Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1606882
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 17:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

pour les tacles moi je parle pas des cartons. IL ya un nombre incalculable de tacle sur le ballon, le joueur se fait a peine toucher et apres le touchage de ballon, et faute....
Ya aussi la regle de l'avantage qui est completement manquée  

Je dirai il y a eu des améliorations mais pas toutes où on les attendait le plus :sweat:  

KRIXOFF a écrit :

cest tres aleatoire, tu peux faire une fautre tres grave et tu recois un jaune voire pas de carton, et le contraire ( faut avouer que cest relou [:mlc] ), cest pour ca que je dis rouge parce que rouge = jaune quelques soit la gravité de la faute
Serieusement, j utilise très très très rarement le tacle. Je suis du genre tres defensif avec 2 lignes devant les attaquants de mon adversaire :D
Je crois que tu t es habitué a trop te servir des tacles, et voila le resultat, carton a la pelle
Essaie d y aller mollo avec les tacles  [:krixoff]  

Je le mets parce qu'on va croire que je suis un bucheron, ça fait plusieurs posts que je dis que c'est pas mon style de jeu et que j'en fais rarement et que j'essaye de les faire le plus proprement possible, et pourtant souvent mal récompensé et j'ai la haine envers cet homme en noir :sweat:  

Solid Shark a écrit :

Dans PES2, les tacles étaient plus payants que dans le 3, enfin pour ma part et j'en fesais pas des tonnes  ;)  
Oui oui intervention du 2è défenseur  :ouch: hum très réaliste de se mettre à deux dessus, ben voyons, c'est moi qui suis nul :sarcastic:
En gros contre le cpu je finis des matchs avec à peine 3-4 fautes, et contre un humain ça monte à 6-8 fautes, et souvent les mêmes tacles comme contre le cpu ils semblaient bons mais souvent sanctionnés par un carton alors que contre le cpu nada

Un question que je me pose avec le tacle glisser, où je me couche devant le joueur adverse je prends bien la balle et pourtant il y a souvent un coup de sifflet, est ce que l'arbitre sifflerait une faute de main, surment ça parce que des fois je me demande bien où est la faute :heink:

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 18:03:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 17:56:21  profilanswer

n°1606890
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 17:58:32  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je le mets parce qu'on va croire que je suis un bucheron, ça fait plusieurs posts que je dis que c'est pas mon style de jeu et que j'en fait rarement et que j'essaye de les faire le plus proprement possible et souvent mal récompensé :sweat:  

Un question que je me pose avec le tacle glisser, où je me couche deavnt le joueur adverse je prends bien la balle et pourtant il y a souvent un coup de sifflet, est ce que l'arbitre sifflerait une faute de main, surment ça aprce que des fois je me demande bien où est la faute :heink:  

Ca peut l etre, KCET aurait du ajouter une icone pour reconnaitre les mains, fautes, hors jeu

n°1606937
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:11:32  profilanswer

Rominou grosse joue a écrit :

c'est hors-sujet mais...
tu devrais changer de pseudo :whistle:  

le changer en Barthez le mur ? [:totoz]

n°1606944
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:15:22  profilanswer

c'est hors-sujet...
mais tu devrais changer de pseudo :whistle:

---------------
Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!!
n°1606947
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:15:58  profilanswer

c'est hors-sujet...
mais tu devrais changer de pseudo :whistle:  

je sais pas ce que tu fabriques mais tu as cafouillé avec ton post :lol:

n°1606951
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:17:05  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

je sais pas ce que tu fabriques mais tu as cafouillé avec ton post :lol:

chut... :whistle:

---------------
n°1606968
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:26:27  profilanswer

n°1606992
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:35:28  profilanswer

pourquoi ? :cry:

---------------
n°1607175
Intensity

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:45:48  profilanswer

c est vrai ke y a un peu trop de mains dans ce jeu. des ke tu contres dans la surface adverse y a main

n°1607186
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:48:06  profilanswer

klr la plupart des mains cest dans la surface

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 19:48:06  profilanswer

n°1607227
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:58:26  profilanswer

quelqu'un  a déjà eu contre ou pour lui, une main dan sla surface qui donne penalty ?

Message édité par Rominou grosse joue le 02-12-2003 à 19:58:51

---------------
n°1607233
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:59:24  profilanswer

quelqu'un  a déjà eu contre ou pour lui, une main dan sla surface qui donne penalty ?

jamais

n°1607243
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:02:51  profilanswer

Jamais, c'est le seul défaut que je reproche, les fautes de mains :-/

Sinon c'est vraiment le gros trip ce mode ligue des masters :jap:

n°1607251
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:04:08  profilanswer

avec pauleta j'ai eu un 10 en note de match :ouch:  :sol:

---------------
n°1607313
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:14:12  profilanswer

avec pauleta j'ai eu un 10 en note de match :ouch:  :sol:  

T'as mis 8 buts en 1étoile?  :whistle:  

:jap:

n°1607325
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:16:34  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

T'as mis 8 buts en 1étoile?  :whistle:  

3 buts ( dont 2 sur peno :D ) et 1 passe decisive en 5 etoiles  
buts de la 78 à la 88 eme mn :sol:

---------------
n°1607486
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:55:58  profilanswer

3 buts ( dont 2 sur peno :D ) et 1 passe decisive en 5 etoiles  
buts de la 78 à la 88 eme mn :sol:  

rho

j'ai deja eu un gars, 3 goals et 1 assist il a eu que 8.5 ce con  :heink:

n°1607491
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:56:34  profilanswer

ZePenguin a écrit :

rho

j'ai deja eu un gars, 3 goals et 1 assist il a eu que 8.5 ce con  :heink:  

ouais mais c'est pauleta c'est normal aussi :sol:

---------------
n°1607521
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 21:00:49  profilanswer

Mon mieux c'était 9.5 avec Denpo (Diouf :o), 4 buts, 2 têtes, 2 frappes de mule :)

n°1607774
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 22:09:09  profilanswer

y'a pas que les buts et les assists, la note dépend du nb de duels perdus, du % de passes réussies etc...

Sinon pour en revenir à la discut des tackles, c'est clair qu'il y a de l'abus dans certains cas. Genre quand on tackle 1m avant pour intercepter le ballon et qu'une faute et sifflée parceque l'aut' tromblon sait pas sauter.

Perso je tackle le moins possible (si j'en fais 3 dans un match c'est le bout du monde). j'ai tendance à accompagner le joueur adverse vers les 6-metres, voir à utiliser R2 pour me retrouver de face pour le guider.

Mais bon, le joueur humain adverse a parfois des réactions imprévues que n'a pas le cpu :)

Et ce que disait (je ne sais plus qui) si le tackle récupérateur est rétabli il faut vraiment que ce soit fait subtilement sinon ca va être la fête à la faucheuse en défense :/

Message édité par vsfa le 02-12-2003 à 22:09:46

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1608203
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 03:24:26  profilanswer

Le tacle récupérateur est un geste très beau dans la réalité, dure à faire mais quand il est fait quel classe de piquer la balle sans faire faute, proprement et repartir avec, c'est dommage que les développeurs n'aient pas rendu ce geste plus accessible, cela permetterait de prendre enfin le dessus sur ces attaquants bien bourins (depuis PES2) et rendre enfin la série plus sérieuse  :o  
Et sinon au mini lors des duels à 100 à l'heure faire que celui qui à la balle ne puisse pas aller aussi vite ou alors que la conduite de balle soit moins bonne quitte à que des fois il doivent ralentir pour avoir correctement la balle dans les pieds :o  

C'est trop facile j'ai la balle je vais en avant j'enfonce R1 et/ou R2 et je suis tranquille, c'est l'autre qui va prendre des risques pour m'arreter j'ai juste à continuer mon geste (le fond dela pensée de mon cousin) :sarcastic:  

Alors que moi ce genre d'action je l'utilise uniquement lors d'un contre où je sus bien placer ou pour créer un décalage dans la défense, et encore je me sens obligé de faire vivre le ballon et j'essaye de pas garder la balle dans ces phases de jeux trop arcade ;)  
C'est le pied de construire une action à l'avance dans sa tête et de la voir se réaliser quelques secondes après :wahoo:
Il manque aussi depuis PES2 le petit saut qui permettait déviter les tacles par anticipation en passant par dessus R3, c'est bien dommage c'était une superbe commande dans certaines occasions :sweat:
Le système de passes avec le bouton R3 était assez bien fait dans PES2, puis accessible quand dans PES3, ou le faite de devoir appuyer fait qu'on manque de précision en devant faire 2 gestes précis sur une même commande  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:38:12

---------------
n°1608241
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-12-2003 à 08:13:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Un question que je me pose avec le tacle glisser, où je me couche devant le joueur adverse je prends bien la balle et pourtant il y a souvent un coup de sifflet, est ce que l'arbitre sifflerait une faute de main, surment ça parce que des fois je me demande bien où est la faute :heink:

Justement c'etait le gros defaut de PES2, des fois tu taclais pas vraiment dans l'axe du joueur, ou trop en avance et tu prenais le ballons avec le bras, avec la main. Alors que la, ce genre de faute est sifflé. Moi je trouve l'arbitrage assez realiste au niveau des tacles. Les tacles sont fait pour etre utiliser occasionellement. Avec un bon timing, y'a rarement faute.

Apres il est clair que le tacle en dernier defenseur alors que t'es en retard pour eviter un but dans les arrets de jeu, ca sert toujours ! :D

n°1608276
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 09:02:37  profilanswer

Deux choses :

Dire que PES3 privilégie encore l'attaque est une hérésie, ou alors faut rebosser sa défense.

Et les tacles de PES2 étaient très mal gérés car on pouvait tacler 10 fois par minutes sans pour autant se faire siffler. Là il faut faire des tacles de côté, spa dur à comprendre; Les tacles de face ne fonctionnent pas, bon ... Toute façon il n'y a qu'une poignée de footballeurs au monde capable de bien tacler de face.

n°1608281
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 09:05:13  profilanswer

J'ai jamais parler de tacler de face, mais tjs de coté, et le tacle récupérateur, vous savez ce que cela veut dire tout est dans le nom rien que le ballon ;)  
Mais le moteur s'en tête à selectionner tjs la même jambe de tacle, celle qui sert à tirer, et c'est completement irréaliste de faire croire qu'un joueur peu pas tacler avec son autre jambe :heink:  
pour s'en convaincre essayer de récuperer au dernier moment un ballon qui va sortir du terrain et bien le cpu s'en tête à selectionner tjs la jambe de prédilection du joueur et souvent le dégagement se fait pas là où l'on voulait pas :(  

Tounet a écrit :

Justement c'etait le gros defaut de PES2, des fois tu taclais pas vraiment dans l'axe du joueur, ou trop en avance et tu prenais le ballons avec le bras, avec la main. Alors que la, ce genre de faute est sifflé. Moi je trouve l'arbitrage assez realiste au niveau des tacles. Les tacles sont fait pour etre utiliser occasionellement. Avec un bon timing, y'a rarement faute.
Apres il est clair que le tacle en dernier defenseur alors que t'es en retard pour eviter un but dans les arrets de jeu, ca sert toujours ! :D  

Heu je parle de bien me coucher et prendre que la balle (c'est tjs mon intension principale) il y a juste la jambe devant le ballon et même comme ça c'est aléatoire, hum faut pas poussé, moi je compare avec PES, PES2 n'est vraiment pas une référence, enfin si mais dans le mauvais sens  :(  

Le forum Pes-online est à nouveau dispo:

http://www.pes-online.net/forum/

Je viens aussi d'apprendre qu'il y a aussi un forum de secour, un peu tard mais ça peut servir pour la prochaine fois (vsfa, mets le lien en 1ère page)

http://ns3526.ovh.net/~pesonlin/forum/

J'y go glanner des infos pour finir mes modifes [:xp1700]

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 09:22:49

---------------
n°1608712
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 12:16:29  profilanswer

Poukoi tu va pas sur le forum de wearepes ? y a des gros topics pour ca

n°1608914
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:30:33  profilanswer

voilà les liens sont mis en 1ere page.

Pour répondre à Krixoff, on en est venu à parler du forum de PES-Online car on se demandait si on pouvait inscrire un joueur créé à la main dans une équipe de club, et apparement sur Pes-online ils disent que c'est possible.

Je vais vérifier ca :)

---------------
n°1608924
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:33:46  profilanswer

VsFa a écrit :

voilà les liens sont mis en 1ere page.

Pour répondre à Krixoff, on en est venu à parler du forum de PES-Online car on se demandait si on pouvait inscrire un joueur créé à la main dans une équipe de club, et apparement sur Pes-online ils disent que c'est possible.

Je vais vérifier ca :)

ah oki :jap:

n°1608951
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 13:39:00  profilanswer

:hello:  

KRIXOFF a écrit :

Poukoi tu va pas sur le forum de wearepes ? y a des gros topics pour ca

Hum je sais pas trop, depuis le début j'ai jamais trop accroché leur forum, sûrement à cause de certains gars qui se prennent pas pour de la merde :sarcastic:  
C'est vrai il y en a qui sont de vrais cracks en infos qui le mérite bien  :wahoo:  (et d'autres à éviter), enfin bref rien de méchant mais lassant tout de même de lire tout le temps les mêmes personnes (mêmes reflexions...) :whistle:  
De nouvelles têtes, c'est des nouveaux avis et un peu de fraicheurs sa fait du bien mélangé à l'expérience de certains, c'est ça la force d'un forum qui évolue comme Pes-online  ;)

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 13:42:09

---------------
n°1608960
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:41:43  profilanswer

Solid, si tu retrouves le post où ils indiquent pour le transfer de joueurs créés dans un club ce serait sympa... :)

Je suis en train de chercher là

---------------
n°1608967
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:42:14  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:hello:  

Hum je sais pas trop, depuis le début j'ai jamais trop accroché leur forum, sûrement à cause de certains gars qui se prennent pas pour de la merde :sarcastic:  
C'est vrai il y en a qui sont de vrais cracks en infos qui le mérite bien  :wahoo:  (et d'autres à éviter), enfin bref rien de méchant mais lassant tout de même de lire tout le temps les mêmes personnes :whistle:  
De nouvelles têtes, c'est des nouveaux avis et un peu de fraicheurs sa fait du bien mélangé à l'expérience de certains  ;)

tu t en fout de ce qui se la pete etc... cest juste que cest une mine d'or y a plein de truc a savoir

n°1608973
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:43:47  profilanswer

on peut faire ca dans WE7 ?  :whistle:  

http://mapage.noos.fr/crosscrusher/vdvaart.avi

n°1608976
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 13:44:18  profilanswer

VsFa a écrit :

Solid, si tu retrouves le post où ils indiquent pour le transfer de joueurs créés dans un club ce serait sympa... :)
Je suis en train de chercher là

Heu j'aimerai bien mais après plus d'une semaine sans rien y faire ni modifes à PES, j'ai perdu le nord, je verai à l'occasion :sweat:  
Sinon recherche par mots clés et voir les post-it, c'est bien le gros reproche à ce forum, c'est que les gars savent pas entretenir leur topic unique comme c'est si bien fait sur les forums comme hfr :whistle:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 13:47:55

---------------
n°1608979
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:44:42  profilanswer

bon, ben apparement c'est grilled pour l'inscription dans un club des joueurs créés.
Faut modifier un joueur. :/

---------------
n°1609000
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 13:50:35  profilanswer

Tu as lu celui où il parle des 5 clones des joueurs hollandais  :??:

MArche pas chez moi, juste le son, c'est quel le codec utilisé :??:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 13:51:17

---------------
n°1609012
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:53:41  profilanswer

Ouch, quel but!
Y'a du niveau.

Pour info c'est du xVid.

---------------
n°1609066
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2003 à 14:06:05  profilanswer

Tiens je l'avais viré celui là, pas mal mais bon dans sa situation je vois pas ce qu'il pouvait tenter de plus, fallait bien faire quelque chose surtout que la balle lui arrive dans le dos, l'opportunité et la chance, la classe quoi [:xp1700]  
Celui qui est surpris c'est le défenseur qui le tire en avant et qui voit tout de même la balle au fond  :lol:

---------------
n°1609072
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 14:06:48  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tiens je l'avais viré celui là, pas mal mais bon dans sa situation je vois pas ce qu'il pouvait tenter de plus, fallait bien faire quelque chose surtout que la balle lui arrive dans le dos, l'opportunité et la chance, la classe quoi [:xp1700]  

cest original :jap:

n°1609077
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 14:07:53  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Celui qui est surpris c'est le défenseur qui le tire en avant et qui voit tout de même la balle au fond  :lol:  

vi le defenseur au marquage m a fait marrer :lol: d un air de dire mais comment il a fait :lol:

n°1609106
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 14:13:36  profilanswer

:lol:
trop

edit de la 1ere page au fait, avec les explications pour effectuer les transferts, et 2 liens pour créer les joueurs qui manquent.

---------------
n°1609247
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 14:56:18  profilanswer

y a pas d'online pour PES ?

et si non, vont-ils en prevoir un ?

---------------
n°1609452
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 15:52:48  profilanswer

y a pas d'online pour PES ?

et si non, vont-ils en prevoir un ?

non et non

enfin je crois, je le souhaite pas ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)