| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 01:14:39 ![]()
|
ze_neosushi Transactions (4) | dites j'ai un game over la ......
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Malheureusement |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mais il a GAMEOVER et vraissemblablement il a pas fait 2 sauvegardes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 10:44:19 ![]() j'ai toujours deux sauvegardes moi (du moins sur pes2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si c periode hors negociation , ya qune solution : tu mets 1 etoile et match de 30 minute et tu plantes 40 but pour avoir plein de points bonus |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah c cas de force majeur la , c pour eviter de tout recommencer |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 11:25:36 ![]()
|
kileak2 Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | salut
|
ZePenguin Transactions (0) | ya enfin qqun qui a réussi à importer des maillots |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | PES3 sur PC est en pré-commande à 32 ? sur www.dvdzone2.com...pour ceux que ça intéresse... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | quand on fait un transfert lors de la 2 eme serie de negociation, les joueurs viennent la saison d'apres ? --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bonne question, je ne fais pas de LM en ce moment.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Un truc au passage : la "parade" aux saccades via les commentaires neutres fonctionne. Et le 50 hertz pour moi est diablement plus joli et scintille bcp moins tout en conservant un full scree et une vitesse semblable. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Moi je saccade pas dutout mais chui en Anglais peut etre que c ke le francais ki fait ramer |
Jayk Transactions (0) |
|
je sais ce que tu veux dire mais moi ca rame pas un poile et je suis le premier a me plaindre quand ca rame... |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c marrant a chake fois ya ke chez toi ke ca rame pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ah ouai quand meme |
Jayk Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tu bosses ds kel mag |
Jayk Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Toi tu joues a PES3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il demande plus ke le CAP now a mikromania ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Micro saccades pour moi aussi, surtout pdt des gros dégagements, lorsqu'il y a de grands travelings.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |