Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 

 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4820873
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant des centres, je les trouvais plus simple sur PES 6 à reussir sur 360, y a que moi ou bien ?
Ils ont beau être plus facile apparement, j'ai plus de mal ^^

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 16:20:52  profilanswer
 

n°4820877
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:23:15  profilanswer
 

Glaciadluz a écrit :

C'est la vitesse du jeu qui fait baisser la note jpense...
C'est trop rapide...


 
C'est marrant quand il est sorti l'année dernière sur la 360, tout le monde disait : "C'est nul, la version 360 est trop lente, je retourne sur PS2 ..."
 

n°4820881
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:25:17  profilanswer
 

Oui sauf que la c'est plus rapide que la version PS2 ^^

n°4820894
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:30:04  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
on va bien s'entendre, j'écoute actuellement du A. Kamiki  :love:  :love:  


 [:emanu]


---------------
:o
n°4820904
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:31:09  profilanswer
 

Personnellement avec la démo de PES2008 sur 360 je n'ai pas vraiment vu la différence. Disons que ca m'a pas choqué.  
Je n'ai pas non plus insisté trop longtemps sur la démo que j'avai trouvé mauvaise.

n°4820999
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:00:59  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Il ne faut pas oublier de bien préciser quand on parle de comparaison et conclusion entre 2 plateformes différentes, sinon ça devient très confus surtout que certains font vite un amalgame entre les différentes versions, malheureusement elles ne sont pas tous pareil (ce qui est un peu dommage)  ;)  
Comme tu dis vaut mieux venir poster ici son expérience perso que les dire des autres ou juste ce qu'on a lu quelque part :jap:


 

SolidShark a écrit :


Je présume que la question c'était si des joueurs de pes2008 sur ps2 peuvent jouer contre des joueurs de la version ps3 voir même d'autres supports (pc et 360), ça serait cool ^^


 
J'avais précisé que c'était Fifa sur PS3 et PES sur PC... enfin bref, je vais pas rentrer dans le sport favori de beaucoup ici qui consiste à dire "c'est moi qui ait raison, toi tu dis n'importe quoi!"
c'était juste un avis, je le reprécise, on est pas là pour faire de la masturbation intellectuelle....
 
 
Au passage merci Bachoross d'essayé de faire comprendre certaines choses à ceux qui n'auraient pas compris le but de mon post.


Message édité par anonymman le 23-10-2007 à 17:01:44

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4821554
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 20:00:24  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Allez c est parti pour l edition  ;) en attendant que je mette a jours :  
...
Apres il serait pas mal de mettre ca en premiere page je pense, ma source est www.pesfan.com


 
Done!
 
Merci :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4823341
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:41:50  profilanswer
 

Pour ceux qui lisent l'español, voici une review bien complète
 
http://www.meristation.com/v3/des_ [...] db&pic=PS3

n°4823402
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:55:33  profilanswer
 

Le résumé final:  
 
L o   m e j o r  .-
- El ritmo de juego se ha ralentizado con respecto a la demo
- Algunos parecidos físicos son realmente increíbles
- En general, el multiplayer sigue siendo divertido
- Animaciones en general
- El TeamVision funciona realmente bien
 
 
 
L o   p e o r  .-
- Sigue siendo un port en HD de sus versiones PS2
- La IA propia del equipo es muy mejorable
- Errores que siguen y siguen después de muchos años
- El juego on-line sigue quedando en el olvido por sus posibilidades
- Muchos detalles han alejado el juego de su gran simulación

n°4823435
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:00:14  profilanswer
 

les +:
-le rythme a baissé par rapport à la demo
-certaines modelisations de joueurs sont incroyables
-on s'amuse bien en  multiplayer
-les animations en general
-l'IA fonctionne bien
 
Les -
-c est un portage de la ps2
-l'IA de sa propre equipe aurait pu être meilleure
-les mêmes erreurs années apres années
-jeu online limité
-une multitude de details font que je jeu s'éloigne de la dénomination "grande simultion"
 
 
la note 7/10  (Fifa a eu 8.5)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:00:14  profilanswer
 

n°4823485
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 13:14:30  profilanswer
 

bon ben j'ai mon pes acheter ce matin même sur pc et il faut dire quand même que la trajectoire de la balle. La senssation des tires esst bien meilleurs et moi pas de problème pour le choix de la resolution :)  
sinon graphiquement il depote bien :)

n°4825856
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 25-10-2007 à 02:47:26  profilanswer
 

vfsa voila ce qu il manquait pour les equipes Anglaises :  
 
West Midlands City = Birmingham City
Derbyshire = Derby County
Wearside = Sunderland


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4826069
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:17:14  profilanswer
 

Gamekult boude je jeu...?

n°4826129
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2007 à 09:42:41  profilanswer
 

bon ben pas de pes pour moi cette année :/

n°4826262
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:28:10  profilanswer
 

Je l'ai acheté hier soir sur PS2, je me demande si pour la première fois depuis que j'ai une console je vais pas ramener un jeu... :/

n°4827049
chrispaill​adin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:49:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le online de PES 2008, svp.
 
PS3 / PS2 et PC pourront-ils jouer les uns contre les autres ?
 
Merci.

n°4827064
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:53:11  profilanswer
 

1vs1 et pas de multi plate-formes.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4828124
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 18:35:22  profilanswer
 

riquelme a écrit :

vfsa voila ce qu il manquait pour les equipes Anglaises :  
 
West Midlands City = Birmingham City
Derbyshire = Derby County
Wearside = Sunderland


 
C'est fait merci :hello:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4828319
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:39:06  profilanswer
 

daviso a écrit :

Je l'ai acheté hier soir sur PS2, je me demande si pour la première fois depuis que j'ai une console je vais pas ramener un jeu... :/


 
ah...décrit un peu tes impressions ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4828321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:39:38  answer
 

vsfa a écrit :


 
ah...décrit un peu tes impressions ?


ça m'intéresse aussi le ressenti de la version ps2 (qui devrait être la version la + vendue non ?!)

n°4828335
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:44:19  profilanswer
 

je l'ai testé sur PC, c'est très bizarre comme impression pour moi. :/ mes collègues eux sont ravis et disent qu'à chaque nouvelle version, il faut un temps d'adaptation mais la...
 
je trouve la modélisation des corps bizarres (les faces sont OK pour la plupart, mais ya un truc qui me chiffonne sur les corps), pour le reste c'est à peu près la même chose.

n°4828500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:41:42  answer
 

la version complete ou la demo ?

n°4828512
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:44:01  profilanswer
 

complète...
 
autre truc bizarre, la gestion du jeu aérien. aucune balle en hauteur prise par l'IA pendant les 3 premiers matchs, les 3 suivants c'était l'inverse, aucune balle prise par un de nous (une seule manette spirit)

n°4828517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:44:43  answer
 

d'après les dire de GK la version ps2 est quand meme la meilleure :)  
ça me rassure finalement !

n°4828540
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:50:48  profilanswer
 

mirde ^^

n°4828596
bill2du1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:06:32  profilanswer
 

salut
Je me suis acheté la version PS2 ce matin, mes premieres impressions apres quelques matchs :
 
- au niveau du comportements des joueurs ( courses, controles, gestes etc) et du ballon (contres, trajectoires etc) j'ai trouvé ca bien plus réaliste, comme a chaque nouvelle version
- au niveau du jeu lui meme, j'ai l'impression qu'on peut passer d'un but à l'autre en 2secondes, le jeu s'est accéléré par rapport aux PES, sans toutefois atteindre les Winning Eleven, donc je met ca en point négatif
- niveaux graphisme, il faut rien en attendre, public toujours aussi moche (quoiqu'un peu plus lisse peu etre), de loin les joueurs aussi, par contre petite amélioration sur les ralentis et scenes videos ou les joueurs sont un peu mieux modélisés.
 
Sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'équipes nationales, mais bon c'est pas une surprise...
 
Il y a un truc nouveau pas mal du tout : le "tour du monde". En fait il s'agit de "missions", en fait de matchs avec des objectifs a remplir (par exemple le premier : battre l'indonésie par plus de 2 buts d'écarts)
 


Message édité par bill2du1 le 25-10-2007 à 21:07:29
n°4828628
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:14:05  profilanswer
 

POurquoi n'ont-ils pas mis ce nouveau mode dans la version PS3 :(
 
Bon, on prend le même sondage on change les versions.
Je sens qu'on va rigoler avec les résultats :)

n°4828948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:37:16  answer
 

bon j'ai plus qu'à m'acheter la version ps2 les yeux fermés alors :)

n°4828982
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:49:25  profilanswer
 

C@limero a écrit :

je l'ai testé sur PC, c'est très bizarre comme impression pour moi. :/ mes collègues eux sont ravis et disent qu'à chaque nouvelle version, il faut un temps d'adaptation mais la...
 
je trouve la modélisation des corps bizarres (les faces sont OK pour la plupart, mais ya un truc qui me chiffonne sur les corps), pour le reste c'est à peu près la même chose.


 
tu jouerais pas en minimun parce qu'en minimun on dirait un cartoon les maillots ont une couleur unie un peu flashy met les graphismes en moyen tu verra la différence au niveau de la modélisation

n°4829041
j u l i e ​N

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 23:06:10  profilanswer
 

pareil, version ps2 achetée aujourdhui:
 
c'est quand même assez proche de PES6, il n'y a pas vraiment de changement, je trouve qu'il est un peu plus rapide, il est plus difficile de mettre des frappes d'extraterrestres, après je pense que c'est plutôt une mise à jour de PES 6 mais je m'attendais pas à un gros changement vu le niveau des autres .
 
C'est peut-être pas plus mal que çà qu'ils n'aient pas changé grand chose ;)

n°4829244
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:01:35  profilanswer
 

l'italie ils sont toujour incroyablemen fort

n°4829484
bill2du1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 08:24:43  profilanswer
 

overclocked1 a écrit :

l'italie ils sont toujour incroyablemen fort


 
ils sont meme meilleurs que dans PES6, les niveaux des attaquants sont vraiment meilleurs.
 
 
L'équipe qui a le plus baissée de niveau ca doit etre arsenal : sans henry et julio batista, l'équipe est vraiment devenue pas terrible.

n°4829583
yayo26

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:11:44  profilanswer
 

bill2du1 a écrit :


 
ils sont meme meilleurs que dans PES6, les niveaux des attaquants sont vraiment meilleurs.
 
 
L'équipe qui a le plus baissée de niveau ca doit etre arsenal : sans henry et julio batista, l'équipe est vraiment devenue pas terrible.


 
certes.Mais je trouve que le niveau des autres joueurs est quand meme bon !
Il ya Da silva, Bendtner, Walcott... Et fabregas,flamini dont les stats ont un peu augmenté par rapport a l' opus précédent.
Bref, pour linstant c'est MON equipe

n°4830163
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:57:58  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
ah...décrit un peu tes impressions ?


 
 
 
Bon, je vais tenter de répondre, et nuancer par rapport à une version "à chaud": j'ai rejoué hier soir, globalement, on s'y fait.
 
Globalement mes impressions après mercredi soir étaient principalement guidées par la déception.
Je joue souvent avec l'équipe d'Angleterre, que j'aime bien.
Première surprise: Joe Cole n'est plus en équipe nationale? Certains joueurs ayant été blessés, comme Owen, j'aurais compris, mais Joe Cole?
Deuxième surprise: je sais pas qui ils ont collé à la place d'Owen, mais là c'est clairement pas ressemblant. Idem pour Rooney. C'est loin d'être un dom Juan, mais là ils y ont pas été de main morte. Enfin je mets un moment avant de retrouver Lampard, qui pourrait être le frère d'Owen.
Je mets le jeu en difficulté moyenne pour ma première partie (je joue au niveau le plus difficile en temps normal).
Angleterre-France, c'est parti.
10 minutes plus tard, 3-1 en résultat final.
Premières impressions:  
- La France sans Zidane, c'est pas pareil. Certains joueurs ont été augmentés (Ribery, Malouda), mais c'est pas Zidane quand même. M'en fous, je joue pas avec la France, plutôt contre en général.
- Les contrôles, c'est pas gagné. Les défenseurs qui font des contrôles de la tête au lieu de contrôles poitrines, de façon à orienter le jeu dans les pieds des attaquants adverses, c'est pas cool.
- Il me semblait qu'ils avaient changé le système des remplacements, qu'on pouvait voir le banc de touche, ce genre de choses? Pas trouvé.
- On devait pas pouvoir faire monter des défenseurs sur les corners offensifs? Pas trouvé.
- On devait pas pouvoir choisir le nombre de défenseurs dans le mur? Pas trouvé.
- Thierry Henry a pas du prendre de douche avant de jouer: les défenseurs évitent soigneusement de l'approcher à moins de deux mètres. C'est probablement pour ça que saisis de remords ils essaient systématiquement de lui briser les deux rotules quand il essaie de partir avec le ballon. Heureusement que l'arbitre est sympa, sinon Ferdinand et Terry n'apparaissaient plus sur un terrain avant longtemps.
- C'est bizarre, mais Coupet a l'air un rien perdu sur les centres de Beckham: il sort, il sort pas, il ne sais plus, il est perdu. C'est bien, ça permet à Rooney de tranquillement faire un contrôle tout seul au point de penalty, avant de frapper dans un but vide: Coupet a décidé qu'Owen, marqué par trois défenseurs était plus dangereux.
 
Bon. Heureusement qu'ils ont mis une AI révolutionnaire, sinon qu'est-ce qu'ils auraient pris !
 
Nouvelle tentative: Manchester - Arsenal.
Déjà, il faut retrouver Manchester. On a l'habitude du Man Red, mais avant ils laissaient un vrai logo, non? Là on a un machin immonde qui ne ressemble à rien. Idem d'ailleurs pour Arsenal. On peut toujours rebaptiser les équipes, mais je suis de tout coeur avec ceux qui voudront refaire les logos (je sais même pas si c'est faisable).
Ensuite je retrouve mon pseudo-Rooney, mais Cristiano Ronaldo, il ressemble à rien non plus. C'est dommage, il est parrain du jeu... Et dans le summum des visages ratés... Van der Saar. Franchement, un zombie cocaïnomane maquillé pour une reprise de Thriller, avec chorégraphie Michael Jackson, ça doit ressembler à ça.
 
Bonne nouvelle: en mode difficile, j'ai plus de mal à gagner. Mauvaise nouvelle: la tactique favorite de la machine semble être passage par l'aile (joueur toujours démarqué), centre, but. Juste ensuite vient frappe, dégagement un rien étrange du gardien, reprise d'un attaquant qui trainait dans le coin, but.
Surprise agréable, les contres sont bien menés (par la console): sur une attaque à deux contre un, mon défenseur s'est retrouvé dans le vent, puis mon gardien, attiré par l'attaquant en possession de la balle qui fait une jolie passe en retrait pour son coéquipier qui marque dans un but vide.
 
Je tente d'aller voir le mode Master League, l'interface principale est hideuse. Mais alors vraiment hideuse. Ca me gonfle, il est tard, je vais me coucher.
 
Le lendemain soir, nouvelle tentative. Bon, les visages des Anglais ne se sont pas améliorés dans la nuit, mais on s'y fait plus ou moins. Et comme cette fois je suis en niveau de difficulté max, c'est moi qui prends mon 2-0 dans la face. Les centres de Beckham et Joe Cole sont toujours aussi ravageurs: le premier dépose des caviars dans n'importe quelle position, le deuxième est suffisamment rapide et bon dribbleur pour se mettre en position idéale de centrer. Ensuite les attaquants vendangent beaucoup, mais c'est sans doute un coup à prendre. En revanche, les contrôles... je ne crois pas que les passes soient moins précises, mais beaucoup plus souvent qu'avant le joueur qui reçoit la passe perd le ballon sur un contrôle semi-raté.
Au bout de quelques matchs j'ai fait un tour du côté des joueurs à débloquer. J'ai trouvé Barthez, mais pas Zidane?
Autre bon point: la console a enfin appris ce qu'était une passe décisive. Dans les versions précédentes, il suffisait que le buteur fasse un contrôle pour que la passe ne soit pas comptabilisée.
Enfin, en Master League, il me semble (après deux matchs seulement) que l'augmentation des joueurs se fait plus facilement. Sur les versions précédentes, il était quasiment impossible de remonter quelqu'un au niveau d'un Zidane au bout de quelques saisons, la progression était trop lente, même si le joueur faisait tous les matchs.
 
Donc mon bilan personnel, après deux soirées de jeu:
Positif:  
- Les mises à jour d'effectifs (encore heureux)
- Les passes décisives comptabilisées correctement
- Une meilleure progression des joueurs en Master League
- Ambiance sonore beaucoup plus sympa avec certaines bonnes musiques
 
Négatif:
- Les visages. J'attendais mieux, on a l'impression qu'ils ont fait une "bonne" version pour les Next-Gen et une version dégradée pour la PS2
- Elles sont où toutes les nouvelles fonctionnalités?
- Pas vu de tirage de maillot, de plongeon dans la surface, rien de tout ça.
- Les errements parfois étranges de la défense
- Les contrôles approximatifs, même de la part de joueurs qui devraient être impeccables dans ce domaine (90+)
 
Finalement, je vais momentanément le garder. Je m'achèterai sans doute le pack PS3 + PES2008 à Noël, et je revendrai le jeu à ce moment là. Je ne suis pas certain que pour quelqu'un qui a PES6, il soit rentable de débourser 60 euros pour acheter PES2008.

n°4830189
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 12:04:21  profilanswer
 

perso pour les nouvelles fonctionalité regarde dans ton livret tout est parfaitement expliquer pour le nombres de joueurs dans le mur etc ... ;)

n°4830205
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:07:33  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

perso pour les nouvelles fonctionalité regarde dans ton livret tout est parfaitement expliquer pour le nombres de joueurs dans le mur etc ... ;)


 
J'ai regardé rapidement hier soir, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Je regarderai plus en détail ce soir. :o

n°4830227
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:10:31  profilanswer
 

parait que le plongeon dans la surface marche, enfin chez mon collegue :)

n°4830240
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:12:23  profilanswer
 

C@limero a écrit :

parait que le plongeon dans la surface marche, enfin chez mon collegue :)


 
Je n'ai pas essayé d'en faire moi-même. Ce que je disais, c'est que la console, en une dizaine de matchs ne m'en a pas fait non plus.

n°4830381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:55:40  answer
 

chinoisurfer a écrit :

perso pour les nouvelles fonctionalité regarde dans ton livret tout est parfaitement expliquer pour le nombres de joueurs dans le mur etc ... ;)


tout à fait ; on sent le joueur qui a envie de voir que ce qu'il veut voir : un jeu raté.
 
ton explication sur la progression de LM en est le parfait exemple... tu fais 2 matchs et voilà t'en conclues qu'on peut monter plus facilement tous les joueurs en LM... alors que dans les anciens pes c'était largement faisable aussi quand tu les faisais MARQUER plein de buts :o.
 
de même pour les sorties ratées du gardien, ou pr le déchiquetage d'henry... on dirait que voilà tu te sens frustré par ton jeu du coup tu as besoin "d'excuses" pour le descendre... la preuvre : tu prends pas le temps de lire le manuel... Déjà tu commences par raler sur les noms et les joueurs dans les équipes : pourquoi tu parles pas de toutes les équipes où ça va ? :o On sent l'envie de descendre le jeu sur des pts secondaires.
 
Bref dommage tu aurais pu parler du jeu d'une meilleure façon, même en le critiquant ;). :jap:  
 

n°4830487
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 26-10-2007 à 13:20:17  profilanswer
 

J'ai eu un bug d'affichage sur un match bayern vs barcelone.
 
Certains de mes joueurs n'avaient pas de corps, juste le maillot (la tete et les bras etaient à peine visibles en translucide).
 
Sinon niveau gameplay, un mieux de realisme:  
jeu plus posé, précision (passes et tirs) revue à a baisse donc plus réaliste (j'ai moins remarqué de passes laser dans les pieds, elles sont plus facilement interceptées par le cpu si mal appuyées).
 
Trajectoires de balle un peu plus aléatoires et crédibles lors de ratés.
 
L'ajout de la simulation est sympa (j'ai pris que des jaunes pour le moment :D)
Les bruitages lors des contacts, notamment des gants du goal lorsqu'il claque le ballon, sont bien plus présents et crédibles, je trouve.
 
Niveau graphismes, rien de transcendant.Je joue en grand angle donc autant dire que les détails sont peu visibles, à vrai dire je m'en tamponne, c'est un jeu de foot.Idem pour la modélisation des visages, je ne contemple pas les cut-scenes.
 
Bonne impression générale après un tour d'ensemble rapide.A voir dans la durée.

n°4830586
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:40:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR