| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof non pas vraiment
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il est vrai que c'est un sacré entrainement.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
ah scuse |
ytrezax Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | donc quelqun sait ou trouver le superpatch autrement que sur filefront qui marche pas ?? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si les joueurs de Pes3 dans les alentours de Haguenau pouvaient se manifester dans le topic ci dessous (ou même dans celui ci si ça dérange pas vsfa --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tokato The way I amTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 22:46:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 22:46:42 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pouah, je viens de voir le flip-flap qu'a fait pété Ronaldhino lors du dernier match du Barca.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et vous pouvez rajouer Edgar Davis au Barça. C'est fait. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on va p'tet attendre la fin du mercato pour mettre les effectifs à jour , hein ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | voui mais tu peux déjà commencer par lui, c'est officiel. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
http://c0lt1911.free.fr/aplusdslebus.avi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 18:09:10 ![]() ça vaut le coup de commencer tot une LM ou alors il vaut mieux avoir attendre d'avoir un bon petit niveau ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
Message édité par Runje Le Mur le 12-01-2004 à 18:49:04 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | vous pouve aussi ajouter ljuboja à paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jayk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2004 à 01:14:00 ![]()
|
mi6-007 Transactions (0) | Je voudrai renvoyer des joueurs que j'utilise pas, mais dans la liste y a pas tout les joueurs de mon equipe!!! Comment on fait pour qu'ils y soit tous? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Haut bas rond croix triangle haut haut L2 L2 R2 R2 R1R1 triangle rond bas bas. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais beaucoup de gens se plaignent de commencer avec une mauvaise equipe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2004 à 16:24:07 ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cetait une vanne hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2004 à 16:32:03 ![]() de quoi ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2004 à 16:42:01 ![]() ha c t une blague le code ? je sais pas moi j'ai pas tout suivi
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je cherche une bonne faq sur WE7/PES3 qui contient toutes les commandes (gestes de base jusqu'aux dernieres pirouettes) comme il y en avait sue WE6FE sur gamefaqs, mais elles sont pas terrible les faqs sur WE7/PES3 . Les menus, les equipes, c pas ma priorité..
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 12:25:15 ![]() hum j'ai commencé une LM j'ai gagné 4 match mais j'en ai perdu 2 et j'ai presque pas réussit à faire de transfert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 12:26:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |