| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c koi le nom du truc pour patcher le jeu PS2 ? (X-truc...) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | xxx-x-xxxxx Message édité par Krixoff le 27-10-2003 à 17:51:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message édité par nibbles1 le 27-10-2003 à 17:50:19 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je voulais parler du truc qu'on branche sur la console (si c légal bien sûr... alors que ton truc ca pas l'air trop légal) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben c le truc pour patcher |
Message édité par Krixoff le 27-10-2003 à 17:51:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:51:11 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je parlais pas de patch d'ISO mais de patches des équipes dans PES... j'ai cru lire ca dans ce topic mais pour retrouver.... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | je vois tjrs pas de quoi tu parles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 17:53:46 ![]() de quoi vous parlez ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | un truc que tu branches sur la PS2... j'ai pas rêvé quand même --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | sur le port mc ? Message édité par Krixoff le 27-10-2003 à 17:57:43 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je c pas c quoi le port mc.... (faisez signe si on s'éloigne du légal hein... je voudrais pas faire fermer le pikto) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | le port memory card |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 m explik poorkoa kan je tir la balle passe toojoor au dessu des but ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | quand tes joueurs sont en inertie et mouvement, tes tirs sont moins precis donc tu tire n importe ou
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan trunks ma dit ke c paske j apuyais trop longtps sur le booton
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui ca change de Fifa et son bouton "marquer un but en lucarne" --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sert a koi les klik sur les stik ana ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | TRK sur PES ça doit être un grand moment à vivre kan même |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | han oki, bon je te laisse tranquille alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya aukun troll --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | cimer --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 22:52:50 ![]() j'arrive pas à aller sur le lien xport |
Intensity Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 12:41:45 ![]() mouais donc ça vaut pas trop le coup vu le prix |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien un pokemon ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Voilà j ai testé la capture et ca passe bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |