| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:20:01 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Edit 1ere page : encore des vidéos et tjrs plus de screenshots. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Hop merci j'ai recuperé tout ca, je vais me les matter --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tomburn Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Bon, j'y ai touché. Très différent de WE6FE, va falloir s'y habituer (au niveau toche de balle et dribble je trouve surtout).
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | full manuel, j'ai bien précisé.
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | en fait tu fait L1 plusieurs fois pour te mettre en full manuel et L1 une autre fois et là tu choisis un joueurs (par exemple ZIDANE) et tu ne controleras que lui pendant tout le match, un peu comme dans Libero Grande
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:19:15 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'y joue ce soir aussi normalement si le facteur sonne toujours deux fois --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message édité par ZePenguin le 06-08-2003 à 15:01:48 |
ZePenguin Transactions (0) | tiens ptit detail pour ceux que ca intéresse : ya des fautes main |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour le cp du sombrero c'est comme pour la roulette, tous peuvent le faire, mais un bon nombre laisseront le ballon derriere. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et dans une des vidéos de la 1ere page (la Part3 je crois) on voit l'arbitre laisser l'avantage (grosse icone jaune en haut à gauche) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-08-2003 à 15:58:16 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est la vidéo qui donne cet effet, les jambes vont moins vite --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tomburn Transactions (0) | rhhhaaaa c horrible de nous montrer ces videos!!!
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pour ne pas attendre, 2 petits liens :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | a 52euros le jeu, c du bonheur Message édité par vsfa le 06-08-2003 à 16:27:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne nouvelle : bientôt un patch de traduction pour WE7 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tomburn Transactions (0) | je peux vous poser des questions a propos de l'import?
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tomburn Transactions (0) |
|
Message édité par vsfa le 06-08-2003 à 17:18:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |