| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:50:42 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jprend quasiment jamais de carton hein , zetes des bucheron c tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Pareil
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Pour ceux qui jouent avec l Angleterre |
Intensity Transactions (0) | ben t as k a modifier ses stats. t as k a tout foutre a fond comme ça il pourra meme jouer gardien |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 03:56:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non c'est plutôt toi qui es frustré de te prendre autant de cartons. moi aussi c'est 1 rouge max en une saison, 1 jaune tous les 5-6 matches et c'est par exemple quand je ne fais pas attention, que je tacle au mauvais moment ou alors que le jeu rame et que je me plante de touche |
Jayk Transactions (0) | Les tacles à la Heinze de face avec l'adversaire ne fonctionnent pas. Seuls les tacles de débordement, sur les côtés fonctionnent. Stun choix, compte tenu du faible nbr de joueurs capables de tacler proprement en facial, c'est cohérent. Et tous les tacles de débordement, bien placés fonctionnent sans pb. Message édité par Jayk le 02-12-2003 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 08:12:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum faut déjà pouvoir bien déborder un attaquant rapide même balle au pied (et le gars avec R1 tjs enfoncé)...
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 10:46:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:48:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah contre un pote c exactement pareil , je tacle jamais comme un porc , jessaye danticiper et de gener la progression avec pressing
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans PES2, les tacles étaient plus payants que dans le 3, enfin pour ma part et j'en fesais pas des tonnes Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:54:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si ton defenseur est depassé tu change de joueur et tu fai intervenir un 2eme , c logik hein ..... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et oui c tres realiste de faire intervenir un 2eme defenseur sur un joueur
|
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:56:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tas tout compris la , le 2eme defenseur tu le met devant et tu genes lattaquant voir meme lui pike la balle |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on est donc daccord |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jdis pas que c infaillible mais les probabilité quun attaquant reussisse a eliminer 2 joueur de suite en foncant comme un bourin sont quand meme tres faibles |
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 13:01:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par Krixoff le 02-12-2003 à 13:01:48 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | :
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 13:05:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Au fait, je vous conseille:
Message édité par Krixoff le 02-12-2003 à 13:20:02 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | pour les tacles moi je parle pas des cartons. IL ya un nombre incalculable de tacle sur le ballon, le joueur se fait a peine toucher et apres le touchage de ballon, et faute....
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 18:03:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |