| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:23:48 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | D.Konacevic aussi a un joli jeu de tête |
tokato The way I amTransactions (0) | allez on sait tous que c'est giuly le meilleur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai boosté les stats de Guily parce qu'il etait un peu faiblard |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | d'un peu tout le monde meme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai ajouté un jeu de tête à Mido |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je vois pas pourquoi |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | bon niveau 5 :
tokato The way I amTransactions (0) | nesta comment il a une influence enorme dans le jeu Message édité par tokato le 31-12-2003 à 19:36:56 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Mon defenseur preferé c'est l'argentin Samuel, une vraie tour infranchissable. |
p'tit rik Transactions (0) |
Clair, même de temps en temps il me bat Van Hooijdonk en duel aérien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et vous dites quoi de Hyypia et de Henchoz --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne Année 2004 les gens --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Bonne annee et jouez bien à PES 3 et winning eleven 7 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | SVP, je vais commencer une master league pour la premiere fois. Comment ca se passe, je peux acheter des joueurs directs? on peut prendre qui de bon au début? et je dois vendre des joueurs ou pas? merci.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Le meilleur est encore de prendre un joueur prometteur et de le laisser titulaire a chaque match durant son temps de développement ...
|
Message édité par tokato le 08-01-2004 à 19:57:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | pour entrainer un gars faut le faire jouer?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faut qu'il joue un max de matchs.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alexreunion Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | runje le mur ==> sinon tu peux faire une recherche detaille d'un joueur que tu veux en particulier comme recherche un joueur avec un contrat finissant, son poste en particulier, ses capacites speciales etc
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | alors un attaquant pas mal et pas trop cher: Reinaldo Navia.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 23:55:41 ![]() les joueurs prometteurs faut tjrs les faire jouer ça c vrai, et le mieux c de les faire marquer des buts (ou de marquer plein de buts durant le match enfin de gagner avec un grand écart) et là on avait plein de points dans pes2 |
alexreunion Transactions (0) | je viens de terminer pour la 3e fois vainqueur du championnat Master league.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Adriano de Parme il est fooooooort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |