| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:09:30 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | j'hésite a lacheter, c'est vraiment mieu ke le 2 ? j'ai vu des images in game et les anime resemble beacoup, ya toujour un changement d'angle d course dignes d'une game boy ... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Hehe j'ai marqué de la tête avec Barthez !!! on est dans les arrets de jeu et j'ai obtenu un corner après une frappe de henry. Corner tiré et qui est là barthez qui est monté ! Excellent les gardiens qui montent. C'est une nouveauté ! WOWO premier but de barthez marqué par...moi ! Message édité par ced206 le 22-10-2003 à 00:21:27 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
MrD@V Transactions (0) | Bon ayé avec mon pote on a attaqué la LM et on a remarqué que les joueurs de départ sont moins nazes que sur PeS2...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Bordel j'ai commencé une ligue master avec le PSG, j'me suis fait dérouiller les 2 premiers matchs |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Par contre pr les transferts ils ont fait n'imp !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pauleta au psg c un peu normal non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:38:09 ![]() ![]() |
kileak2 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement une demo de PES3 PC est out. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kileak2 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | allez voirt le topic demo pc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vo pas virtua striker 3 too ca ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2003 à 14:04:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AuditNetwork Transactions (0) | franchement j'adore les iss pro / pes , et celui la me convient aussi meme si c clair ke c bcp + dur que le pes 2 , la je joue avec tt les etoiles aux max (g gagner la coupe international) helas j'avais plus de place sur la memory card donc g du reboote la ps2 Message édité par AuditNetwork le 22-10-2003 à 14:09:33 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi mais c connu , tas des gouts de chiotte |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et y'a personne qui n'a fait de vidéo encore.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
datalife Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | ptin je galere a la ligue master , jai acheté des coréens mais je les trouve pas si bons ke ca --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tabuse un peu trop des modif toi |
LINK TO THE PAST Link : le plus grand des HérosTransactions (0) |
--------------- Le numéro 9, l' Aigle des Açores : PEDROOO MIGUEEELLLL PAULETAAAAAA!!!!!!!! |
kileak2 Transactions (0) | lut les gars !
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | News de clubic : pas de LAN ni internet pour PES 3 PC... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Cissé faut lui augmenter sa vitesse et sa puissance de frappe, parce que là c'est un peu abusé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 12:04:53 ![]() l'est ou le lien pr la démo ? |
AuditNetwork Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ronaldo c'est bien qu'ils l'aient pas fait trop rapide |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |