| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par trunks le 17-10-2003 à 12:36:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-10-2003 à 12:37:33 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sincerement JayK, ca sert pas mal la roulette.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | JayK >> il parle du joy analogique DROIT.
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je m'en sers pour passer les joueurs adverses --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-10-2003 à 12:40:23 |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:40:08 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Bruxelles - Anderlecht |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pour les commentaires (cela a été dit je pense), il est de bon aloi de les passer en espagnol et de baisser de quelques crans le niveau du son par rapport à l'ambiance du stade. Cela fait une sorte de fond (audible, mais sans plus) plus sympa que l'ambiance du stade toute seule.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qq pour me dire ? difference de vitesse entre le 50 et le 60hz ? (ce ki serai logik mais on sais jamais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | la correspondance entre les noms fantaisistes des équipes dans PES3 et les véritables noms --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kileak2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya meme pas de licence ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kileak2 Transactions (0) | pas besoin de licence pour faire un bon jeu |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | alors pour faire simple.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me demande combien coute une licence, vu les sous que les joueurs gagnent |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | [MODE TROLL ON]
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
kileak2 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Alizean Transactions (0) | Merci VsFa pour ta réponse.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ben va falloir faire un transfert de plus dans PES3.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |