| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:24:05 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | http://www.hardgamers.org/test.articles/720.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2003 à 22:01:03 ![]()
heu je sais pas mais moi je le faisais déjà sur pes2 ... tout le test c'est du n'imp...
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2003 à 22:03:16 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et ben, ca c'est du test qu'il est bon:
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mais en plus c'est qu'il y a des perles dans les commentaires.
|
Intensity Transactions (0) | c est les mecs d easports ki s amusent |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Et dla SS Lazio |
Jayk Transactions (0) | Pq vous vous fatiguez sur cet ersatz de troll débilisant d'un vieux site de mongz dont tout le monde se branle royalement ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 10:55:49 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | promis j'arrête
Message édité par vsfa le 16-11-2003 à 11:13:22 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sinon pour continuer dans les infos, apparement c'est pas encore la panacée niveau patch.
|
catfish Transactions (0) | grande question, soyez sincere
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi , 2-3 fois deja , sur des coup franc assez proche
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi c'est le contraire , c'est plutot sur les coup francs à 30m que ca rentre regulierement ...
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | A l'entrée de la surface, avec Del Piero ou Totti, ça rentre presque 1 fois sur deux.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | ben je suis curieux de savoir comment vous les frappez..jamais reussi a en mettre un... |
Intensity Transactions (0) | fait l entrainement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Jamais mis à PES3, j'ai du en mettre 1 à PES2 |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, j'ai enfin pu toucher PES 3.. bah l'adaptation est pas évidente. pas seulement au jeu lui-meme.. mais a tout le reste surtout : temps de chargements, musiques merdiques - sans parler des commentaires que je coupe tellement ils sont a chier - menus pas super clairs pr WE6FE..
|
kiki Transactions (0) | Ouais, toujours pas adapté moi loin de là. |
Intensity Transactions (0) | c est vrai k il sont super importants les points dont tu parles rui |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
Message édité par Nuk strike le 17-11-2003 à 07:45:55 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a des gens qui jouent encore avec une version non patché de WE7/PES3 ? quel courage ....
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
oui mais en tournois t auras du mal si on joue a PES 3 |
|
Mais bon si on joue que chez soi pour le fun tu fais ce que tu veux et moi ossi je prefere ma version patché tout bo et tout |
Jayk Transactions (0) | Ouais m'enfin pour patcher faut une puce, perdre sa garantie, tt ça ... Et je continue à être subjugué par la garantie de 3 mois pour des bécannes qui sont encore moins fiables que sans puces, enfin bon... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
C est clair |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour PES3, j'attends les premiers vrais patchs bien complet avec maillots/chants/bel habillage etc ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les joies du patch c quoi : de la modif de nom de maillot dequipe de son
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | PES3 y'aura pas des masses de patchs , je pense , à moins que contrairement à PES2 il soit sorti sur cd ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |