| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:35:51 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | On peut en parler keu même? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ca...bonne question.
Message édité par vsfa le 23-10-2003 à 12:44:47 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
AuditNetwork Transactions (0) | y a pas le stade de france |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | AVERTISSEMENT
Message édité par vsfa le 23-10-2003 à 13:00:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Bon OK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ? soorces ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | quoiqu'il en soit j'affirme que ce jeu PC fera date.pour ceux ki allaient HT une pS2 rien que ce jeu, bah c plus la peine |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | svp, pas de débordement.
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:36:34 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) | En tout cas ce sera très pratique pour tester les maillots edités sans griller 50 cd |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai vu le PES Shop hier y'a plein de truc !
|
MrD@V Transactions (0) | Bah vi moua y en a acheté des équipes des joueurs des edit items, des trucs koi 8P
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
kileak2 Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Je viens de mettre un morceau de but de veinard |
LINK TO THE PAST Link : le plus grand des HérosTransactions (0) | putain qu'est ce qu'ils sont long les temps de chargement --------------- Le numéro 9, l' Aigle des Açores : PEDROOO MIGUEEELLLL PAULETAAAAAA!!!!!!!! |
kileak2 Transactions (0) | heink ?!
|
LINK TO THE PAST Link : le plus grand des HérosTransactions (0) |
--------------- Le numéro 9, l' Aigle des Açores : PEDROOO MIGUEEELLLL PAULETAAAAAA!!!!!!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh il a raison : par rapport aux 2 pes precedents , les loading sont enormes et beaucoup + nombreux
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | du moment que le jeu est bon --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | relous les loadings, mais bon, ca devrait etre 4x plus rapide sur pc à ce niveau |
MrD@V Transactions (0) | Ouais sclair les loads ils puent trop. Y a des programmeurs qu'ont po encore compris les notions " convivialité", " ergonomie" et "sens pratique" à mon avis...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
MrD@V Transactions (0) | O tiens j'allais oublier, j'aimerais qu'on m'esplik assez précisemment comment bien tirer les coups francs ( je sais chui bizar mais j'y arrive mieux en jeu qu'en challenge ). Notamment pour les distances suivantes, --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Chapo Ké ?Transactions (0) | le probleme c'est que les coups francs en fait, deja ca varie beaucoup suivant le tireur !! (le meme coup franc à 25m par exemple, tu feras pas la meme chose avec R.Carlos ou avec Beckam)... la meilleure chose peut-etre dans un premier temps c'est de te fixer 1 tireur ^^ et de t'entrainer |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougar57 Transactions (0) | Une âme charitable peut-elle m'expliquer comment faire un match en controlant uniquement un seul joueur comme dans libero grande? |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben alors Cougy tu as oublié le lien http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=2288
Message édité par SolidShark le 23-10-2003 à 19:37:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jayk Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
kileak2 Transactions (0) |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Est-ce quelqu'un a deja fait une ligue (pas master) avec un club (pas un pays) ?? en fait je voudrais savoir si on gagne des PES en la remportant ou non.. (les 10.000 pour editer les equipes sont pas loin - j'ai pas envie de perdre du temps |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi tu gagnes des pes , 1000 ou 2000 , jsais pu
Message édité par Susmab le 24-10-2003 à 23:37:19 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | LES POINTS GAGNES
Chapo Ké ?Transactions (0) | ^^ cool |
AuditNetwork Transactions (0) | je crois avoir vue un truc comme quoi on pourrait jouer avec 1 seul joueur dans l'equipe |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |