| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 00:00:45 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Krixoff chaosTransactions (0) | ouai joli match du racing, bravo
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Les gars je vais l'acheter aujourd'hui est ce qu'il y a une possibilité d'avoir rupture de stock? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ptite question rien à voir avec PES3.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ils ont abusé sur les faux noms par contre, ils auraient pu faire un effort |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:44:08 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | St Quentin ville de brin. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | y a pas Elber a l'OL |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | y a pas rame à bordeaux, je comprends pas trop et paris, à part heinze et dehu, y a pas de defenseur centraux
Message édité par Gabi_Heinze le 18-10-2003 à 14:04:28 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Euh Zidane et Beckham sont tous les deux techniques mais pas de la meme facon c est tout . Beckham aussi fait de beaux gestes |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
T as pas du le voir beaucoup jouer toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 15:10:05 ![]() on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui s'y connaissent en foot... regardez un peu les matchs de beckham et on en reparle |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
J y avais pensé mais j ai pas osé |
Message édité par Gabi_Heinze le 18-10-2003 à 17:12:31 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
p'tit rik Transactions (0) | C'est sur que Paris... heu.... Message édité par p'tit rik le 18-10-2003 à 17:15:37 |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Gabi_Heinze le 18-10-2003 à 17:23:29 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Krixoff chaosTransactions (0) | zidane il est exceptionnel a CHAQUE match |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 17:33:38 ![]() zidane n'est pas exceptionnel à chaque match je trouve mais bon chacun son avis |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | en tout cas c'est bien pratique d'avoir une si jolie équipe dans PES3 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bah pour les tournois en mode club ca m etonnerait pas qu il y est bcp de Real de choisis moi je vais me battre fierement avec mon Newcastle |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai trouvé la parade aux saccades, il faut juste mettre les commentaires et les effets de stade (les supportaires) sur neutre.
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | en fait les effectifs on peut les remettre à jour
Jayk Transactions (0) | www.pes3.tk pour les noms des clubs/national ainsi que les joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |