| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:07:56 ![]() ![]() |
team players Transactions (0) | flag |
kileak2 Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Message édité par keyzer93 le 30-10-2003 à 14:35:24 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Moi j ai fais avec divx 4 |
kileak2 Transactions (0) | j'arrive pas à lire avec DIVX 5 et avec XVID c tout vert dégueu on voit RIEN (comme pour Keyzer93 on dirait)
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Je vais t aider mec |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Voilà, je l'ai commandé sur PC, 32,49 ?
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
20? a république la version une manette |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Desolé Mercure |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
team players Transactions (0) | En master league j'ai quand meme du mal a acheter de bon joueur....
|
Intensity Transactions (0) | j trouve ke les joueurs réussissent trop bien les vollées dans pes3, c est franchement abusé. des fois vaut mieux se lever la balle et volleyer plutot ke tirer tout simplement |
kileak2 Transactions (0) |
|
Euh je crois que c est toi qui n a jamais lu les topics car c est le seul Pack qui est bien fait |
kileak2 Transactions (0) | AH |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | En 5 étoiles j'me suis fait derouiller par la Bulgarie avec la France, les mecs jouaient à la passe à 10 avec moi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | (Source forum www.wearepes.com)
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Personne n'aurait une PS2 à me donner parce que j'ai un pote qui vient chez moi tous les samedis soirs pour des tournois de foot avec mon frangin et depuis qu'il a acheté PES3, j'ai une envie furieuse de racheter une PS2 alors que mon budget me l'interdit pour l'instant (déménagement...) !!!! Message édité par CoolRod le 01-11-2003 à 17:52:02 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Intensity Transactions (0) | vous savez comment on fait pour ke les fanions soient incrustés sur les maillots sans k il y ait le cadre autour? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | hello.
|
Jayk Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ok merci! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 13:28:14 ![]() dites de nos jours pucer c'est risqué ou pas ? |
Intensity Transactions (0) | vous connaissez des sites avec les stats et les physiques des joueurs? y a bien http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/crplayerswe7.htm mais les joueurs sont pas tres réalistes |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | nan |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | okocha ils doivent pas avoir des masses d'info sur lui pask chak année il doit se payer ds les 70 en frappe jcrois alors quil a une frappe monstrueuse
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | 96 --------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
team players Transactions (0) | c clair que niveau stats , ils ont grave deconner.... |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | pour pas mal de joueur
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | c'est vachement relou les chargements dans PES 3.... --------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | sur console oui --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | j'ai l'impression que vais y laisser beaucoup d'heures pour finir entierement mon equipe en ligue master... --------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
Jayk Transactions (0) |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | j'ai pas l'impression qu'elle soit top la jouabilite sur pc --------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
MrD@V Transactions (0) | Bon ayé avec mon potes on a les titulaires de notre dream team et il nous reste qu'à choper quelques remplaçants 8P
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |