| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Chapo Ké ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:34:12 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ouh la...
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | déjà un détail pourquoi tu n'as pas utilisé les 2 équipes bidons (PES United et l'autre ) pour créer ta team plutôt que d'écraser Fulham ?
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et voila une explication un peu plus détaillée trouvée sur le forum de pes-online
Message édité par vsfa le 25-10-2003 à 23:50:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chapo Ké ?Transactions (0) | ^^ merci.. je vais tester des que je peux |
jofission Transactions (0) | en tout cas ya un truc kool sur pes3 qui manquait dans les versions précédentes, c'est de pouvoir faire une compet avec des potes chacun avec son équipe et de maitriser les équipes non joueurs lorsque on les rencontre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Chapo Ké ?Transactions (0) | le truc surtout sympa, c'est qu'en plein match on puisse modifier justement qui controle quoi.. nous on joue souvent à 2 dans la meme equipe et il fallait avant chaque match penser à mettre 2 joueurs sinon...
Message édité par Chapo le 26-10-2003 à 14:23:00 |
MrD@V Transactions (0) | Si vous voulez vous marrer un bon coup ( fo maitriser l'english quand meme pour bien comprendre les zenfants ) lisez ce tomik :
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Intensity Transactions (0) | j ai la flemme de tout lire donc désolé si ça à été demandé, est ce k on peut mettre a jour PES3 sur ps2? est ce ke y a moyen de telecharger des patchs depuis un pc et de les foutre dans une carte mémoire ps2? (j ai pas la console d ou mon ignorance) Message édité par Intensity le 26-10-2003 à 18:31:06 |
shiryu- Transactions (0) | qqn peut m aider plz, j arrive pas a transferer des joueurs ds mon ekipe en ligue master ke dois je faire, pourtt j ai plus de 10.000 points et qd j ai demandé Roberto carlos et ronaldo , le match d apres je me retrouve avec des points negatifs et Game over |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 17:47:35 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah 10 000 pts c pas assez , chacun coute + de 10 000 donc tu te retrouve a 10000 en negatif => game over
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | PES 3 a 4 versus 4 le pied total =)))
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a pes , pas besoin d'etre 8 pour sortir des vannes et des injures |
shiryu- Transactions (0) | merci susmab |
ZePenguin Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Moi un pote ca l'enerve quand je lui prends la balle regulierement! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
C'est pas de toi que je parle |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | bon j'ai une question vitale : selon vous, quel est la meilleure equipe entre ces deux , argentine ou angleterre ?
|
Message édité par vsfa le 26-10-2003 à 23:33:41 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Argentine, mais pas de beaucoup.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
djoul Transactions (1) |
|
l'ang est trop limitée pour moi, sa passe soit par becks (centre ou FK), soit par Owen (cours et marque, Owen koi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
djoul Transactions (1) |
|
tu peut metre les fleches au meme nivo pour tous, ou au hasard, et bien sur ca change entre chaque match --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | Au fait est-ce que le mode 60 Hz est tout moche chez vous aussi ? Est-ce du à l'absence de cable rgb ? |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
djoul Transactions (1) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
MrD@V Transactions (0) | Olalalala au cours d'une partie avec mon pote j'ai fait un truc trop délire en ratant en fait un coup du sombrero. Je m'esplik, je voulais passer un défenseur en one on one et j'ai loupé le bas haut sur l'analogik droit et en fait j'ai fait une mini passe manuelle et au final ca a donné un grand pont qui l'a mis dans le vent 8P
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ai essayé pe3 bon je troove ca chiant et lent mais bon ca toorne nikel a 60 fps toot au max --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vo pas un bon VS3 ou un soccer slam --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |