| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 09:16:32 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | sinon c'est qui le meilleur joueur du jeu les gars ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) |
Euhhh ... bah Ptet Totti, ou Henry ... |
p'tit rik Transactions (0) | Sinon dans la catégorie "très très vieux ?" y'a EUSEBIOOOOO !!! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nedved ballon d'or --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
MrD@V Transactions (0) | Un chti update sur l'équipe qu'on a montée avec mon pote :
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:32:04 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 10-01-2004 à 10:39:44 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Oui Susmab mais Cracher sur Thierry Henry spa tres honnetes...
|
Message édité par Susmab le 10-01-2004 à 11:59:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nedved il rox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 12:04:23 ![]() j'aime pas trop moi, henry je connais + donc j'aime mieux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben dans mon équipe j'ai Henry en pointe et Nedved en milieu offensif du même coté,depuis 2 saisons Nedved meilleur passeur et Henry meilleur buteur (suivi de Nedved pour les buts souvent Message édité par glod 2 le 10-01-2004 à 12:20:45 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah au poste quil occupe au real , il me convient parfaitement beckham , c une bonne rampe de lancement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 12:26:56 ![]() j'aime vraiment ce site : http://www.wearepes.com/iboard/ind [...] 2dccf7595d les vidéos de fou !! je savais pas qu'on pouvait faire tout ça (meme si j'en avais déjà fait tout seul sans savoir ^^) |
|
ytrezax Transactions (0) | POurquoi dans PES 3 dans la ligue masters on a pas les vrais noms de joueurs pour l'équipe ac laquelle on joue ?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pas les vrai joueur
|
ytrezax Transactions (0) | et on fait comment pouir acheter les joueurs ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah gagnes des matchs , tu gagneras du fric et ensuite tu achetes (ya des periodes ou tu peu pas transferer) , en faisant attention de pas avoir les yeux plus grand que le ventre sinon tu va te retrouver avec game over |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin au début c impossible de gagner des matchs |
ytrezax Transactions (0) | sinon ou es-ce qu'on peut dl un patch avec tous les vrais noms ??
Message édité par ytrezax le 10-01-2004 à 13:38:10 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dès que jreussi a acheter un super attaquant , genre shevshenko henry ronaldo etc ... , apres ca va mieux
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui |
ytrezax Transactions (0) | personne sait pour le patch avec les vrais noms ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | si,dans l'autre topic on t'as dit,si ça marche pas c qu'il faut t'enregistrer sur le site. |
ytrezax Transactions (0) | quelle merde ce truc quelle bande d'escrocs... |
ytrezax Transactions (0) | je suis inscrit ca marche pas, tjrs pareil . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 14:17:31 ![]() si tu avais acheté le jeu tu aurais plein de réponses à tes questions :// |
Message édité par Susmab le 10-01-2004 à 16:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |