| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Susmab le 07-05-2004 à 13:13:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:12:04 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a juste une qui a montré des signes de faiblesse : la gachette r1 se blokait de temps en temps (tres genant ds certains jeux) mais c ptete moi qua mal replacé le bouton
|
tokato The way I amTransactions (0) | j'espere que tu n'as ni femmes, ni enfants --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | yep, les R et L sont les plus chiants mais sinon c'est plutot tranquille --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya que PES qui reussit a me pousser a ces extremités |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il ne faut surtout pas montrer de faiblesse lors d'un match face à un humain. Jeter la manette serait du plus mauvais effet --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:48:31 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | C parce qu'en fait la difference se fait généralement sur une passe, un controle réussi qui déstabilise tout le bloc défensif.
--------------- Mon feedback |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et pas mal de moule |
ozon94 Oz'Transactions (0) | je confirme kil fo garve de la moule, je me suis prix un but hier par un pote, j'hallucine...
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
jojo_lafrite tout est dans la friteTransactions (0) |
Message édité par jojo_lafrite le 07-05-2004 à 18:10:46 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Qui arrive à mettre des buts du milieu de terrain ? des corners rentrant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 18:50:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 18:51:10 ![]()
|
tokato The way I amTransactions (0) | pour marquer du milieu de errain, j'ai entendu certains echos comme quoi on peut lober le garden en faisant [] + r1 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | budweiser avait montré des replay
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 21:18:49 ![]() un bug de plus |
jojo_lafrite tout est dans la friteTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | eh eh eh
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 08-05-2004 à 11:52:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, la petite nouvelle de la journée pour dégouter tout le monde
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu devrais essayer we7 int, ronnie y a enfin de vraies stats, il est bcp plus fort que rivaldo par ex |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | qui dit mieux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 20:49:49 ![]() pas de la moule mais du bug si ça rentre autant |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | non je pense pas que ce soit un bug, en fait les gardiens s'avancent un petit peu automatiquement lorsque la balle est de l 'autre coté de la ligne médiane, et la si tu tire avec R1 + carré ( le joueur est bien lancé ) ça fait un joli lobe, et que penses tu des corners rentrant ? |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | je vais me faire une petite partie avec mon frère tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 20:56:46 ![]() mon avis pour les corners rentrant est le meme que pour les lobes du milieu de terrain, vu que tu me dis toi meme que ça passe souvent donc ça doit pas etre volontaire de la part des programmeurs, moi je prends ça pour un bug, à la limite si j'apprends à le faire ça serait contre le cpu et encore... |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | perso je pense qu'il faudrait qu on organise un tournoi qu'en pensez vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 22:25:03 ![]() ben pour ceux de Paris oui mais nous autre de la province ça va pas le faire ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |