| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bientôt MGS 3 et MGS Twins Snake.... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:47:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-11-2003 à 01:36:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djoul Transactions (1) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Je prends l'équipe de l'IUP info déguisé sous les maillots de la Jamaïque |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:44:28 ![]() ![]() |
kileak2 Transactions (0) |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | je me la raconte pas
|
Message édité par Mattusud13 le 05-11-2003 à 17:20:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 17:26:44 ![]() peut etre aussi que c'est parce que tu as l'habitude des pes et winning tu crois pas...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nimporte quoi , pes3 est bien + dur que le 2 |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | qui vaut 2 fois plus cher que le PC de Kevin --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
virtual_francky Transactions (0) |
|
MrD@V Transactions (0) | Bah Solid Snake, Kilari ou Kirali c le 2eme meilleur gardien apres Kahn pour le ratio defense / reaction. Alors je comprends po trop ta remark 8P. --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
armindo Transactions (0) | ben je crois que pes3 parait dur au debut parce que les joueurs sont conditionnés par le style de jeux de pes2 (ou d'autres jeux).
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Message édité par Solid Snake le 06-11-2003 à 17:51:42 |
kileak2 Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | hehe, ces footeux --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | quelqu'un sait qui est le joueur le plus fort du jeu suivant ses stats et quel que soit le poste ? Message édité par Solid Snake le 06-11-2003 à 19:57:41 |
team players Transactions (0) | en faite il suffit de partir du coté du terrain et de le traverser en transversale et de tirer o bon moment une fois devant le but et la c pratiquement 1 but a chaque fois |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | moi je campe devant la ligne des 16 m et je fais des allers et retours jusqu'à ce que je trouve une ouverture pour un joueur ou que mon joueur puisse y aller tranquille
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 22:54:46 ![]() je faisais ça dans pes2 tu te mets parrallèle à la ligne des 16 m, crochet crochet, petit mouvement de la fleche en diagonale tir but |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | ce sera quoi pour vous votre equipe ?
Message édité par Solid Snake le 07-11-2003 à 15:58:42 |
Intensity Transactions (0) | c est passionnant
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pas de Zidane ? pas de Beckham ? vous ne voulez pas marquer de coup franc direct on dirait --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) | je fais une equipe et mon frere une autre et on prend pas les memes joueurs
Message édité par Solid Snake le 07-11-2003 à 17:27:54 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | TPDH G ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | t'as pas d'honneur grand --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | quand gt jeune je jouais a fifa et je buvais un verre de sirop de k6 a chaque but... et vu qu'on jouait toute la nuit, heuresement que ct pas de la liqueur de k6...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |