Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1877387
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 09:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

susmab a écrit :

bah pour deborder mes lateraux faut sacrocher , jmets des mec qui courent vite
et ils sont relativement bas quand meme , pis au cas ou (quand ils sont montés) , les stopeur peuvent couvrir

en general c plutot par le centre que chui vulnerable

tte facon ce genre de consideration sur les systeme mieu quun autre , ca me passe au dessus de la tete
si on est a l'aise avec un systeme et quon le maitrise bien , ya pas de raison quil marche moin bien quun autre , et c surement pas la raison principale qui te fera perdre un match  
pask bon on est pas au championnat du monde des joueurs de pes la  , avec des mec qui jouent a ca  20h/24 et qui ont 5000 strategies :o

+1  :jap:  
Moi aussi, je suis plus vulnérable au centre car je n'ai qu'un défenseur mais bon, j'arrive à combler cette lacune car je connais bien mon dispositif, je l'utilise depuis PES2 donc...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 09:01:21  profilanswer

n°1877447
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 09:55:12  profilanswer

Et vous défendez comment ?
Moi c'est toujours 2 défenseurs sur le porteur du ballon (joueur sélectionné + bouton tir), sauf qd je suis en infériorité où là je fais reculer mon défenseur pour intercepter une éventuelle frappe.

n°1877518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:24:52  answer

rick@r a écrit :

Et vous défendez comment ?
Moi c'est toujours 2 défenseurs sur le porteur du ballon (joueur sélectionné + bouton tir), sauf qd je suis en infériorité où là je fais reculer mon défenseur pour intercepter une éventuelle frappe.

Le gros pressing je fais ça qd je suis en danger sinon ça se dribble trop facilement donc je préfère reculer et laisser les joueurs s'engoufrer dans l'entonoir :D ou je laisse faire le centre car mettre deux joueurs sur le porteur c'est risqué qd l'autre en face joue bien, mais parfois il faut pas hésiter pour l'empecher de jouer.

Par exemple contre le cpu carré+croix c bcp moins efficace qu'avant car il les dribbles facilement, et en défenseur il vaut mieux ne pas trop se jetter car c plus facile à dribbler. Perso je recule un peu je feinte de me jetter et j'utilise R2 pour bloquer le dribble.

Le top c qd on arrive à anticiper les changements de coté /les crochets et là on pique la balle==> contre attaque et là c bon :)

n°1877521
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:26:29  profilanswer

le 3-5-2 que j'utilise est plutot du genre

def--------def--------def
-----------mid-----------
aile------------------aile
-----midof-----midof------
------att------att--------

Bon les positions sont un peu ajustées après. Genre un attaquant plus en pointe que l'autre, un milieu offensif légrement plus décalé que l'autre.

Mon milieu défensif a vraiment un role capital. Il doit courrir vite, etre endurant et savoir bien relancer. C'est lui qui oriente bcp mon jeu.

Après pour défendre en règle generale je fais en sorte d'utiliser d'abord mon milieu def pour intercepter. Je le fais meme cavaler en arriere sur les ailes pour garder mes defenseurs en 2eme obstacle.

Je fais en sorte d'accompagner l'ailier qui deborde le long de la touche (en general avec le mid defensif). Si je suis en avance sur lui je l'intercepte avec X, sinon je fais appel avec [] au defenseur lateral concerné.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1877523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:27:21  answer

susmab a écrit :

bah pour deborder mes lateraux faut sacrocher , jmets des mec qui courent vite
et ils sont relativement bas quand meme , pis au cas ou (quand ils sont montés) , les stopeur peuvent couvrir

en general c plutot par le centre que chui vulnerable

tte facon ce genre de consideration sur les systeme mieu quun autre , ca me passe au dessus de la tete
si on est a l'aise avec un systeme et quon le maitrise bien , ya pas de raison quil marche moin bien quun autre , et c surement pas la raison principale qui te fera perdre un match  
pask bon on est pas au championnat du monde des joueurs de pes la  , avec des mec qui jouent a ca  20h/24 et qui ont 5000 strategies :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personnellement si je n'avais jamais discuté sur les formations je serai jamais passé à un 3-5-2 contre le cpu qui me rend super à l'aise maintenant surtout avec la contre attaque c'est bcp plus facile pour moi qui restait encré avec mon 4-3-3 ou le vieux 3-4-3 d'ISS et là j'avais du mal (je gagnais moins et je marquais moins)

Je cherche juste à discuter sur les différents systeme en tant qu'amateur de ce jeu car j'aime les stratégies et j'aime bien savoir pourquoi les autres ont tel ou tel systeme :) [:chtiungdor]

n°1877601
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 11:13:54  profilanswer

vsfa a écrit :

le 3-5-2 que j'utilise est plutot du genre

def--------def--------def
-----------mid-----------
aile------------------aile
-----midof-----midof------
------att------att--------

Bon les positions sont un peu ajustées après. Genre un attaquant plus en pointe que l'autre, un milieu offensif légrement plus décalé que l'autre.

Mon milieu défensif a vraiment un role capital. Il doit courrir vite, etre endurant et savoir bien relancer. C'est lui qui oriente bcp mon jeu.

Après pour défendre en règle generale je fais en sorte d'utiliser d'abord mon milieu def pour intercepter. Je le fais meme cavaler en arriere sur les ailes pour garder mes defenseurs en 2eme obstacle.

Je fais en sorte d'accompagner l'ailier qui deborde le long de la touche (en general avec le mid defensif). Si je suis en avance sur lui je l'intercepte avec X, sinon je fais appel avec [] au defenseur lateral concerné.

jai exactement le meme systeme de jeu ,  y compris le leger decalage de lattaquant et du milieu offensif :D

n°1878379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:33:48  answer

pour gagner la coupe des master il faut perdre un truc non ? je sais plus :o

n°1878389
_Onizuka_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:36:24  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Et la version pc ben bof bof :o je trouve que c'est pas vraiment le meme jeu c'est pour ça que moi j'ai préféré acheter la version ps2 mais bravo quand meme pour le 10 (et puis retoucher les screenshots ou mass cheats sur pc c tjrs possible :p :p [:yaisse2] )

Trop une quiche de Photoshop pour ça  :p  :D

n°1878400
_Onizuka_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:39:06  profilanswer

vsfa a écrit :

En général je fais R1 pour faire un controle orienté. Le truc qui marche aussi c'est le controle-passe.

En fait c'est R1 puis [], et en fait le joueur fait un controle (poitrine ou pied) mais son controle part en direction d'un coéquipier et ca devient une passe :D

Sinon personne n'a essayé les centre de Type 5 ? :)

Oui moi je joue en type 5, juste parce que quand je veux faire une transversale en type 1 il la balance en arrière directement sur un adversaire qui s'en va marquer son but tranquillou  :fou:  
Mais bon je t'avoue que c'est parfois dur à doser (je centre souvent trop fort).
Le point positif c'est qu'on fait plus souvent de reprise de volées  :love:

Message édité par _Onizuka_ le 27-04-2004 à 16:39:59
n°1878412
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:41:36  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Oui moi je joue en type 5, juste parce que quand je veux faire une transversale en type 1 il la balance en arrière directement sur un adversaire qui s'en va marquer son but tranquillou  :fou:  
Mais bon je t'avoue que c'est parfois dur à doser (je centre souvent trop fort).
Le point positif c'est qu'on fait plus souvent de reprise de volées  :love:

+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:41:36  profilanswer

n°1878416
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:42:18  profilanswer

chtiungdor a écrit :

gagner la coupe de la ligue et ne pas terminer dans les 4 1eres places du championnat.

n°1878430
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:50:02  profilanswer

nan , pour se qualifier pour cette coupe , fau finir 3eme ou 4eme de son groupe en  championnat wefa

c comme en champion's league quoi , les 3eme du groupe partent en coupe uefa

n°1878443
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:53:12  profilanswer

vouala...c'est rageant qd meme de devoir perdre pour la gagner. :D
Là cette année je fais la triplette : champ + champ WEFA + coupe D1. :D
Mon gardien est un peu sur les rotules mais bon...j'ai qu'un seul gardien c'est mon pti jeune prometteur acheté en saison1. Tous les autres ont été vendus.
Au boulot esclave !!! :lol:
Non seulement il se tape tous les matchs mais en plus il est payé une misère. C'est pratique les chtis jeunes :lol:

---------------
n°1878474
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:59:25  profilanswer

susmab a écrit :

nan , pour se qualifier pour cette coupe , fau finir 3eme ou 4eme de son groupe en  championnat wefa

euh pas sur, il me semble que j'ai déjà fini 3ième et j'ai joué la LDC.

Edit : je croyais que tu parlais du championnat des ligues :D

Message édité par rick@r le 27-04-2004 à 17:00:26
n°1878508
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:06:21  profilanswer

pour me qualif pour ste coupe , jmetais un peu amusé

juskici ds ts les pes precedents javais jamais reussi a me faire disqualifier , alors jai retenté le coup puiskil fallai bien perdre :D
dhab il voulait jamais me filer des carton apres avoir recu 4 rouges , pis la , miracle , apres le 4eme , il a continué a distribuer des carton :lol:

n°1878624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:37:36  answer

susmab a écrit :

ha oui merci, mais bon ça dégoute un peu de perdre le championnat wefa :/

n°1878956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:11:59  answer

je viens de tester manette type5 et je vois pas la différence ?!

n°1879446
vsfa
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 09:32:03  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je viens de tester manette type5 et je vois pas la différence ?!

les centres de type 5 ne sont plus automatiques. Tu dois bien te mettre en position et bien indiquer la direction pour centrer.
Normalement c'est flagrant.

---------------
n°1879496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 10:19:40  answer

vsfa a écrit :

les centres de type 5 ne sont plus automatiques. Tu dois bien te mettre en position et bien indiquer la direction pour centrer.
Normalement c'est flagrant.

heu bah non j'ai rien vu de nouveau mdr ! ça fait quelques matchs que j'ai mis type 5 après qu'on en ait parlé ici et voilà... Peut etre c'est parce que j'utilise bcp L1+o non ?

Bref dès que j'y pense je teste d'autre config.

n°1879651
vsfa
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:57:46  profilanswer

chtiungdor a écrit :

heu bah non j'ai rien vu de nouveau mdr ! ça fait quelques matchs que j'ai mis type 5 après qu'on en ait parlé ici et voilà... Peut etre c'est parce que j'utilise bcp L1+o non ?

Bref dès que j'y pense je teste d'autre config.

ah pitetre le coup du L1+O
essaie sans L1.

---------------
n°1879814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:14:32  answer

vsfa a écrit :

ah pitetre le coup du L1+O
essaie sans L1.

ok dès que je peux j'essayerai mais en ce moment ça va etre chaud je vais commencer à bosser pour mes partiels :D

donc sans leL1 ça fait des passes longues mais manuelles alors, je verrai bien, merci.

n°1879858
vsfa
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:25:19  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ok dès que je peux j'essayerai mais en ce moment ça va etre chaud je vais commencer à bosser pour mes partiels :D

c'est maintenant que tu t'y prends ? Ah bravo :P :D

donc sans leL1 ça fait des passes longues mais manuelles alors, je verrai bien, merci.

Vouala, tu fais des centres manuels. Pour le coup tu doses bcp mieux, tu fais plus facilement péter les reprises de volées/ciseaux/etc...
si tu veux faire un centre bien haut au 2eme poteau ou tout petit au 1er poteau, ite ize possibeul

Message édité par vsfa le 28-04-2004 à 13:25:29

---------------
n°1883524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 22:15:51  answer

vsfa a écrit :

c'est maintenant que tu t'y prends ? Ah bravo :P :D

Vouala, tu fais des centres manuels. Pour le coup tu doses bcp mieux, tu fais plus facilement péter les reprises de volées/ciseaux/etc...
si tu veux faire un centre bien haut au 2eme poteau ou tout petit au 1er poteau, ite ize possibeul

C'est malin de répondre dans la citation :D
Ben là je révise je me suis laissé 4 jours pr réviser c assez quand meme sur deux semaines :p donc pas de pes à moins que je trouve un peu de temps :p et je verrai bien si ce systeme est pas mal ou non :)

sinon j'ai pu m'acheter figo et nedved pour un meilleur milieu de terrain et histoire de voir d'autres joueurs. De tte maniere moi je fais jamais jouer tous mes meilleurs joueurs en meme temps (trop facile et ils sont fatigués de tte maniere :o) sauf qd je veux assurer niveau but (4 buts c tjrs ça de pris pr etre premier au classement de buteurs) mais ça reste rare :)

Je me suis acheté enfin un nouveau gardien et il a l'air pas mauvais du tout (j'avais ramé et un ancien joueur prometteur :o)

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 22:21:15
n°1889316
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 12:27:03  profilanswer

Ben moi mon gardien a terminé la saison sans remplacants. Il etait un peu sur les rotules à la fin, entre le champ, le champ WEFA et la coupe D1 il a souffert, mais il a tenu :D

Sont biens ces p'tis jeunes :)

Moi ce que j'adore regarder dans la LM ce sont les transferts des équipes COM. Voir Totti et Beckham à Arsenal c'est marrant :)

Roberto Baggio, Canavarro et Khan à Manchester United.
Zidane était parti à Auxerre (je jouais le Real donc forcément il était libre, mais pour le coup je l'ai racheté).

et d'autres que j'ai oublié.

---------------
n°1889356
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 12:39:38  profilanswer

salut all,  

j'arrive pas a transferer les joueurs ? pourtant j'ai bien acheté le cheat transfert avec mes PES mais je trouve pas  [:wam]

n°1889692
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 16:38:26  profilanswer

ah lala, je m'ennuie à PES maintenant, je gagne tout le temps :o

non serieux, je viens de m'acheter saviola et :love:

sinon j'ai l'impression que les goals de nos equipes sont largement moins bon que les goals des equipes du CPU meme si on a buffon ou kahn et qu'il y a un runje devant
chaque fois que les mecs font une frappe cadree contre moi, je me fais quasiment tout le temps prendre un but...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1889695
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 16:39:34  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oauis, faut terminer 3-4 eme de poule :/

---------------
n°1889723
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 16:49:43  profilanswer

chocapic a écrit :

salut all,  

j'arrive pas a transferer les joueurs ? pourtant j'ai bien acheté le cheat transfert avec mes PES mais je trouve pas  [:wam]

en 1ere page, tu as une F.A.Q. qui t'explique tout ca...me suis qd meme pas cassé la patate à faire un 1er post pour rien tout de même :o

---------------
n°1889734
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 16:53:25  profilanswer

tokato a écrit :

ah lala, je m'ennuie à PES maintenant, je gagne tout le temps :o

non serieux, je viens de m'acheter saviola et :love:

sinon j'ai l'impression que les goals de nos equipes sont largement moins bon que les goals des equipes du CPU meme si on a buffon ou kahn et qu'il y a un runje devant
chaque fois que les mecs font une frappe cadree contre moi, je me fais quasiment tout le temps prendre un but...

si tu étais si bon que ca le cpu ne devrait pas avoir le temps de placer une frappe :o :D

Perso j'ai pas trop fait gaffe...mais bon, tant mieux si le goal du CPU se gave, ca rend les matchs plus interessants, mais bon...je trouve que les CPUs se trouent encore un peu trop lors de leurs sorties.

Le p'ti coup du [] puis R1 passe un peu trop souvent à mon gout et les angles ne sont pas encore super bien fermés... :/

---------------
n°1889747
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 16:57:06  profilanswer

vsfa a écrit :

si tu étais si bon que ca le cpu ne devrait pas avoir le temps de placer une frappe :o :D

Perso j'ai pas trop fait gaffe...mais bon, tant mieux si le goal du CPU se gave, ca rend les matchs plus interessants, mais bon...je trouve que les CPUs se trouent encore un peu trop lors de leurs sorties.

Le p'ti coup du [] puis R1 passe un peu trop souvent à mon gout et les angles ne sont pas encore super bien fermés... :/

de toute facon, bon goal ou pas, avec shevchenko ca passe tout seul :o

---------------
n°1889907
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 17:35:37  profilanswer

tokato a écrit :

de toute facon, bon goal ou pas, avec shevchenko ca passe tout seul :o

+1  :jap: avec Henry aussi

---------------
n°1890028
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:12:15  profilanswer

Huygens aussi :jap:

n°1890038
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:15:47  profilanswer

faut sortir là :o

---------------
n°1890079
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:27:21  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Huygens aussi :jap:

C'est ki ce joueur ???? Il joue dans une équipe ???

---------------
n°1890086
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:28:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

c'est le hollandais quand tu commences ta partie avec les faux joueurs (orange..)

---------------
n°1890087
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:28:48  profilanswer

c une des breles de l'equipe de demarrage en master league :D
ceci dit  c lun des meilleurs d'entre eux avec castello :o

edit grillaid :(

Message édité par Susmab le 03-05-2004 à 18:29:17
n°1890089
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:28:57  profilanswer

Ozon94 a écrit :

t'as pas du jouer souvent à PES/WE toi  :whistle:

n°1890098
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:32:06  profilanswer

susmab a écrit :

c une des breles de l'equipe de demarrage en master league :D
ceci dit  c lun des meilleurs d'entre eux avec castello :o

edit grillaid :(

eh eh 5 secondes [:crosscrusher]

---------------
n°1890260
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 19:44:28  profilanswer

vsfa a écrit :

en 1ere page, tu as une F.A.Q. qui t'explique tout ca...me suis qd meme pas cassé la patate à faire un 1er post pour rien tout de même :o

excuse moi  :(

n°1891118
vsfa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:13:28  profilanswer

Ozon94 a écrit :

+1  :jap: avec Henry aussi

Raul :o :love:
Mon attaquant préféré dans le jeu.

---------------
n°1891120
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:14:06  profilanswer

ZePenguin a écrit :

t'as pas du jouer souvent à PES/WE toi  :whistle:

C'était ironique, je sais qui c'est le joueur... mais de là à le comparer à Henry ou Shevshenko... un peu limite kan même...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)