| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:49:50 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 17:14:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 17:23:56 |
dje33 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Level7.nu Xbox 360 PES 2008 Review
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mmhhh interessant et en même temps c'est ce qu'on craignait/se doutait un peu tous.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ah si c'est sur tous les supports je suis "rassuré" j'allais déjà regretter mon futur achat sur PC en laissant tomber la version PS2 mais d'un autre côté fini les bonnes soirées avec les potes à la maison sur le online Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-10-2007 à 21:54:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- 2 + 2 = 5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.gamekult.com/articles/A0000061844/ D'après ce que je lis en ligne ça sera limité en 1vs1 sur tous les supports donc Pc & co ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 14:39:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 19:59:29 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'espère pas vu la profondeur du test |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test de PES 2008 version PS3 sur IGN : 9.2/10 !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mathew77 NeutreTransactions (3) | j'ai pû voir simultanément la version ps3 et xbox360 et bah je dois dire que c'est casi-pareil,mais je le trouve plus beau sur 360 grâce au couleur qui sont plus jolies,enfin c'est mon point de vue |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était sur la même TV, ou alors avec 2 TV différentes cote à cote, parce que je genre de remarque on en voit des tonnes, bien souvent les mecs se prennent rarement le temps de régler les tv correctement pour comparer (les 2 consoles ne sortent pas une image avec des couleurs identique pour une même photo ...), surtout que les couleurs ça se règlent très facilement, et sans parler d'utiliser le même mode de sortie ainsi qu'un câble identique, bref arriver à ne parler qu'une différence de couleurs c'est nawak Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:09:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est ce que je fesais comme remarque, suffit de régler la tv c'est tout, je comprendrai si on ne pouvait rien faire pour mais là si les gars veulent pas changer un réglage sur une tv et prétexter ensuite que les couleurs sont pas top sur ps3 alors que derrière n'importe qui va peaufiner ça sur la tv est t'as la même image ensuite tu te dis c'est des branleurs Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:38:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sympa les videos, mais bon...ça me fait un peu peur qd je vois le comportement de la défense sur l'action de la 3° vidéo... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les gars qui te sortent ce genre de détails on appelait dans le temps les mouches à merde, ça se fesait à la sortie du cinéma après un bon film on cherchait tjs le truc qui clochait --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oui puis il avait qu'à activer : "gamme couleur HDMI complète" dans son menu PS3 Message édité par vsfa le 21-10-2007 à 12:07:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mathew77 NeutreTransactions (3) | non mais c'etait les mêmes télé et tout le tralala mais vous verrez,puis j'ai trouver que les mouvement était saccadés,trés peu mais assez pour que sa se remarque,enfin vous verrez sur la version finale. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je cherche un site ou je peux dl les fichiers d'option (afin d'avoir les effectif +/- à jour et les vrais nom, fanions, maillots ...) pour PES5 (et PES6 dans quelques jours) sur PS2 (ceux qu'on trouve sur les cartes mémoires), je suis sur ps3 donc ça ne pose pas de problème pour mettre les fichiers d'option via le lecteur de carte ^^ Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 23:02:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu as essaye gamefaqs ? Edit : sinon il y a avit Ultimate PES qui n existe plus je crois et un autre site dont malheuresement je ne me souviens plus du nom. Message édité par riquelme le 21-10-2007 à 23:03:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai trouvé quelques liens, mais ils sont morts, les sites d'hebergements ont viré ces fichiers (surement très peu dl) Je crois que j'ai testé ces sites là mais c'est généralement avec ps2 pucée ou avec swap voir psp Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 23:06:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non tu utilises le systeme via USB c est ca ? peut etre que tu le sais deja mais un OF pour PS2 si tu utilises la methode que je t ai cite precedement c est a dire XPLODER ou MAX DRIVE ton fichier est un point XPS.
Message édité par riquelme le 21-10-2007 à 23:15:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai fait ça durant les derniers opus ISSpro et les 1ers opus PES après je me suis lassé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les sauvegardes, non je veux utiliser le lecteur de carte de la ps3, je dl l'option file de pes5/6 sur le pc, je le mets sur une carte mspd ou sd par exemple et ensuite je transfère la save sur la ps3 via le lecteur de carte dans la carte virtuelle dédiés aux jeux ps2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review de PES 2008 sur Wonderwallweb
Publicité | Posté le ![]() ![]() |