| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:52:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre sur pc j'ai cru lire qu'un patch non officiel permettait d'y jouer déjà --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-12-2003 à 17:56:21 |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Rallala, jveux jouer en multijoueur avec dé zetrangé, jveux etre Champion du monde, vous y gouterez a mon double contact, pourquoi y ont pa sorti le reso avec , ouinnnnnnnn Message édité par armindo le 04-12-2003 à 05:22:35 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 05:39:04 ![]() ![]() |
grahf Transactions (0) | Bon je commence a en avoir ma claque :
|
grahf Transactions (0) | et j'ai oublié un autre truc qui m'enerve particulierement : 1 fois sur 2, mes joueurs font des controles sur 15 metres. Putain c'est quand meme pas compliqué de faire un controle et de garder le ballon dans les pieds bordel Message édité par grahf le 04-12-2003 à 22:00:53 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 04-12-2003 à 22:03:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
grahf Transactions (0) | j'ai fait un match en niveau 5 pour comparer au 3 et j'ai perdu que 1-0 comme en niveau 3, pas vu de diff.
|
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
grahf Transactions (0) | ben moi aussi j'y joue sur ps2 mais branché sur le pc.
|
|
Message édité par tokato le 04-12-2003 à 22:13:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par SolidShark le 04-12-2003 à 22:29:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
grahf Transactions (0) | Merci Solid Shark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ON y peut rien même avec un bon défenseur c'est pas évident, vraiment trop exagéré la course balle au pied des joueurs rapides --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour la récup du ballon.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par Krixoff le 05-12-2003 à 12:41:05 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bien entendu je parle pour une partie contre le cpu. Un adversaire humain jouera normalement plus subtilement Message édité par vsfa le 05-12-2003 à 12:56:51 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur les cotés, en passes, jeu en triangle ou alors bourrinage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | no new patch ? qui met tout d'equerre? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | t as WE7 ou PES3 ( pc ou pes2 ) ? |
kileak2 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me sers de L1 pour les coups francs, la balle pique plus vers le bas |
tokato The way I amTransactions (0) | pour les coups-francs, j'utilise seulement les fleches directionnelles pour les effets --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je pense que L1, ça enroule mieux, et R1 pour une frappe sèche... me trompé-je ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |