| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
mouais assimiler la version PS3 et PC de ce PES2008, ça m'a l'air d'être une erreur (et les années précédentes aussi ceci dit). edit: grilled :| Message édité par vsfa le 22-10-2007 à 23:23:22 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:22:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ben avant de t'avancer ainsi, essaie les différentes versions et après tu peux venir poster un post pareil ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 23:25:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comme quoi touts le monde est differents |
Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 23:24:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ce qui me surprend c'est que pas mal disent "bouh c'est moche", en parlant de la version PC, et d'autre part les différents tests que nous a rapporté Blink, on a de supers appréciations quant aux graphismes (la foule mis à part Faute aux configs pas assez puissante ? mmmhhh... Message édité par vsfa le 22-10-2007 à 23:27:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben perso moi je joue a la demo avec mon quad core, 2900 etc et ben je met tout a donf en 1280 et c'est quand même plus beau que les autres années, mais si vous vous amusez a mettre en low et en 1024 claire que c'est crade mais c'est normal Message édité par chinoisurfer le 22-10-2007 à 23:28:28 |
anonymman Transactions (0) | Options à fond, config assez puissante et version finale, donc toutes tes suppositions sont fausses...
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 22-10-2007 à 23:29:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:28:24 ![]() ![]() |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | ouais c'est bon c'est le but du post, je dis juste tester le avant de fonçer tête baissée....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-10-2007 à 23:31:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | oui je sais, je demandais uniquement pour ce dernier PES. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | PES2008 PC et FIFA08 PS3.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-10-2007 à 23:34:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
En tant que fan éternel j'acheterai une fois de plus tel le mouton cette version de PES mais après avoir testé la démo de FIFA08 sur PS3...ben je m'y fais pas du tout. Certes il y a eu de sacrés changements par rapport à la dernière fois où j'ai joué à un FIFA, mais je n'ai pas une sensation agréable de jeu une fois le pad en main. Autant la 1ere fois que j'ai touché un PES j'avais été scotché, autant là, même si j'ai été agréablement surpris, il y a une sensation dans le gameplay qui ne me convient pas du tout Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 22-10-2007 à 23:34:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que ça fait depuis des lustres que FIFA est supérieur à PES sur ce point ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 23:37:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bill2du1 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez c est parti pour l edition Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-10-2007 à 03:50:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
big_ewill Transactions (0) | On peut renommer les clubs ? (ou il faut débloquer certaines options du mode edit ? ) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-10-2007 à 09:36:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-10-2007 à 10:16:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par bachornoss le 23-10-2007 à 10:07:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | surement pas amha |
Message édité par SolidShark le 23-10-2007 à 10:23:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 14:48:43 ![]() je suis pour que pes08 soit mal noté afin que konami se reveille... |
GameCube \o/Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
jeckodrius Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Sans doute aussi le fait que ce soit plus "arcade" que d'habitude, et que le fameux système d'IA qui fait analyser la tactique de jeu par la machine ne semble pas être si efficace que ça.
|
Glaciadluz Transactions (0) | En parlant des centres, je les trouvais plus simple sur PES 6 à reussir sur 360, y a que moi ou bien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |