Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1532552
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon.. excusez moi m'sieur.. j'ai encore une petite question ^^

pour enlever un joueur et le mettre en Free Agent, ils disent selectionner la 4eme option dans le menu "Transfert".. ce menu etant l'option "Inscrire" si je ne me trompe pas... or je n'ai que 3 choix dans ce menu :/ Pays - Club et Transferts libres que j'ai mis tant de temps à debloquer :( y'aurait-il encore un truc à acheter ??

Merci m'sieur ^^

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 23:34:12  profilanswer

n°1532560
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:41:58  profilanswer

ouh la...
normalement y'a rien d'autre.
Bon je vais chercher un peu à droite à gauche voir si je trouve une solution à ta question.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1532564
vsfa
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:46:20  profilanswer

déjà un détail pourquoi tu n'as pas utilisé les 2 équipes bidons (PES United et l'autre ) pour créer ta team plutôt que d'écraser Fulham ?

---------------
n°1532567
vsfa
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:50:23  profilanswer

et voila une explication un peu plus détaillée trouvée sur le forum de pes-online

Tu vas dans le mode modifier, éditer joueur, inscrire.  
Prenons le cas de Hierro. Tu le met au delà de la 16ème place c-à-d en réserve. Tu vas dans le mode sélection d'une équipe de club. Tu sélectionne le club que tu veux (ici c'est le réal madrid) tu prends Hierro que tu as mis en réserve. Tu sélectionne le même club (ici le réal) et tu sélectionnes une case vide unregistred.

Message édité par vsfa le 25-10-2003 à 23:50:38

---------------
n°1532626
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 01:04:18  profilanswer

^^ merci.. je vais tester des que je peux :)

pour repondre à ta question.. en fait je voulais pas ecraser les equipes PES car je n'etais pas certain de pouvoir les utiliser ensuite dans les ligues ou autre... mais oui maintenant que je sais comment on fait, je pense que c'est ce que je vais faire :)

encore merci pour ton aide :p

n°1532773
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 10:17:51  profilanswer

en tout cas ya un truc kool sur pes3 qui manquait dans les versions précédentes, c'est de pouvoir faire une compet avec des potes chacun avec son équipe et de maitriser les équipes non joueurs lorsque on les rencontre.

C'est un truc tout con mais qui manquait car ras le bol des compets sur papier.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1533082
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 14:22:34  profilanswer

le truc surtout sympa, c'est qu'en plein match on puisse modifier justement qui controle quoi.. nous on joue souvent à 2 dans la meme equipe et il fallait avant chaque match penser à mettre 2 joueurs sinon...

non kler.. il est vraiment encore mieux qu'avant...

Message édité par Chapo le 26-10-2003 à 14:23:00
n°1533271
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 16:59:52  profilanswer

Si vous voulez vous marrer un bon coup ( fo maitriser l'english quand meme pour bien comprendre les zenfants ) lisez ce tomik :
http://www.soccergaming.tv/showthr [...] did=83413.

En gros, certains fans de FIFA 2k4 considèrent FIFA comme une simu et PeS3 comme un jeu d'arcade.

Moua j'ai bien rigolé en lisant tout ça 8P.

Il faudrait que ces fans de FIFA pensent à ne plus jouer en difficulté 1 MDR

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1533343
Intensity

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 17:47:26  profilanswer

j ai la flemme de tout lire donc désolé si ça à été demandé, est ce k on peut mettre a jour PES3 sur ps2? est ce ke y a moyen de telecharger des patchs depuis un pc et de les foutre dans une carte mémoire ps2? (j ai pas la console d ou mon ignorance)

Message édité par Intensity le 26-10-2003 à 18:31:06
n°1533344
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 17:47:35  profilanswer

qqn peut m aider plz, j arrive pas a transferer des joueurs ds mon ekipe en ligue master ke dois je faire, pourtt j ai plus de 10.000 points et qd j ai demandé Roberto carlos et ronaldo , le match  d apres je me retrouve avec des points negatifs et Game over  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 17:47:35  profilanswer

n°1533433
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 18:43:52  profilanswer

bah 10 000 pts c pas assez , chacun coute + de 10 000 donc tu te retrouve a  10000 en negatif => game over
achete en qu'un seul
et quand ta des proposition pour tes joueur pourri , accepte les
si tu peu faire des echange , fai le aussi

n°1533438
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 18:45:37  profilanswer

MrD@V a écrit :

Si vous voulez vous marrer un bon coup ( fo maitriser l'english quand meme pour bien comprendre les zenfants ) lisez ce tomik :

En gros, certains fans de FIFA 2k4 considèrent FIFA comme une simu et PeS3 comme un jeu d'arcade.

[:rofl]

n°1533449
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-10-2003 à 18:51:06  profilanswer

PES 3 a 4 versus 4 le pied total =)))
tjs aussi fouilli au depart a cause du trop grd nbre de joueurs, mais tellement bon apres une quinzaine de match =) sans compter les vannes et autres injures ki sortent :D

P E S 3 :love: :love:

n°1533494
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 19:13:58  profilanswer

a pes , pas besoin d'etre 8 pour sortir des vannes et des injures :o
un simple 1v1 avec qques tacles assassins ou des but mouleux et c parti :D

n°1533513
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 19:29:46  profilanswer

merci susmab

n°1533519
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 19:33:03  profilanswer

MrD@V a écrit :

J'ai passé quelques temps sur ces forums et depuis pas mal de temps c rempli de gamins qui croient qu'il n'y a que fifa qui existe, et il ne faut pas leur dire qu'il y a mieux sinon ils t'insultent et te sortent que c toi le fanatique qui adore aveuglément PES  alors que bien entendu il n'y a pas de doute que c'est fifa la reference ultime dans tous les domaines :sarcastic:  :sarcastic:  

n°1533594
vsfa
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 20:26:38  profilanswer

susmab a écrit :

a pes , pas besoin d'etre 8 pour sortir des vannes et des injures :o
un simple 1v1 avec qques tacles assassins ou des but mouleux et c parti :D

:lol:
carrement.
Le pire c'est quand l'autre marque un but de raccroc, et toi tu luttes pendant tout le match, et ca veut pas rentrer parceque t'as la poisse et l'autre joue la défense / contre-attaque. Quitte même à te faire qques tackles assassins en esperant te bousiller tes meilleurs joueurs. lol

---------------
n°1533603
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 20:31:32  profilanswer

VsFa a écrit :

:lol:
carrement.
Le pire c'est quand l'autre marque un but de raccroc, et toi tu luttes pendant tout le match, et ca veut pas rentrer parceque t'as la poisse et l'autre joue la défense / contre-attaque. Quitte même à te faire qques tackles assassins en esperant te bousiller tes meilleurs joueurs. lol

Moi un pote ca l'enerve quand je lui prends la balle regulierement! [:mlc] Je fais que des tackles pour intercepter les passes, et il me retorque qu'envrai personne fait ca! [:mlc2]

n°1533660
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 20:56:00  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Moi un pote ca l'enerve quand je lui prends la balle regulierement! [:mlc] Je fais que des tackles pour intercepter les passes, et il me retorque qu'envrai personne fait ca! [:mlc2]

ralalah que veux tu , il y a des mauvais joueur partout , y'en a meme qui te disent que les but d'inzagi sont beaux et ceux de ronaldo non , alors que ce sont des rapaces de la meme especes ( un peu plus gros , le rapace , chez les bresilien )

n°1533693
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 21:12:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ralalah que veux tu , il y a des mauvais joueur partout , y'en a meme qui te disent que les but d'inzagi sont beaux et ceux de ronaldo non , alors que ce sont des rapaces de la meme especes ( un peu plus gros , le rapace , chez les bresilien )

C'est pas de toi que je parle :o

et puis qu'est ce que tu fait la, alors qu'ya MI2 :o :o

n°1533757
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 21:39:17  profilanswer

Ryoandr a écrit :

C'est pas de toi que je parle :o

et puis qu'est ce que tu fait la, alors qu'ya MI2 :o :o

je sais bien que tu dois parler que braziou classiks plutot , mais j'ai pas pu resister :D
pis Mission " hmhmhmhmhhmhm pute" Impossible 2 , tres peu pour moi , je me mattes monaco-sochaux , plutot :D ( au fait , rallume ton icq demain si possible en debut d'aprem , j'aurais certainement besoin de toa )

n°1533939
vsfa
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:08:23  profilanswer

:lol: ca va devenir le bistrot du coin ici...

---------------
n°1533976
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:24:15  profilanswer

bon j'ai une question vitale : selon vous, quel est la meilleure equipe entre ces deux , argentine ou angleterre ?
Paske j'arrete pas de ruiner un pote avec l'angleterre, et il pretend que c'est parce qu'ils sont plus fort. La prochaine fois on inversera, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis :D

n°1533985
vsfa
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:32:59  profilanswer

Intensity a écrit :

j ai la flemme de tout lire donc désolé si ça à été demandé, est ce k on peut mettre a jour PES3 sur ps2? est ce ke y a moyen de telecharger des patchs depuis un pc et de les foutre dans une carte mémoire ps2? (j ai pas la console d ou mon ignorance)

je viens de voir ton post.
Alors pour mettre à jour PES3...il y a effectivement moyen, il faut appliquer un patch à un backup que tu auras fait de ton jeu (ce n'est pas ici qu'il faut demander comment faire, je te dis juste que ca existe).

Pour l'histoire de mettre un patch sur une carte mémoire PS2...je suppose que tu parles des fichiers Xport. Il existe un appareil qui te permet de recuperer les save d'une carte mémoire PS2, de les modifier ou d'en rajouter.
Y'a moyen de trouver sur internet ces fameux fichiers Xports qui "mettent a jour le jeu", mais les modifications ne seront que sur :
- les noms des joueurs
- les noms des équipes
- les mises a jour des transferts.

Les patchs dont je parlais plus haut eux permettent même de modifier les graphismes du jeu (maillot officiels etc...).

Pour répondre d'avance aux questions il n'y a pas encore de patch PES3 avec les jolis maillots etc...(ils viennent à peine de trouver comment les inserer dans le jeu).

voilou.

Message édité par vsfa le 26-10-2003 à 23:33:41

---------------
n°1533987
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:33:53  profilanswer

djoul a écrit :

bon j'ai une question vitale : selon vous, quel est la meilleure equipe entre ces deux , argentine ou angleterre ?
Paske j'arrete pas de ruiner un pote avec l'angleterre, et il pretend que c'est parce qu'ils sont plus fort. La prochaine fois on inversera, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis :D

Argentine, mais pas de beaucoup.

Meilleure attaque (3 attaquants: +plus de chance de "a bien suivi et marque" ), 2 mileux off enormes (Veron ,FKer en plus; Ortega) defense légerement mieux.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1533992
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:35:24  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Argentine, mais pas de beaucoup.

Meilleure attaque (3 attaquants: +plus de chance de "a bien suivi et marque" ), 2 mileux off enormes (Veron ,FKer en plus; Ortega) defense légerement mieux.

Ok, il est donc définitivement plus mauvais que moi ! :D

n°1533998
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:38:37  profilanswer

djoul a écrit :

Ok, il est donc définitivement plus mauvais que moi ! :D

l'ang est trop limitée pour moi, sa passe soit par becks (centre ou FK), soit par Owen (cours et marque, Owen koi :p ). Quand un des 2 (ou les 2 :fouyaya: ) est pas en forme, t'as du mal offensivement. En plus, le milieu et la def, c'est pas terrible, sans parler des gardiens...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1534001
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:40:39  profilanswer

Ryoandr a écrit :

l'ang est trop limitée pour moi, sa passe soit par becks (centre ou FK), soit par Owen (cours et marque, Owen koi :p ). Quand un des 2 (ou les 2 :fouyaya: ) est pas en forme, t'as du mal offensivement. En plus, le milieu et la def, c'est pas terrible, sans parler des gardiens...

Interressant ça, dans un match exhibition, les joueurs ne sont pas toujours à leurs tops ?

n°1534004
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:41:48  profilanswer

djoul a écrit :

Interressant ça, dans un match exhibition, les joueurs ne sont pas toujours à leurs tops ?

tu peut metre les fleches au meme nivo pour tous, ou au hasard, et bien sur ca change entre chaque match

---------------
n°1534008
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:42:45  profilanswer

Ryoandr a écrit :

tu peut metre les fleches au meme nivo pour tous, ou au hasard, et bien sur ca change entre chaque match

Je regarderais ça la prochaine fois :)

n°1534013
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:44:24  profilanswer

Au fait est-ce que le mode 60 Hz est tout moche chez vous aussi ? Est-ce du à l'absence de cable rgb ?

n°1534021
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 23:46:46  profilanswer

djoul a écrit :

Au fait est-ce que le mode 60 Hz est tout moche chez vous aussi ? Est-ce du à l'absence de cable rgb ?

[:mlc] tas pas de RGB??

prends en un, ca va te changer ton PES :o

---------------
n°1534028
djoul

Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 23:50:16  profilanswer

Ryoandr a écrit :

[:mlc] tas pas de RGB??

prends en un, ca va te changer ton PES :o

Nan j'ai pas de ps2 moi, c'est mon pote qui en a une. Je lui ai déjà dis de l'acheter, mais il est pas trop pressé apparament...

n°1534054
Intensity

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 00:08:52  profilanswer

VsFa a écrit :

je viens de voir ton post.
Alors pour mettre à jour PES3...

Je te remercie :jap:  
le truc du xport m interesse. a condition ke les saves partagées sur le net ne soient pas rares. si on est 3 a avoir acheté cet accessoire...:/

n°1534056
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 00:10:37  profilanswer

djoul a écrit :

Le 60 est bcp laid de l'aveux de bcp, un aliasing bcp plus prononcé notamment ...

n°1534095
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 00:59:51  profilanswer

Intensity a écrit :

Je te remercie :jap:  
le truc du xport m interesse. a condition ke les saves partagées sur le net ne soient pas rares. si on est 3 a avoir acheté cet accessoire...:/

si tu veux voir la chose tu vas sur le site www.ominfo.com rubrique Playstation2 / cartes mémoires

Autre endroit où ils en parlent (la c pour Gran Tourismo), ca se passe la
http://www.gtplay.com/divers/xport/xport.htm
(j'ai trouvé ce site en faisant une simple recherche sur gooogle "xport fichier" ).

Je te laisse le soin d'en trouver d'autres :)

---------------
n°1534171
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 08:16:27  profilanswer

VsFa a écrit :

si tu veux voir la chose tu vas sur le site www.ominfo.com rubrique Playstation2 / cartes mémoires

Autre endroit où ils en parlent (la c pour Gran Tourismo), ca se passe la
http://www.gtplay.com/divers/xport/xport.htm
(j'ai trouvé ce site en faisant une simple recherche sur gooogle "xport fichier" ).

Je te laisse le soin d'en trouver d'autres :)

Ce site propose non seulement la version 1 mais en plus je les trouve hors de prix (de l'ordre de 25 neuros sur le net, ailleurs ...). Mais bon faut commander à l'étranger et je préfère attendre d'être sûr que de vrais saves de ouf sortiront ...

n°1534602
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 14:16:05  profilanswer

Olalalala au cours d'une partie avec mon pote j'ai fait un truc trop délire en ratant en fait un coup du sombrero. Je m'esplik, je voulais passer un défenseur en one on one et j'ai loupé le bas haut sur l'analogik droit et en fait j'ai fait une mini passe manuelle et au final ca a donné un grand pont qui l'a mis dans le vent 8P

La cerise sur le chapo c que dans la foulée j'ai po eu le temps de m'extasier paske j'ai vu mon pote courir vers la surface alors direk passe longue lobée / semi centrée et contrôle du genou de mon pote enchaînée sur volée qui a trucidé le gardien et nettoyé les toiles d'araignée de la lucarne.

C t tellement bo que j'ai eu une pensée émue pour les fans de FIFA et que j'ai pleuré pour eux LOL.  

Depuis, je m'entraîne comme un ouf pour les ponts 8P. Strofor strobien. En plus du sombrero, des passements eud' jambes et des roulettes et des driblles, y a po à tricoter, strodelaballe PES3.

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1534638
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-10-2003 à 14:35:20  profilanswer

bon j ai essayé pe3   bon je troove ca chiant et lent mais bon ca toorne nikel a 60 fps toot au max :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1534840
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 16:49:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon j ai essayé pe3   bon je troove ca chiant et lent mais bon ca toorne nikel a 60 fps toot au max :)

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Jsmiley/carrey.gif

n°1534850
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-10-2003 à 16:54:36  profilanswer

ca vo pas un bon VS3  ou un soccer slam :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)