| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:14:06 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | mais apres avoir acheté l'option transfert , je ne vois toujours pas comment on fait les transferts meme avec l'aide , je trouve pas le fameux menu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ds le menu d'edition des joueurs ..... |
alexreunion Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 18:12:45 ![]() par contre le cpu il sait tjrs pas tirer les coups francs et ça c nul... une seule fois il a touché la barre transversale et j'ai eu peur mais c tout... |
tokato The way I amTransactions (0) | del piero m'en a mis quelqu'un, je peux te l'assurer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 18:16:56 ![]() ha bon moi jamais pris un seul, ça part tjrs 4 km au dessus, et le cpu est pas assez efficace dès qu'on sait mieux jouer. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:16:56 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi aussi jen ai pris qques uns |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'en ai pris 2 en 9 saisons, par contre je ne sais tjrs pas les tirer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 18:23:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:36:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:39:42 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:44:46 ![]() bon c sur que je taclais moins avant dans mes autres LM, ma défense c du solide moi monsieur, l'attaque ça dépend des jours quand meme contre un humain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:51:29 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
jojo_lafrite tout est dans la friteTransactions (0) | salut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2004 à 22:15:08 ![]() ben prend un joueur avec un bon chiffre en "courbe" et laisse bien droit ou gauche appuyé, et ça dépend de leur style de frappe,essaye avec beckam il enroule bcp (style de frappe A,B,C etc ça change bcp !=) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | vive Monaco |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Sujet : [Topik Unik] PES3 & WE7
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2004 à 20:10:48 ![]() bon bah c pas marrant aujourd'hui j'ai claqué deux 5-0 à un pote qui a le jeu (mais qui n'y joue pas à fond) et un 6-0 à un autre pote qui joue mieux et à qui j'ai fait 3-1 après.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bah dans ces cas là, vu que c'est plus trop marrant pour toi, ni pour ton pote qui prend une leçon, c'est de jouer dans la meme équipe. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 11:00:18 ![]() des fois encore on joue ensemble mais moins qu'avant car il a pris du niveau donc y'a des jours il me bat d'un but sur des matchs très serrés et des fois ben je lui fou une taule (pour me venger |
tokato The way I amTransactions (0) | j'ai l'impression aussi que sur certaines parties, le jeu favorise plus une equipe qu'une autre (par rapport aux fautes, aux contres etc...) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi l'IA est tres fluctuante
Message édité par Susmab le 07-05-2004 à 13:00:15 |
tokato The way I amTransactions (0) | arrete, j'ai change 3 fois de manettes, et je ne l'ai jete pas donc c'est vraiment de la mer** les manettes ps2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si tu prends pas des manettes officielles, peut etre que c'est de la merde...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes fou c de loin les + solides que jai jamai vu Message édité par Susmab le 07-05-2004 à 13:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |