| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:25:52 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Jayk Transactions (0) | Moi si y a une sauvegarde de fou avec tout compris via le Xport, je me le commande ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 18:28:29 ![]() franchement j'hésite tjrs avec la version pc maintenant... je vais attendre novembre pour me décider |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oki, tu m'as fais peur pendant un instant Message édité par vsfa le 18-10-2003 à 18:32:23 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 18:33:50 ![]() dites, personne ne parle du gardien manuel ? ça sert à rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 18:41:38 ![]() ben à nhl j'arrivais bien à gérer le goal (ok c'est du hockey ^^) et puis j'arrivais (tres ?)bien à sortir le goal avec triangle donc j'espère que j'arriverai à bien maitriser le goal dans pes3 quand je l'aurai mais personne n'en parle |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tiens c'est vrai ca, j'ai pas essayé.. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 18:55:47 ![]() Heureusement que je suis là pour faire découvrir le jeu alors que je l'ai pas |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faut pas exager non plus --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Passe en retrait du defenseur et petit pont sur son goal? ;p |
uxam Transactions (0) | comment on fait la ptite pichnette ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Sinon je viens de gagner contre le Real avec Newcastle |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | cf la magnifique FAQ en haut du tout 1er post.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Par contre tu peux changers tous les noms des teams vocalements |
armindo Transactions (0) | je sais pas si ca a ete dis mais les joueurs de corée sont bon et absolument pas cher, dès la premiere saison de master ligue, j'ai remplacé toute mon equipe de mauvais par l'equipe de corée, leurs salaires sont si bas que meme en cas de match nul on gagne du fric. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 02:13:10 ![]() j'avais lu qu'on gardait les modifications apportées par la sauvegarde de pes2 vers pes3 et que donc pas la peine de refaire les noms, c'est vrai ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je confirme, j'ai importé tous les noms que j'avais modifié dans PES2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 12:00:21 ![]() ok c'est un bon point ça, mais sur pc je pense qu'il y aura des fans qui mettront à dispositions des tonnes de fichiers non ? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ca y est j'ai acheté le jeu hier. Que dire excellent. Seul bemole : les transferts ne sont pas à jour ! Par exemple boskovic, m'bami, pierre fanfan etc...c'est comme même abusé. Ca fait depuis des mois qu'ils sont transférés...Non franchement la c'est pas du sérieux je trouve. Maintenant j'attends vois fifa 2004 pour vraiment voir les choses. Vais-je regretter... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un sait quels seront les modes de jeux dispos sur la version PC ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | a priori c'est une copie de la version PS2. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Krixoff chaosTransactions (0) | parle pas des coreen |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dites savez vous s'il existe un patch pour pes3,voire we7 qui mette les vrais noms de joueurs pour ttes les ekipes,ainsi que les joueurs ds leurs clubs actuels respectifs,+ eventuellement les menus en Fr(pour we7) :???:
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | VIVE LA COREE!!!!!!! --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | en tout cas ils sont bien pratiques pour avoir une team avec un niveau pas trop pourri et pour pas cher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |