| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:43:45 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon je viens de voir qques critiques du patch WE Reloaded.
|
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | pas de patch pour PES 3 ? |
p'tit rik Transactions (0) | Vous faites comment pour les têtes?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 00:47:15 ![]() à pes2 j'appuyais bcp de fois pr les tetes en passe, et pr les tirs j'essayais d'appuyer qu'une fois et pas trop longtemps sinon hors cadre. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
D'autres avis? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Timing+petite pression+direction: donne têtes puissantes et placées Message édité par SolidShark le 12-11-2003 à 13:20:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
|
J'suis sur que Koller se fait avoir par Lizarazu ou Owen |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:34:23 ![]() ![]() |
|
Intensity Transactions (0) | pour faire des retournées ou des ciseaux au lieu des têtes y a une technike? |
Ptdr |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Jardel (Sporting) de la tête il est violentissime, il chope quasiment tous les ballons, et il tape trop fooooooooooooort |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Jardel est + fort que Trezegol, essaies tu verras !
Message édité par keyzer93 le 12-11-2003 à 13:56:42 |
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je sais pas !
|
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tu peux pas transferer directement un titulaire, du coup t'es obligé de le foutre remplaçant et donc après ca te flingue tous les 11 de départ des équipes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | En gros, je voulais tranferer Makelele du Real à Chelsea. Comme il est titulaire, j'ai pas pu le transferer directement. J'ai du le mettre remplaçant (et donc mettre kelkun d'autre à la place) pour pouvoir le changer de club... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | ca commence à etre la fin pour ce topik Message édité par MEUFDP le 13-11-2003 à 17:22:57 --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ouin mon bo topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 17:59:12 ![]() Ben disons que parler sur un jeu de foot c'est pas évident non plus... mis à part les fans qui vont parler de formation, tactique etc mais bon c'est rare |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Si ca continue je vais le renommer en : PES4 & WE8 et on va spéculer sur les prochains épis |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Faudrait qu'ils s'allient et qu'ils nous sortent un Fifa Evolution Soccer 2004 avec le moteur de PES et les licences de Fifa Message édité par keyzer93 le 13-11-2003 à 18:29:07 |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Comment on applique un patch sur une ps2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |