qu'il vienne de faire un tackle sur un joueur de Manchester qui faisait une passe ratée par le tackle :heink: l'avantage là aurait été bon si un joueur de manchester récuoeraitt la balle se qui n'est pas le cas :sarcastic:  
A moins que la faute ne soit celle d'avant (il y a une ? juste un petit coup d'épaule sur Ronaldo) au 17m face au but  :??:

PS: ce qui est bizarre c'est l'animation des joueurs ça me rappelle WE6fe, je trouve trop rapide le mouvement des jambes c'est vraiment pas réaliste à moins que la vidéo ne soit accélérée :(

pour l'avantage tout pareil

---------------

n°1404874
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:13:17  profilanswer

rhhhaaaa c horrible de nous montrer ces videos!!!
g trop envie d'y jouer moi mtnt!!!

je pourrai jamais attendre jsqu'en novembre! :crazy:

n°1404883
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:17:40  profilanswer

Pour ne pas attendre, 2 petits liens :

- Acheter une PS2 japonaise : http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] -5/code-c/

- Acheter Winning Eleven 7 :
http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] ion-games/

Et voila  :whistle:

---------------
n°1404903
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:25:46  profilanswer

a 52euros le jeu, c du bonheur :D

Message édité par vsfa le 06-08-2003 à 16:27:33

---------------
n°1404939
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:47:21  profilanswer

Bonne nouvelle : bientôt un patch de traduction pour WE7 :love:

---------------
n°1404957
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:53:14  profilanswer

:D

---------------
n°1404961
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:54:55  profilanswer

je peux vous poser des questions a propos de l'import?

le site, yesasia.com, il est fiable? y en a qui ont deja achete dessus? CB ou cheq?

si j'achete WE7 jap, il va marcher sur ma ps2 europeenne? (j'en doute mais bon...)

pasq je sais pas si je vais tenir jsqu'en novembre

n°1404965
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:56:21  profilanswer

VsFa a écrit :

Bonne nouvelle : bientôt un patch de traduction pour WE7 :love:

rien sur les gens fabuleux de rh4ps0dy/wedoit en tout cas (à part deux trois blabla sur leur forum).

une url ?

n°1404970
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:57:55  profilanswer

tomburn a écrit :

je peux vous poser des questions a propos de l'import?

le site, yesasia.com, il est fiable? y en a qui ont deja achete dessus? CB ou cheq?

si j'achete WE7 jap, il va marcher sur ma ps2 europeenne? (j'en doute mais bon...)

pasq je sais pas si je vais tenir jsqu'en novembre

Très fiable, j'ai déja fait 1 ou 2 achats chez eux. Un pote en a fait pas mal (dont une PS2 jap qu'il a fait venir par DHL :) )
Pour WE7 Jap, non il ne marchera pas sur ta console normalement. Sauf...

---------------
n°1404982
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:01:16  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

rien sur les gens fabuleux de rh4ps0dy/wedoit en tout cas (à part deux trois blabla sur leur forum).

une url ?

excusez je suis un gros boulay
mais comment fait on pour mettre des patchs sur des jeux ps2?!
et je suppose que ce n'est que pour les WE, pas pour les pes...

n°1405002
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:11:54  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

une url ?

Apparement ce serait une team coréenne.

Exemple

Edit : j'ai oublié, la source vient du forum d'evo-web qui est apparement down pour le moment :)

Message édité par vsfa le 06-08-2003 à 17:18:35

---------------
n°1405008
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:15:36  profilanswer

tomburn a écrit :

excusez je suis un gros boulay
mais comment fait on pour mettre des patchs sur des jeux ps2?!
et je suppose que ce n'est que pour les WE, pas pour les pes...

Il existe des patchs pour toutes les versions PES/WE.
Ca te permet:
- de traduire le jeu
- de le modifier complètement.

Dans le 2eme cas, ca peut aller jusqu'au Patch L1-L2 qui remplace toutes les équipes de WE6FE par les équipes du championnat de France :)

Pour cela, faut que tu fasses une image de ton jeu original, puis que tu appliques le patch (ca se fait tout seul via un .exe)

Pour les détails sur comment faire un image de son jeu original, je propose d'aller voir sur d'autres sites (WeArePES) ce n'est pas l'objet de ce topic.

Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)