| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:58:03 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 0.1 pour la categorie Story....pppffft.....j'espère qu'ils vont corriger ça l'année prochaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant y a moyen de faire reconnaitre sur pc le lecteur de carte (type bigben ou officiel) mémoire ps2/ps qu'on utilise pour transférer les save de jeux sur ps3 via le port usb
Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 00:31:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J espere que ca ne sera pas comme le 6 ou si on mettait le jeu en FR on ne pouvait pas avoir le droit au commentaire espagnol pour le fameul Goalllllllllllllllll contrairement au 5 Message édité par riquelme le 22-10-2007 à 00:20:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En fesant mes recherches sur les option files de PES5/6, je vois que certains gars se sont même amusés à mettre les commentaires des FIFA dans les PES, ptain la folie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui et certains on meme mis les chants des supporters des differents club, panneau pub, ect mais la ce n est plus de l OF mais du Patch. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'ai vu mais bon même en entrant les mots clés on se retrouve pas forcement là où il faut --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Glaciadluz Transactions (0) | Ah, j'avais pas vu, je post ici donc :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On sait que ça saccade, ils le mentionnent dans tous les tests. Mais c'est fluide dans le jeu c'est l'essentiel. Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 00:33:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:33:29 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Ah, donc c'était normal toutes les saccades dans les replays et la vidéo d'avant match ? J'ai cru que c'était sa console qui allait exploser ^^ Par contre, je sais pas si ca a été dit mais pour les CF c'est le meme syndrome que FIFA... j'ai fait un Manchester-Caen en pro pour rigoler..résultat, deux CF à 20metre pour l'IA, deux belles lucarnes... En tout cas, le plaisir du PES est toujours bien présent et c'est bien la l'essentiel bien que certains joueurs me paraissent être des monstres (Cristiano Ronaldo pour ne citer que lui...) Edit : petite precision, je jouais avec Manchester donc c'est Caen qui m'a mis les 2 CF... Avec Manchester contre moi, ca aurait pu être normal ^^ Message édité par Glaciadluz le 22-10-2007 à 00:41:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai trouvé un fichier d'option file pour pes6 (All-Stars-PES6-PJTierney), visiblement il marche (reconnu sous ps3, il est en extension *.PSV à mettre dans répertoire PS3/Export/PSV) par contre ceux que j'ai eu pour pes5 (en xps c'est invisible même dans le bon rep...), et si je le renomme comme mon fichier d'option de pes5 (en BESLES-53544504553354F5054.PSV) il se retrouve marqué non compatible (pourtant même taille que le fichier que j'ai déjà créé en jouant à PES5 sur la ps3). J'ai vérifié ce n'est pas le même CRC, y a donc une petite conversion qui se fait quand on passe une save ps2 vers ps3) Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 01:23:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha desole je t ai donne une mauvaise infos en fait ton fichier doit se trouver en Besles il te faut juste un programe qui te permet de le convertir de xport a besles le programme se nomme file quelque chose bon je vais chercher |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens PES FAN EDITOR deja aide beaucoup http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] editor.php D ailleurs sur PES FAN ils sont deja en train de travailler sur un OF pour PES 2008 ce sont des malades de l edition Tiens un autre programme qui permet de convertir les saves http://www.purplehaze.eclipse.co.uk/converter.html Bon jespere que cela t iras Message édité par riquelme le 22-10-2007 à 01:42:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre j'étais tombé sur ça juste avant: Merci pour tes liens, vais voir ça demain, là je suis hs, dsl Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 02:13:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review sur Gameplayer : 9/10
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 12:27:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'm'attendais à ce que quelqu'un la fasse, mais j'étais loin de penser que tu serais aussi con. Tu m'déçois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test PES 2008 (PS3) de Winning Eleven Blog : 8/10
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai remarqué sa aussi sur pc sur la démo et pourtant avec la config que j'ai sa ne devrait pas le faire en plus en 1280. Cependant je garde espoire pour la version finale qui sera mienne mercredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 16:51:10 ![]() Faut l'avoir entre les mains pr juger soi-meme de toute façon |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bill2du1 Transactions (0) | salut tout le monde,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2007 à 18:42:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Merci pour les résumés Blink |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et hop j'en ai profité pour mettre en lien les infos fournies par Solid Shark et riquelme pour l'utilisation des fichiers options.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De rien de toute facon je pense m atteler a la creation d un fichier option pour cet opus 2008 que je partagerais volontiers avec vous --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah lalala, qd je pense au temps que j'ai passé sur PES2, 3, 4, 5 à mettre à jour toutes les équipes / transferts |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai le temps de faire ca au taff la nuit, je suis pas deborde, donc autant etre paye a faire quelque chose --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai reçu le mail de Alapage cet après midi, PES2008 est dans le centre de tri, avec de la chance on l'aura demain (je croise les doigts) ^^
Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 23:17:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je reprends la citation
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ça va mieux en installant sur le DD mais apparement dans certains stades ça saccade des fois (on se croirait retournés sur PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 23:15:25 ![]() bon version ps2 ou version pc alors |
anonymman Transactions (0) | Bon je viens de tester la version PC.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 23:19:15 ![]() la version pc m'a jamais impressionné, quelque soit la mouture on retrouve pas les sensations de pes console... mais j'ai peur de la version ps2 c pr ça que je demandais ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 23:19:55 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
T'es entrain de faire un amalgame entre la version pc et les autres versions Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 23:21:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | c'est pour ça que j'ai demandé avant si PC=PS3 et Xbox360.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi j'ai fait du pes console et pc et ben j'ai toujour retrouver les même senssations |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
mouais assimiler la version PS3 et PC de ce PES2008, ça m'a l'air d'être une erreur (et les années précédentes aussi ceci dit). edit: grilled :| Message édité par vsfa le 22-10-2007 à 23:23:22 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |