Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1575063
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 13:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

J'trouve ça + fun d'avoir de vrais noms (à jour), de vrais maillots, ça augmente la qualité du jeu, même si le gameplay en effet ne bouge pas

Y a le Xport sur PS qui peut suffire largement ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:28:26  profilanswer

n°1575078
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 13:32:46  profilanswer

JayK a écrit :

Y a le Xport sur PS qui peut suffire largement ...

Je sais pas ce que c'est :o

n°1575435
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 16:19:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'trouve ça + fun d'avoir de vrais noms (à jour), de vrais maillots, ça augmente la qualité du jeu, même si le gameplay en effet ne bouge pas

pour les noms chui daccord , c important , menfin jles ai aussi hein : jai passé 2h a tout renommer mais jles ai :D

pour les maillot , la ca mgene deja moins , pis sont deja  relativement ressemblant

n°1576653
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 00:28:15  profilanswer

Source : forum www.wearepes.com

Lorsqu'un joueur se blesse à la tête. :lol:

http://server3.uploadit.org/files/121103-(we7)%20head01.jpg

http://server3.uploadit.org/files/131103-(we7)%20head02.jpg

http://server3.uploadit.org/files/131103-(we7)%20head03.jpg

Message édité par vsfa le 18-11-2003 à 00:28:26
n°1577606
kileak2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 15:43:39  profilanswer

15/20 sur jeuxvideo.com
une honte ! Le panda c une star !

J'adore l'argument : "on voit pas l'arbitre"

Pathétique

n°1577803
vsfa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 16:39:01  profilanswer

précise pour PC quand même :o
:D

n°1577809
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 16:41:23  profilanswer

kileak2 a écrit :

15/20 sur jeuxvideo.com
une honte ! Le panda c une star !

J'adore l'argument : "on voit pas l'arbitre"

Pathétique

ben il a raison le gars ! on voit pas l'arbitre donc le gameplay est à chier [:boidleau]
tu te dis donc que c'est l'adversaire qui arbitre, tu es donc en droit de te sentir arnaqué... :pfff:  
y en a encore qui vont sur jv.com ? :??:

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1577822
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 16:45:47  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

ben il a raison le gars ! on voit pas l'arbitre donc le gameplay est à chier [:boidleau]
tu te dis donc que c'est l'adversaire qui arbitre, tu es donc en droit de te sentir arnaqué... :pfff:  
y en a encore qui vont sur jv.com ? :??:  

Ouais, payer les archives Gamekult je trouve ça un peu à chier

n°1577838
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 16:49:28  profilanswer

tu regardes les archives ?
suffi d'aller sur le site plus souvent que 2 fois par mois

sinon overgame voire ign ;)

Message édité par nibbles1 le 18-11-2003 à 16:49:48

---------------
n°1577898
kileak2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 17:10:37  profilanswer

JV.com est pas mal je trouve.
En général, je suis Ok, avec leur test. Ben pas là :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:10:37  profilanswer

n°1578168
vsfa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 18:46:01  profilanswer

fouillou.
Je viens de me lancer dans la m-a-j des effectifs des équipes...et ben que c'est long.
Surtout que le système n'est pas hyper pratique.

Bon après on trouve des p'tits trucs pour optimiser les changements, mais ca reste long...
J'y arriverai :D

n°1578250
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:10:01  profilanswer

kileak2 a écrit :

JV.com est pas mal je trouve.En général, je suis Ok, avec leur test. Ben pas là :)

j'y vais seulement pour avoir des codes :o  

les tests des jeux j'y pense meme pas :/

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1578286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:19:24  answer

kileak2 a écrit :

JV.com est pas mal je trouve.
En général, je suis Ok, avec leur test. Ben pas là :)

ta réputation est foutue avec ces 2 quotes :/

n°1578294
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:22:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

clair:/

---------------
n°1578360
kileak2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:44:05  profilanswer

chtiungdor a écrit :

LOL

Oh l'autre  :kaola:  :kaola:  ;)

Ben donnez moi un exemple de jeu récent super noté pourri ou inversement.
Depuis 5 ans je regarde la note et les raisons de la note (ex: pour PES3 PC les arguments sont pourris) et j'attends l'avis des forumeurs qui notent et depuis 5 ans je suis satisfait.
Je vois pas un ducon de efbnezjfb.com est plus apte qu'un autre ducon  :p

Enfin bon...

n°1578373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:46:45  answer

kileak2 a écrit :

LOL

Oh l'autre  :kaola:  :kaola:  ;)

Ben donnez moi un exemple de jeu récent super noté pourri ou inversement.
Depuis 5 ans je regarde la note et les raisons de la note (ex: pour PES3 PC les arguments sont pourris) et j'attends l'avis des forumeurs qui notent et depuis 5 ans je suis satisfait.
Je vois pas un ducon de efbnezjfb.com est plus apte qu'un autre ducon  :p

Enfin bon...

Je ne vais pas rentrer dans un débat (gagné d'avance) car j'ai du boulot, je te laisserai la possibilité de relire les multiples réponses au sujet de jv.com. Il t'est également loisible de chercher par toi même pourquoi jv.com est d'une qualité aussi médiocre.
Sur ce...

n°1578896
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:13:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je ne vais pas rentrer dans un débat (gagné d'avance)

ok, vu comme ça, t'as raison de t'absenter :pfff:

n°1578932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:35:07  answer

J'ai deux minutes là, mais soutenir que jv.com est un bon site, c'est quand meme prouver son manque de culture en matière de jeux vidéos, ou alors aimer ne pas chercher plus loin que le bout de son nez...
Ne me dis pas que tu n'as jamais suivi les débats sur ce forum, et les nombreuses réponses parlant de ce site le qualifiant de tout les noms... surtout les testeurs qui se font allumés vu la piètre qualité de leur travail.
De toute façon il y a ici des gens bien mieux qualifiés que moi qui te diront la même chose mais en mieux.

SI tu veux tu n'as qu'à créer un sujet sur jv.com et tu verras par toi même...

n°1578942
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:39:41  profilanswer

chtiungdor a écrit :

J'ai deux minutes là, mais soutenir que jv.com est un bon site, c'est quand meme prouver son manque de culture en matière de jeux vidéos, ou alors aimer ne pas chercher plus loin que le bout de son nez...
Ne me dis pas que tu n'as jamais suivi les débats sur ce forum, et les nombreuses réponses parlant de ce site le qualifiant de tout les noms... surtout les testeurs qui se font allumés vu la piètre qualité de leur travail.
De toute façon il y a ici des gens bien mieux qualifiés que moi qui te diront la même chose mais en mieux.

SI tu veux tu n'as qu'à créer un sujet sur jv.com et tu verras par toi même...

Je sais que JV c'est de la sti de crisse de mârde :D c'était juste pour montrer aux jeunes qu'il faut toujours argumenter quand on poste qqc ;)

[/post utile]

n°1578944
Intensity

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:41:11  profilanswer

jv.com tient ke grace a ses forums

n°1578946
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:42:19  profilanswer

Intensity a écrit :

jv.com tient ke grace a ses forums

eh ben dis-donc O_O

n°1578951
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 23:44:10  profilanswer

moi j'y passais étant jeune pour dl les démos et patch
y font des tests aussi [:boidleau] ?

n°1579017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:27:35  answer

Nibbles1 a écrit :

Je sais que JV c'est de la sti de crisse de mârde :D c'était juste pour montrer aux jeunes qu'il faut toujours argumenter quand on poste qqc ;)

[/post utile]

Tu parles pour moi ?!  :??:

n°1579025
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:36:12  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Tu parles pour moi ?!  :??:  

non. aux ptit nouvo qui arriveraient sur le forum (je regarde jamais à qui je m'adresse sur un forum anonyme. pour moi vous êtes tous des Smith :D)

n°1579028
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:40:32  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

non. aux ptit nouvo qui arriveraient sur le forum (je regarde jamais à qui je m'adresse sur un forum anonyme. pour moi vous êtes tous des Smith :D)

[:mlc]
/* WARNING! WARNING! MEGA SARCASM APPROACHING! WARNING! WARNING! */

Tu est donc Neo? :sarcastic:  

/* END OF WARNING */

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1579147
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 04:29:14  profilanswer

"Opérateur, trouve moi une issue"

---------------
n°1579318
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 11:08:18  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Si tu veux tu n'as qu'à créer un sujet sur jv.com et tu verras par toi même...

Oulala... si tu crois que j'ai que ca à foutre que de demander "dites les warlords de mes fesses c koi le top mega cool site de test ?" c'est puéril et risible.
D'ailleurs pour te rassurer, je ne lis pas les tests mais juste les notes et leurs argumentations. Ensuite je vois si le type de jeu me plais (FPS, bagnole, sport) et j'attends les notes des users. Enfin, je me décide (après un petit test sur une démo par ex.).
Ca me fait toujours marrer les gars qui critiquent les critiques. Surtout que tu parles d'argumentation et que tu n'argumentes rien :
1-

Citation :

c'est quand meme prouver son manque de culture en matière de jeux vidéos

Qui es-tu pour me juger, tu ne me connais pas ? Si je te disais que j'ai fait 2 fois plus de jeu que toi dans ma vie tu dirais quoi ? bref...
2-

Citation :

Ne me dis pas que tu n'as jamais suivi les débats sur ce forum

C'est sûr que les avis de ce forum sont juges de paix en matière de tout et n'importe quoi : accepte mes excuses :)
3-

Citation :

Le prob le plus récurrent selon moi de ce forum : l'Humilité.
Beaucoup ici se prennent vraiment pas pour de la merde et il faudrait quand même mettre un peu d'eau dans son vin.

JV.com a le mérite d'exister. Nibbles ou toi (même moi :) ) pourriez très bien être testeur. Le testeur donne son avis (comme toi ici) et comme tous les goûts sont dans la nature tu n'es peut etre pas forcément d'accord. Le testeur a un avantage, il peut publier son avis. Mais en contre-partie, il s'expose à la critique. Vous savez ce qu'on dit : "la critique est facile, l'art est difficile".
De là à dire que c'est de la merde...
Je respecte profondément le créateur de JV.com car il a été un pionnier en France. Facile de copier ensuite. Perso, à l'époque de la création de JV.com je voulais monter un mag avec un pote. Internet n'existe que depuis peu et je n'ai pas pensé à ce support. On a rien fait. Maintenant on est des bêtas gamers comme des millions en France. Le gars de JV est riche à million. C'est qui les cons dans l'histoire ? Ben pas JV et son site pourri mais mon pote et moi :(

Prends le top 20 actuels PC objectivement. Les 20 premiers jeux ont leur place non ? peut être pas ds cet ordre à ton goût mais en gros. C'est ce que je me dis et je me fais ma propre opinion.
Bref, j'en ai rien à secouer du niveau d'absolution de JV.com mais ce qui me fait bien rire c'est le sentiment de supérioté dans tel ou tel domaine que les gens (souvent un peu jeune) ont.
Dans la partie hardware du forum c pareil. Les arguments c'est du niveau de "c'est moi qui ait la plus grosse". Je ne généralise pas et si je viens sur ce forum c'est qu'il y a aussi des avis pertinents et intéressants. Mais là, chtiungdor, tu me déçois un peu.

Bon, sans rancune, je pense pas avoir été agressif, je dois mon opinion, PERIOD ! ;)

a+

n°1579447
vsfa
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 12:20:51  profilanswer

sivouplé pas de gueguerre, merci :D
On est là pour parler dans une ambiance chaleureuse et conviviale de ces superbes jeux que sont PES3 et WE7.

D'ailleurs, j'attends toujours des replays de kalitay :D

n°1579462
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 12:28:29  profilanswer

VsFa a écrit :

sivouplé pas de gueguerre, merci :D
On est là pour parler dans une ambiance chaleureuse et conviviale de ces superbes jeux que sont PES3 et WE7.

D'ailleurs, j'attends toujours des replays de kalitay :D

t'as raison :) mais bon là, je voulais quand même réagir. C facile de poster porteninwak et si ca m'est destiné...
a+

n°1579503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 12:55:27  answer

kileak2 a écrit :

t'as raison :) mais bon là, je voulais quand même réagir. C facile de poster porteninwak et si ca m'est destiné...
a+

:heink:  :heink: heu je t'ai jamais adressé la parole dans tout ce que je disais  :heink:  :heink:

n°1579621
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 13:31:47  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:heink:  :heink: heu je t'ai jamais adressé la parole dans tout ce que je disais  :heink:  :heink:  

tu parlais des personnes qui avaient l'idée saugrenue d'aller sur JV. Personnes dont je fais partie à ton grand désarroi.  :D  

Mais on arrête là. VsFa a raison : c pas l'endroit.

n°1579999
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 15:22:59  profilanswer

kileak2 a écrit :

Citation :

c'est quand meme prouver son manque de culture en matière de jeux vidéos

Qui es-tu pour me juger, tu ne me connais pas ? Si je te disais que j'ai fait 2 fois plus de jeu que toi dans ma vie tu dirais quoi ? bref...
2-

c'est pas parce que tu joues enormement aux jv que tu t'y connais tres bien en jv
si ca se trouve, tu joues en long et en large à enter the matrix, à the getaway, red card etc

-1 :o

---------------
n°1580531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:44:05  answer

MEUFDP a écrit :

c'est pas parce que tu joues enormement aux jv que tu t'y connais tres bien en jv
si ca se trouve, tu joues en long et en large à enter the matrix, à the getaway, red card etc

Ne l'embete pas j'ai déjà pensé à faire un contre post mais bon il changera pas d'avis... et puis je ne lui ais jamais parlé :D

n°1580704
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:48:13  profilanswer

bah en meme temps tu te prend vraiment pas pour de la merde la , chui un peu daccord avec lui

n°1580773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 19:17:17  answer

susmab a écrit :

bah en meme temps tu te prend vraiment pas pour de la merde la , chui un peu daccord avec lui

Je ne fais que dire que jv.com n'est pas un site de référence... nombre de gens l'ont déjà dit avant moi...

n°1580847
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 19:55:00  profilanswer

kileak2 a écrit :

JV.com a le mérite d'exister. Nibbles ou toi (même moi :) ) pourriez très bien être testeur

Ouais ! D'ailleurs je me suis fait un rapide test de PES (d'après la démo - ca vaut ce que ça vaut) sur un autre forum et j'arrive à une note de 66/100. Tout le monde s'en tappe mais voilà.

---------------
n°1580859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:00:24  answer

Mais c'est vrai que c'est mieux qu'il y ait jv.com que rien du tout.

n°1580874
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:08:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je ne fais que dire que jv.com n'est pas un site de référence... nombre de gens l'ont déjà dit avant moi...

il a pas dit non plus que cetai le site de reference et quil allait que la hein ...
il mate souvent leurs tests et il se trouve que souvent ca rejoin skil pense finalement du jeu , ya pas mort d'homme  

et surtout ca merite pas les "ta reputation est foutue" , "cest prouver son manque de culture de jeu video" etc ...

franchement pour qui tu te prends ? tes pas non plus dieu le pere en JV hein

tu mdonne surtout limpression de vouloir epater la galerie sur ce coup la , bref taurai du tabstenir .......

n°1580992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:48:22  answer

susmab a écrit :

il a pas dit non plus que cetai le site de reference et quil allait que la hein ...
il mate souvent leurs tests et il se trouve que souvent ca rejoin skil pense finalement du jeu , ya pas mort d'homme  

et surtout ca merite pas les "ta reputation est foutue" , "cest prouver son manque de culture de jeu video" etc ...

franchement pour qui tu te prends ? tes pas non plus dieu le pere en JV hein

tu mdonne surtout limpression de vouloir epater la galerie sur ce coup la , bref taurai du tabstenir .......

le coup de ta réputation est foutue c'était une simple boutade... et le manque de culture en jv c'est un peu gros certes mais dire que les test de jv.com sont de qualité... :/ je voulais dire par cette phrase qu'aimer jv.com pour la pertinence de leur test c'est y aller fort quand meme...

n°1580996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:49:07  answer

ps : je cherche pas à impressionner, ce n'est qu'un forum peuplé de gens que je ne connais pas, que je ne connaitrai jamais etc ;)

n°1581016
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 20:57:09  profilanswer

MEUFDP a écrit :

ok donc il a les jeux pour pov'tach' et ceux pour Kings du Game.
Dans 2 min. il sera question de caste, de supériorité raciale ou de je ne sais quoi  :sarcastic:
De toutes les façons, je ne prétends à rien juste un peu de respect et je ne tolère pas les remarques dénigrantes. On est pas chez les nazis ici.

Ma critique est globale sur les mentalités forums en général et celui-ci n'échappe malheureusement pas à la règle :(

Citation :

Ne l'embete pas j'ai déjà pensé à faire un contre post mais bon il changera pas d'avis

Typique du dédain qu'on les "warlords" envers les "non initiés" (selon eux).

Merci susmab  :jap: , tu as compris ce que je voulais dire.

Désolé VsFa  :jap:  pour la pollution de topic mais je pouvais pas laisser passer.
Maintenant, il y a les MP pour ceux qui veulent me tailler un costard  ;)

a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)