| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:49:54 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon y'a personne qu'y a déjà eu cette histoire de Transfert Gratuit en Ligue Master ?! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 23:59:54 ![]() au fait c quoi la petite barre en dessous de la barre d'energie ? j'ai cherché dans le mode d'emploi et j'ai pas trouvé ?! c une barre de fatigue ? de motivation ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | motivation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 00:01:42 ![]() oki merci |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | LOL vous me faites marrer avec vos tactiques |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:59:01 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ayé, j'ai patché WE7, c'est |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 18:30:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 18:40:22 ![]() ben oui faudrait voir si on fait jouer un joueur plusieurs matchs d'affilé. Moi je suis en ligue avec la france en 4 étoiles et j'ai 4 victoires et 3 nuls je crois |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est la fatigue, la barre verte et la fleche indiquant quant à eux la force (ou l'energie on appelle ca comme on veut) et la condition générale à un instant donné.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 19:20:21 ![]() c marqué ou dans le MDE ?? quelle page ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 19:25:25 ![]() p 19 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | p36 et j'ai même pas eu besoin de chercher longtemps --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-12-2003 à 21:44:00 |
tokato The way I amTransactions (0) | est-ce que quelqu'un connait un site où il y a repertorie tous les tournois PES 3 dans toute la france ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | |
kileak2 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca répond pas à ta question --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZePenguin Transactions (0) | euh zen les gars, je ne vois pas le mal qu'il fait en montrant son etonnement que tu ne connaisses pas ce site ? |
p'tit rik Transactions (0) | c'est fini oui? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vsfa s'est fait chier à faire une 1ère page bien complète, alors normal qu'on soit étonné --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par tokato le 28-12-2003 à 17:11:47 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 18:51:53 ![]() j'ai lu sur le mode d'emploi qu'on pouvait plus créer un joueur pas cher, l'acheter, et le modifier en super joueur vu que ça enregistre les données du joueur créé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 11:20:07 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Oliver Bierhoff (Chievo Verone) il a un pur jeu de tête |
p'tit rik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |