Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1605593
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 23:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement le coup des tacles c'est nul, tous les tacles corrects ou presk sont sanctionnés je comprend pas pkoi.

conernant les cartons defois le rouge sort vraiment facilement genre tacle de face, le joueur se retourne , rouge

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 23:50:42  profilanswer

n°1605642
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 00:21:06  profilanswer

jprend quasiment jamais de carton hein , zetes des bucheron c tout

n°1605652
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 00:27:06  profilanswer

susmab a écrit :

+1 , je dois me taper un carton jaune tout les 5 ou 6 matchs , maxi ...

n°1605653
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 00:29:29  profilanswer

Pareil
C'est clair que ça suprend au début...mais au final on s'y habitue, pour ne plus faire de tacle que lorsqu'on est sur de son coup. Dans un sens, ça évite de favoriser les defenses bourrines sur les attaquants, ce qui rendrait le jeu vite injouable.

n°1605712
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 01:50:54  profilanswer

Pour ceux qui jouent avec l Angleterre :o Vous jouez avec Beckham en Milieu Defensif ??? Moi j arrive à m y accomoder mais je le prefere sur l aile ds le jeu :/ car il a pas les stats pour un milieu defensif :/ J espere que ds le futur PES ils vont lui augmenter un peu les stats en defense surtout avec le boulot qu il fait cette saison  :o

n°1605719
Intensity

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 02:33:37  profilanswer

ben t as k a modifier ses stats. t as k a tout foutre a fond comme ça il pourra meme jouer gardien :o

n°1605730
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 03:23:29  profilanswer

Intensity a écrit :

ben t as k a modifier ses stats. t as k a tout foutre a fond comme ça il pourra meme jouer gardien :o  

et tu lui fait un maillot floqué steve austin , aussi , non ?

n°1605731
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 03:32:49  profilanswer

Threep a écrit :

Pareil
C'est clair que ça suprend au début...mais au final on s'y habitue, pour ne plus faire de tacle que lorsqu'on est sur de son coup. Dans un sens, ça évite de favoriser les defenses bourrines sur les attaquants, ce qui rendrait le jeu vite injouable.

:lol: sur du coup, s'ils mettaient le tacle recupérateur tu pourrais dire cela mais on est jamais sur du coup avec le système qu'ils nous ont encore pondu :sarcastic:  
Et dans ce cas  ça favorise les attaquants bien bourins, je préférai donner l'avantage à la défense sur des attaquants hypers rapide même balle au pied, au mini reduire la conduite de balle de l'attaquant pour qu'il perde même la balle lors des dribbles à 200km/h :o  

susmab a écrit :

Hum tu es trop fier pour l'avouer, où alors tu es une mauviette et tu laisses passer, de toute façon une partie de PES3 est aché à mort avec cet arbitre qui siffle tout et n'importe quoi même l'avantage c'est des fois n'importe quoi  :o  
Je prends un exemple, lors d'un duel je pique enfin la balle prprement avec un défenseur sur l'attaquant et ce pauv type m'accroche et je tombe en même temps que lui :heink: l'arbitre laisse avantage mais le temps de me remettre debout un autre attaquant arrive et pique tranquille la balle, et le logo avantage était encore là :sarcastic: l'action se poursuit centre tête et bût :sweat:  
Heureusement il en a fait de même pour moi plus loin dans une autre partie mais bon c'est zarb pas assez pointilleu sur ce coup là, pourrait revenir à la faute 3-5sec après mais bon je rêve (portant au rugby ça marche impect) :o

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 03:56:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1605742
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 04:36:24  profilanswer

non c'est plutôt toi qui es frustré de te prendre autant de cartons. moi aussi c'est 1 rouge max en une saison, 1 jaune tous les 5-6 matches et c'est par exemple quand je ne fais pas attention, que je tacle au mauvais moment ou alors que le jeu rame et que je me plante de touche :D

bref faut savoir s'avouer vaincu par un attaquant qui te dépasse... moi je ne tacle uniquement quand je suis sûr de piquer la balle et pas choper une jambe. sinon un 2ème défenseur sur le coup. si je ne peux pas je coupe les trajectoires et le gars que je peux pas tacler, il est obligé de revenir en arrière...

n°1605780
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 08:12:38  profilanswer

Les tacles à la Heinze de face avec l'adversaire ne fonctionnent pas. Seuls les tacles de débordement, sur les côtés fonctionnent. Stun choix, compte tenu du faible nbr de joueurs capables de tacler proprement en facial, c'est cohérent. Et tous les tacles de débordement, bien placés fonctionnent sans pb.

Message édité par Jayk le 02-12-2003 à 10:39:13
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 08:12:38  profilanswer

n°1605872
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 10:16:58  profilanswer

Hum faut déjà pouvoir bien déborder un attaquant rapide même balle au pied (et le gars avec R1 tjs enfoncé)...

Nibbles1 a écrit :

non c'est plutôt toi qui es frustré de te prendre autant de cartons. moi aussi c'est 1 rouge max en une saison, 1 jaune tous les 5-6 matches et c'est par exemple quand je ne fais pas attention, que je tacle au mauvais moment ou alors que le jeu rame et que je me plante de touche :D

bref faut savoir s'avouer vaincu par un attaquant qui te dépasse... moi je ne tacle uniquement quand je suis sûr de piquer la balle et pas choper une jambe. sinon un 2ème défenseur sur le coup. si je ne peux pas je coupe les trajectoires et le gars que je peux pas tacler, il est obligé de revenir en arrière...

Je n'ai jamais parler de saison ni d'adversaire cpu, mais d'un humain et là est toute la différence, et cela même en anticipant.
 :lol: frustré des cartons, je suis :
-frustré de ne pas pouvoir sortir quand je veux un tacle récupérateur un vrai comme dans la réalité (qui existait déjà depuis sur PS là est ma frustration, on regresse tjs de ce coté là);
-frustré que les gars ne savent tacler qu'avec le même pied;
-frustré de voir que les attaquants sont tjs privilègiés sur la défense...
En LM rare sont les cartons, le cpu a aussi un style de jeu assez perso et aime faire des course de 50m sur les ailes mais les tacles passent mieux, je pense que cela vient aussi du faite que le cpu n'est pas tout le temps à font :o
Le 2è défenseur créé un trou et si on joue à 2 humains, il y a souvent but, contre le cpu c'est pas la même histoire  :whistle:  
Couper la trajectoire, hum c'est du brouilli là plus part du temps (rien de réaliste), on trébuche et souvent l'attaquant à les contre favorable (surtout si R1 était encore enfoncé), enfin bref je vais essayer vos combinaisons de touches pour voir  ;)

Si on veut redonner de la crédibilité à la série, il faut donner plus de moyens aux défenseurs et reduire considérablement la vitesse des joueurs qui ont la balle au pied pour favoriser le jeu collective  :o  

Ps: ça m'énerve le site http://www.pes-online.net/forum/ est tjs down, plus de 4j  :fou:

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 10:46:23

---------------
n°1606065
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:04:14  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Hum tu es trop fier pour l'avouer, où alors tu es une mauviette et tu laisses passer, de toute façon une partie de PES3 est aché à mort avec cet arbitre qui siffle tout et n'importe quoi même l'avantage c'est des fois n'importe quoi  :o  

[:mlc]  

si jte dis que jprend quasiment jamais de carton c que jen prend jamais , c dingue ca .......
la c plutot toi qui est trop fier sur ce coup la

dabord je ne fai de tacle glissé que tres rarement , je joue plutot sur lanticipation et le pressing/charge
c juste une question de placement de joueur , ya souvent moyen de piker la balle ou dempecher lattaquant d'avancer et l'obliger a revenir sur lui meme
ds le pire des cas sil arrive a eliminer tes defenseur tu tarrange pour le gener un minimum quand il tire et ya de forte chance quil loupe

et quand jme sens obligé de tacler , jle fai pas nimporte comment
c sur faut pas tacler quand ton joueur est en retard et que tes sur de toucher tout sauf le ballon
faut savoir aprecier la position de ton joueur par rapport a celle de lattaquant et voir si ca va tacler devant lattaquant  ou si ca va tacler carrement au nivo de lattaquant

si tu tacle en avant de lataquant tu prendra pas de carton et larbitre sifflera meme pas de faute
si tu tacle carrement ds lattaquant la c sur va yavoir sanction

donc quand tu vois que ca passera pas , soit tu tarrange pour mieux placer ton defenseur soit tu fai venir un autre defenseur

quand jprend un carton rouge c vraiment que jle veux pask chui enervé et que jai envie de casser du joueur :D

c sur ca marrive de prendre parfois des carton jaune pask jai mal taclé mais c extremment rare
parfois aussi jai droit a un carton sur une charge "normale" , menfin la aussi c tres rare

n°1606129
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 12:40:11  profilanswer

Heu j'écris de l'arabe ou du chinois, je parle tjs contre un adversaire humain, contre le cpu déjà dit plusieurs fois c'est pas la même chose, bon alors faut faire la différence entre le cpu et l'humain :o  
J'ai bien l'impression que tu parles de matchs contre un cpu donc c'est pas de ça que je parle avec lui no problémo les tacles passent bien mieux (mais il y a tjs ce bug) et le pressing épaule contre épaule donne souvent l'avantage au défenseur et au mini je le gène bien ;)  
Enfin bref moi ce qui me fait chier le plus c'est contre un humain qui bourine bien, alors tout dépend du style que l'adversaire utilise en face, puis marre de réécrire la même chose, on va pas m'apprendre à faire des tacles, dans ISSpro1,2 et PES ça marchait bien tout beau tout propre pas la peine d'en faire des tonnes, dans PES2 c'était aléatoire et dans le 3 c'est la même cuvée.
Un exercise simple essayer de faire un tacle dans mêmes conditions avec un gauché et un droitié et après vous viendrez me dire tiens ce con de roberto sait pas taclé du pied droit  :o  

Pourtant tout y est devance l'attaquant je pense tacler du pied droit pour pas prendre la jambe d'appuie et paf le gars sait pas utiliser son autre pied pour tacler  :pt1cable:
:non: on va me répondre, c'est le joueur qui tient la manette  :ange:

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:48:26

---------------
n°1606145
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:47:40  profilanswer

bah contre un pote c exactement pareil , je tacle jamais comme un porc , jessaye danticiper et de gener la progression avec pressing

le tacle c le dernier recours et la encore jy vais pas a laveugle  

tu me dirais ca a pes2 jserai daccord , souvent jarrivai pas a arreter ces putain dattaquant overpowered et fallai tacler parfois a la va vite , mais pes3 ........

n°1606152
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 12:50:19  profilanswer

Dans PES2, les tacles étaient plus payants que dans le 3, enfin pour ma part et j'en fesais pas des tonnes  ;)  

Oui oui intervention du 2è défenseur  :ouch: hum très réaliste de se mettre à deux dessus, ben voyons, c'est moi qui suis nul :sarcastic:

En gros contre le cpu je finis des matchs avec à peine 3-4 fautes, et contre un humain ça monte à 6-8 fautes, et souvent les mêmes tacles comme contre le cpu ils semblaient bons mais souvent sanctionnés par un carton alors que contre le cpu nada

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:54:01

---------------
n°1606158
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:52:13  profilanswer

bah si ton defenseur est depassé tu change de joueur et tu fai intervenir un 2eme , c logik hein .....

n°1606164
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:55:12  profilanswer

et oui c tres realiste de faire intervenir un 2eme defenseur sur un joueur
tas vu ca ou toi que les match  de foot cetait que des 1 contre 1 ? :heink:

n°1606167
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 12:55:39  profilanswer

susmab a écrit :

bah si ton defenseur est depassé tu change de joueur et tu fai intervenir un 2eme , c logik hein .....

:lol: et pendant ce temps le gars continu de bouriné avec son attaquant, et si tu y arrives pas tu en mets un 3è :heink:  
Si j'ai un défenseur dessus je le lache plus le gars seul moyen de bien le géné et si j'utilise un 2è défenseur je le mets juste deavnt et j'évite de trop le faire se déplacer ;)

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 12:56:53

---------------
n°1606168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:56:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1 , je dois me taper un carton jaune tout les 5 ou 6 matchs , maxi ...

pareil :jap: faut pas faire les tacles comme un bourrin sans reflechir

n°1606173
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 12:57:33  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Merci de faire la différence entre la LM et un match vs humain  :ange:

---------------
n°1606175
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:57:46  profilanswer

bah tas tout compris la , le 2eme defenseur tu le met devant et tu genes lattaquant voir meme lui pike la balle

n°1606176
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:58:05  profilanswer

on est donc daccord :D

n°1606178
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:59:21  profilanswer

jdis pas que c infaillible mais les probabilité quun attaquant reussisse a eliminer 2 joueur de suite en foncant  comme un bourin sont quand meme tres faibles

n°1606180
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 13:00:16  profilanswer

susmab a écrit :

bah tas tout compris la , le 2eme defenseur tu le met devant et tu genes lattaquant voir meme lui pike la balle

Ben je le fais souvent, je trouve plus facile de lui prendre la balle de cette manière des fois je laisse même l'attaquant venir seul sans mettre de défenseur à ces basque vu que j'arrive pas à le déborder (ou je crois y arriver mais bon le reste vous savez) :sweat:  
Le hic avec le défenseur qui vient en face c'est qu'il peut aussi se faire vite déborder et le x c'est souvent faute, faut bien le placer :D

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 13:01:07

---------------
n°1606181
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:00:19  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

surtout que , tout comme dans PES2 , il suffit de connaitre le timing parfait pour peter un tacle buche ( entendre : je glisse devant toi sans te toucher , mais par contre tu butes sur moi et tu me laisses ton ballon ) sans risquer le moindre carton . C'est pas fair play ni esthetique ,mais qd t'es mené 2-0 à 15 min de la fin d'une finale de ML , tu cherches pas à comprendre :D

n°1606183
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:01:16  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Merci de faire la différence entre la LM et un match vs humain  :ange:  

dimanche, toute l apreum a WE7 avec un pote et pas un rouge  :hello:  

non non je ne joue pas qu en solo aussi  :sarcastic:

Message édité par Krixoff le 02-12-2003 à 13:01:48
n°1606193
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 13:03:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

surtout que , tout comme dans PES2 , il suffit de connaitre le timing parfait pour peter un tacle buche ( entendre : je glisse devant toi sans te toucher , mais par contre tu butes sur moi et tu me laisses ton ballon ) sans risquer le moindre carton . C'est pas fair play ni esthetique ,mais qd t'es mené 2-0 à 15 min de la fin d'une finale de ML , tu cherches pas à comprendre :D

Hum le tacle glissé, ben souvent sanctionné contre un adversaire humain R1 enfoncé, tu prends le ballon proprement avec le défenseur mais le bleme l'attaquant continu sa route bute sur toi et coup de sifflet de l'arbitre, mais là c'est rare d'avoir un carton  ;)

---------------
n°1606196
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 13:04:22  profilanswer

:

KRIXOFF a écrit :

dimanche, toute l apreum a WE7 avec un pote et pas un rouge  :hello:  

non non je ne joue pas qu en solo aussi  :sarcastic:

Bon je parlais de ta remarque comme pas de carton en plusieurs matchs, d'accord contre le cpu mais pas contre un humain  :o
Et qui parle de rouge, hum tu sous entends donc que tu as des cartons jaunes contre un pote  :whistle:

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 13:05:06

---------------
n°1606198
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:05:14  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Hum le tacle glissé, ben souvent sanctionné contre un adversaire humain R1 enfoncé, tu prends le ballon proprement avec le défenseur mais le bleme l'attaquant continu sa route bute sur toi et coup de sifflet de l'arbitre, mais là c'est rare d'avoir un carton  ;)  

quand j utilise le tacle, je fais 99% ce genre de tacle donc 99% de chance de pas se prendre un carton :D

n°1606200
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:05:59  profilanswer

Solid Shark a écrit :

ne confonds pas tacle glissé et tacle buche :D
y'a une difference de timing , et je t'assure que le tacle buche est efficace contre tout le monde , CPU comme humain :D
faut juste savoir les placer  [:spyer]

n°1606206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:09:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:
Bon je parlais de ta remarque comme pas de carton en plusieurs matchs, d'accord contre le cpu mais pas contre un humain  :o
Et qui parle de rouge, hum tu sous entends donc que tu as des cartons jaunes contre un pote  :whistle:  

cest tres aleatoire, tu peux faire une fautre tres grave et tu recois un jaune voire pas de carton, et le contraire ( faut avouer que cest relou [:mlc] ), cest pour ca que je dis rouge parce que rouge = jaune quelques soit la gravité de la faute

Serieusement, j utilise très très très rarement le tacle. Je suis du genre tres defensif avec 2 lignes devant les attaquants de mon adversaire :D

Je crois que tu t es habitué a trop te servir des tacles, et voila le resultat, carton a la pelle

Essaie d y aller mollo avec les tacles  [:krixoff]

n°1606209
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:10:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ne confonds pas tacle glissé et tacle buche :D
y'a une difference de timing , et je t'assure que le tacle buche est efficace contre tout le monde , CPU comme humain :D
faut juste savoir les placer  [:spyer]  

faut reculer a peine et je tacle :D

n°1606212
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:13:23  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

faut reculer a peine et je tacle :D

faut aussi ponctuer son intervention d'un : ouh putain ca glisse par ici :D

n°1606222
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:19:05  profilanswer

Au fait, je vous conseille:

Dimensionmixv1.0 ( voir le ftp )
Patch 100% de steph ( voir le site wearepes )

Cest top ! :jap:

Chant solidus v9
Maillots reloaded
Stades modifiés ( comme l etoile de la LDC sur le terrain de old trafford :jap:)
Stuggart, Aek Athenes et Besiktas ajoutés :jap:
Menu de YKSA ( celui de reloaded sux :o cetait illisible )
Mise a jour très à... jour  :ouch:  
plein d autres trucs aussi

Les problemes que j ai rencontré:

les maillots Home et Away de AEK Athenes de base
les maillots Away de Feynoord et Rangers de base
quelques maillots de gardien de base ( on s en fout :D )
eviter de jouer en ML avec besiktas ( ca plante des le 1er match de ML )
bug sur le short de la juventus en ML mais absent en exhibition ( short noir alors qu il doit etre blanc )

Sinon le reste des TOP !

Message édité par Krixoff le 02-12-2003 à 13:20:02
n°1606223
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:19:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut aussi ponctuer son intervention d'un : ouh putain ca glisse par ici :D

:whistle:

n°1606334
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:52:20  profilanswer

pour les tacles moi je parle pas des cartons. IL ya un nombre incalculable de tacle sur le ballon, le joueur se fait a peine toucher et apres le touchage de ballon, et faute....

Ya aussi la regle de l'avantage qui est completement manquée

n°1606478
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2003 à 14:41:28  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Au fait, je vous conseille:

Dimensionmixv1.0 ( voir le ftp )
Patch 100% de steph ( voir le site wearepes )

Cest top ! :jap:

Chant solidus v9
Maillots reloaded
Stades modifiés ( comme l etoile de la LDC sur le terrain de old trafford :jap:)
Stuggart, Aek Athenes et Besiktas ajoutés :jap:
Menu de YKSA ( celui de reloaded sux :o cetait illisible )
Mise a jour très à... jour  :ouch:  
plein d autres trucs aussi

Les problemes que j ai rencontré:

les maillots Home et Away de AEK Athenes de base
les maillots Away de Feynoord et Rangers de base
quelques maillots de gardien de base ( on s en fout :D )
eviter de jouer en ML avec besiktas ( ca plante des le 1er match de ML )
bug sur le short de la juventus en ML mais absent en exhibition ( short noir alors qu il doit etre blanc )

Sinon le reste des TOP !

ah?? ca rend bein?

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1606540
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 15:14:28  profilanswer

sennastien a écrit :

ah?? ca rend bein?

très :o

dis le sur icq si tu veux :D

n°1606547
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2003 à 15:16:40  profilanswer

ct histoire d'etre sociable :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1606548
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 15:17:07  profilanswer

[:rofl]

n°1606882
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-12-2003 à 17:56:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pour les tacles moi je parle pas des cartons. IL ya un nombre incalculable de tacle sur le ballon, le joueur se fait a peine toucher et apres le touchage de ballon, et faute....
Ya aussi la regle de l'avantage qui est completement manquée  

Je dirai il y a eu des améliorations mais pas toutes où on les attendait le plus :sweat:  

KRIXOFF a écrit :

cest tres aleatoire, tu peux faire une fautre tres grave et tu recois un jaune voire pas de carton, et le contraire ( faut avouer que cest relou [:mlc] ), cest pour ca que je dis rouge parce que rouge = jaune quelques soit la gravité de la faute
Serieusement, j utilise très très très rarement le tacle. Je suis du genre tres defensif avec 2 lignes devant les attaquants de mon adversaire :D
Je crois que tu t es habitué a trop te servir des tacles, et voila le resultat, carton a la pelle
Essaie d y aller mollo avec les tacles  [:krixoff]  

Je le mets parce qu'on va croire que je suis un bucheron, ça fait plusieurs posts que je dis que c'est pas mon style de jeu et que j'en fais rarement et que j'essaye de les faire le plus proprement possible, et pourtant souvent mal récompensé et j'ai la haine envers cet homme en noir :sweat:  

Solid Shark a écrit :

Dans PES2, les tacles étaient plus payants que dans le 3, enfin pour ma part et j'en fesais pas des tonnes  ;)  
Oui oui intervention du 2è défenseur  :ouch: hum très réaliste de se mettre à deux dessus, ben voyons, c'est moi qui suis nul :sarcastic:
En gros contre le cpu je finis des matchs avec à peine 3-4 fautes, et contre un humain ça monte à 6-8 fautes, et souvent les mêmes tacles comme contre le cpu ils semblaient bons mais souvent sanctionnés par un carton alors que contre le cpu nada

Un question que je me pose avec le tacle glisser, où je me couche devant le joueur adverse je prends bien la balle et pourtant il y a souvent un coup de sifflet, est ce que l'arbitre sifflerait une faute de main, surment ça parce que des fois je me demande bien où est la faute :heink:

Message édité par SolidShark le 02-12-2003 à 18:03:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)