Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4803598
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites vous confirmez, 1 vs 1 uniquement sur le online PC?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:49:50  profilanswer

n°4803636
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:02:59  profilanswer

Au moin il n'y aura plus de gaïguerre pro PES - pro FIFA  :o

---------------
psn: Erismix
n°4803667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:14:05  answer

chtieric a écrit :

Ils ont laissé Kalou à Lens :/ Les stats de Monterrubio :love:

Tu les as vu ou les stats de rubio?
Sinon la modélisation est vraiment superbe  :love:  

Par contre Jemaa à Cean,ils ont encore écrit Jomaa comme dans l'ancien PES  :??:   Probléme de licence?

Et pour le joueur le mieux representé:
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN123.jpg
 :heink:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 17:23:56
n°4803784
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:49:01  profilanswer

polako123 a écrit :

Mate quelques vidéos, c'est asser subtil pour une fois le gameplay, c'est pas juste histoire de balancer la wiimote de droite a gauche pour remplacer la pression sur les touches d'un pad. Ils on l'air d'avoir un peu bosser dessus :o

Maintenant, pour les afficionados de PES, c'est une hérésie de jouer avec ça [:psywalk]

Je pense que si c'est bien fait ca peu etre trop bien pour bien construire le jeu

n°4804105
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:32:21  profilanswer

Level7.nu Xbox 360 PES 2008 Review
http://www.winningelevenblog.com/2 [...] fully.html

Citation :

Unfortunately its a couple of days late but here at W.E.N.B. we like to get things translated fully before publishing them. We hope that it makes for great reading! I think its a very good article by our friends Erik Hansson. Again special thanks to Per Magnus Riseng for the translation!

PES 2008 - Review

There is no other game series that I care more about. Each year I spend hundreds of hours with the latest instalment of the PES-series, and thus it becomes easy for me to find irritating aspects of the game. Sometimes it’s even easy to forget that, after all, I play it so much as I do and therefore think it is a very good game. In this year’s version, it’s precisely that dilemma which I find most difficult to deal with.

Micro management
I could list a hundred things which Konami needs to fix, but I can’t make myself forget all the good times. When one sits there and burst past a mid-back with RT and meets a cross, makes a sudden stop with RB in a run down the flank or really can feel that it’s Messi you control. Then, the game is pure enjoyment. Because even this year Konami has been sitting with their micro tools and chopped a stat there, raised a number here, put in some new animations in virtually all situations to then test the game for hours and hours, heighten some more stats and then back to work again. They’re still some distance away from the perfect game, but they’re getting closer and closer.

The players feel real
One of the game’s strengths is the unique abilities of each player. When you make your own players and test them in the game, you begin to realize what an extremely detailed system it is that controls the happenings during the game. Put the Aggression on a side-back to High and he will sprint along the sideline like Roberto Carlos in the good, old days. Set high Teamwork on a defensive midfielder and you’ll get a player that always seems to find team mates with passes. Give an offensive midfielder the special attribute Middle Shooting and find the space to fire a rocket form 30 yards out. When you are truly pissed about the happenings on the field, you can almost always find the explanation in the players attributes. Ashley Cole’s poor decision when you’ve just taken control over him is because of his low Response. The reason for Crouch’s weak body which constantly loses duels can be found in his attributes.

It’s possible to debate the attributes and their influence, but no one can deny the fact that Konami has done a monstrous job in creating players which really does feel unique. “Seabass” Takatsuka leaves to the opposing football games to feature players who differ only by looks.

Enemies to defeat
Compared to PES 6 there’s a lot of new minor additions. The gimmick of diving in hope of a penalty is barely worth mentioning, to pull the oppositions shirt is nice, but all the more important is the option to pick specific players for the wall and being able to quickly take free kicks. It still happens to seldom, but free kicks no longer have to slow down the play as in previous games. New animations and movements create life-saving variation and with improved passing you have a slightly better chance of not getting pissed because of the players’ dreadful play. The duelling system has also been improved with the result that you now have to rethink your runs.

It’s still big difference between the players. Muscle-man, Jan Koller in the Check team is hard to stop unless you manage to produce a perfect sliding tackle or anticipates his movement. Small backs that chase him in the back is a piece of cake for Mr. Koller. It’s kind of like an action game where you have to defeat each enemy in their own, special way, but where you have to hit the red dot in the head followed by two shots to the gas tank in the action game, in PES 2008 you have to be aggressive on some attackers while others demand more support. A player like Gerrard can not be given the opportunity to shoot form distance and Cristiano Ronaldo can not be left facing the goal.

Finally editing
Last years Xbox 360 version was heavily criticized. We can demand more from Konami, and not even having an edit-function in a game that suffers from the lack of licenses is downright bad. This year the situation all the much better and we are able to create our own players, strips, emblems and teams. Both emblem and faces can be imported using the Xbox Live Vision-Camera. That way, there’s an option for the fans to fill the 18 team slots and the hundreds of player slots with their own creations. Here the PES Communities will be giving the game an extra value as devoted fans sit and create the Bundesliga, all the Premiership clubs and much more. For the PS3 it seems to be easy to import a new option file, and it should be possible on the Xbox 360 as well, even if it might require some more work.

Three other minor additions
So by now we have a really good game on-pitch and a good edit-function. Additionally, there are three new functions in Master League. First, the ML-layout is changed to what is, at least, better looking menus. Second, the lower division has been expanded to include 20 teams, which is raising the difficulty level for the ones who likes to play ML. A third addition is popularity points that are applied to both teams and players. If your team has to few of these, no players are going to be interested in a transfer to you, and if your players lack points they will be less attractive transfer targets. This isn’t a huge improvement, but it affects great parts of the Master League in a positive way, giving more challenge to the player.

Stop
But after this it ends. The Xbox 360 and PS3 versions don’t get any more than that. It’s brilliant on the pitch, the editing function is really nice and the Master League improvements are nice additions, but if Konami think that the consumers after a whole year don’t expect more new features, they have probably outsmarted us. Of course it’s going to be enough. We will still buy the game as it’s still best on where it counts; the pitch (have you heard that one before?). There is an extremely amount of things which could have been done with players, the menus, the music and the graphics. There are also a lot of things that can be improved on-pitch (such as hopeless runs from the mid-backs, free kicks on your own half that’s barely passable to team mates and much more).

Time’s up for Konami to start lifting their heads. We already know they can make football games like no-one else. Nobody doubt that they know what they’re doing when they’re tweaking little things that people don’t even notice, but there’s more to football games than that. Too brag about “Team Vision” as the big new thing shows exactly how they think. I’ve played about fifty games in Master League and I can’t say I’ve experienced the opposition figuring out my tactics. Yes, the AI feels better than before, but people who have played the game for 20 hours would be hard pressed to guess that that is the great new addition. Sadly, it says a whole lot about Seabass and his team, but also about PES 2008 as a game.

Time to increase the speed
If you still want to play the best football game on the latest gen consoles, PES 2008 is your choice. But remember that FIFA 08 is following close behind this year. According to me, the on-pitch aspect of the game rates a 9 in PES 2008 and a 7 in FIFA 2008. But when it comes to menus and options EA’s game is a 10 out of 10 while the Japanese doesn’t manage more than a weak 6. From that, it’s up to you. For my own part, I can’t help being fascinated by the way it feels when I play the ball in the team and notices how my tactics work. The contrast between the on-pitch game and the presentation is almost frighteningly high.

My advice to Konami; leave Seabass locked in with the on-pitch game until he fears the sunlight. But leave the rest to another, European team. A team who realizes that you don’t silence the critics of last years crappy tunes by adding more crappy tunes in this years version. When they realize this, then I can maybe be able to give PES a perfect ten.

Verdict:

+ On-pitch game is great
+ Edit function is good
+ Popularity points in Master League
+ Players feel like their real life counterparts
+ All the tactical choices

- Still only one-on-one online
- Poor choice of game modes
- Not enough changes to Master League
- Loads of missing licenses
- Awful music
- Ugly menus
- Ugly crowds
- Zlatan is not in the Swedish National team by default

Graphics: 06/10
Animations look really good and players often look like their real-life versions, but just about everything else is less good or even ugly. The middle sequences also have bad updating.

Gameplay: 09/10
I can argue forever about everything that’s missing, but I’m still impressed by how extremely well done everything in the matches is. And deep down I’m grateful for every little new feature in the Master league.

Lifespan: 08/10:
I’m going to play it until next version arrives, despite the lack of game modes and online modes.

Final Verdict: 08/10:
I cannot give the game a 9 this year. Even though it far surpasses last years Xbox 360 version, it still takes more than the usual match-upgrades, edit mode and some minor changes to Master league to get approved. Far superior on the pitch this year again, but everything else around is an insult to us who have bought PES games for thousands of Kroner [hundreds of pounds].

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4804209
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:08:48  profilanswer

mmhhh interessant et en même temps c'est ce qu'on craignait/se doutait un peu tous.
Encore des tweaks mais au final pas de grosses inovations... :/

Ils ne parlent pas du mode Tour du monde, à croire que c'est reservé à la PS2.... :/

n°4804308
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 17-10-2007 à 20:41:17  profilanswer

n°4804493
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 21:41:40  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

dites vous confirmez, 1 vs 1 uniquement sur le online PC?

Oula tu me fais peur :s quelqu'un pour confirmer?

---------------
2 + 2 = 5
n°4804514
vsfa
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:47:17  profilanswer

c'est confirmé
1 vs 1 sur tous les supports en online

n°4804537
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 21:53:36  profilanswer

vsfa a écrit :

c'est confirmé
1 vs 1 sur tous les supports en online

Ah si c'est sur tous les supports je suis "rassuré" j'allais déjà regretter mon futur achat sur PC en laissant tomber la version PS2 mais d'un autre côté fini les bonnes soirées avec les potes à la maison sur le online :'(

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 17-10-2007 à 21:54:54

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:53:36  profilanswer

n°4805205
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 18-10-2007 à 09:58:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah si c'est sur tous les supports je suis "rassuré" j'allais déjà regretter mon futur achat sur PC en laissant tomber la version PS2 mais d'un autre côté fini les bonnes soirées avec les potes à la maison sur le online :'(

invites tes potes à venir jouer chez toi sur la console ;) comme ca tu pourras faire ddes 2v2 :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°4805369
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-10-2007 à 11:01:54  profilanswer

Poupou49 a écrit :

invites tes potes à venir jouer chez toi sur la console ;) comme ca tu pourras faire ddes 2v2 :D

C'était déjà le cas ^^ mais quand on était que 2 bah on allait sur le online c'était nikel.

---------------
2 + 2 = 5
n°4806085
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2007 à 14:34:19  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000061844/
Petit interview de Seabass y a 2j ;)

D'après ce que je lis en ligne ça sera limité en 1vs1 sur tous les supports donc Pc & co ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 14:39:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4806668
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 17:01:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

D'après ce que je lis en ligne ça sera limité en 1vs1 sur tous les supports donc Pc & co ...

Oui, on le sait depuis un bon moment [:hello_cass]

---------------
n°4807026
vsfa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:54:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Très fort, on en parle même pas 3 posts juste au dessus :D

Test de la version 360 sur Inpact Virtuel

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4807202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 19:59:29  answer

vsfa a écrit :

Le gars il a 14 ans et il a fait le teste en 5 minutes (jeu + écriture) et il n'est pas payé, rassurez-moi ? :o

n°4807237
vsfa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 20:10:48  profilanswer

J'espère pas vu la profondeur du test :D

n°4807386
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:04:03  profilanswer

Test de PES 2008 version PS3 sur IGN : 9.2/10 !
http://uk.ps3.ign.com/articles/828/828327p1.html

http://pix.nofrag.com/c/6/3/a0f3bfbbca8af79eaa05333e070cf.jpg

C'est bon ça ! [:bodette]

---------------
n°4807391
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-10-2007 à 21:06:21  profilanswer

pour info, ils ont mis combien à FIFA?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4807398
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:08:43  profilanswer

bachornoss a écrit :

pour info, ils ont mis combien à FIFA?

7.9/10

---------------
n°4807404
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-10-2007 à 21:11:19  profilanswer

merci ;)

Un petit test en magasin pour confirmer mais je crois que va falloir revendre FIFA

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4807593
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2007 à 22:51:36  profilanswer

vsfa a écrit :

Ha j'ai rien vu pourtant, et la page précédente c'était en anglais :o

---------------
n°4808155
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 19-10-2007 à 09:48:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

merci ;)

Un petit test en magasin pour confirmer mais je crois que va falloir revendre FIFA

fallais faire comme moi tu l'achetais pas et tu attendais d'avoir les deux en face de toi pour choisir :D

PES quand tu nous tiens  :love:  
 :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°4812894
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:07:09  profilanswer

n°4812924
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 00:27:58  profilanswer

j'ai pû voir simultanément la version ps3 et xbox360 et bah je dois dire que c'est casi-pareil,mais je le trouve plus beau sur 360 grâce au couleur qui sont plus jolies,enfin c'est mon point de vue

n°4812970
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 01:06:34  profilanswer

C'était sur la même TV, ou alors avec 2 TV différentes cote à cote, parce que je genre de remarque on en voit des tonnes, bien souvent les mecs se prennent rarement le temps de régler les tv correctement pour comparer (les 2 consoles ne sortent pas une image avec des couleurs identique pour une même photo ...), surtout que les couleurs ça se règlent très facilement, et sans parler d'utiliser le même mode de sortie ainsi qu'un câble identique, bref arriver à ne parler qu'une différence de couleurs c'est nawak :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:09:50

---------------
n°4812977
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:14:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'était sur la même TV, ou alors avec 2 TV différentes cote à cote, parce que je genre de remarque on en voit des tonnes, bien souvent les mecs se prennent rarement le temps de régler les tv correctement pour comparer (les 2 consoles ne sortent pas une image avec des couleurs identique pour une même photo ...), surtout que les couleurs ça se règlent très facilement, et sans parler d'utiliser le même mode de sortie ainsi qu'un câble identique, bref arriver à ne parler qu'une différence de couleurs c'est nawak :heink:

Dans tous les jeux multis, les couleurs sont plus fades sur PS3, c'est pas nouveau.

---------------
n°4812998
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 01:36:25  profilanswer

Ben c'est ce que je fesais comme remarque, suffit de régler la tv c'est tout, je comprendrai si on ne pouvait rien faire pour mais là si les gars veulent pas changer un réglage sur une tv et prétexter ensuite que les couleurs sont pas top sur ps3 alors que derrière n'importe qui va peaufiner ça sur la tv est t'as la même image ensuite tu te dis c'est des branleurs :o
Au mini ils pourraient dire que ça serait bien d'avoir une option sur la ps3 pour régler les couleurs pour toutes les applications ça éviterait de toucher aux réglages de la tv à chaque fois qu'ils passent de la 360 sur la ps3 sur la même tv :p
Bref ce genre de remarque sur les couleurs c'est vraiment subjectif comme détail et facilement corrigeable par n'importe qui, en gros fallait de toute façon comme souvent tjs trouver un truc qui ne va pas sur la ps3 comparer à la 360 ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:38:22

---------------
n°4813238
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 10:59:53  profilanswer

Sympa les videos, mais bon...ça me fait un peu peur qd je vois le comportement de la défense sur l'action de la 3° vidéo... :/

n°4813365
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-10-2007 à 11:46:40  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben c'est ce que je fesais comme remarque, suffit de régler la tv c'est tout, je comprendrai si on ne pouvait rien faire pour mais là si les gars veulent pas changer un réglage sur une tv et prétexter ensuite que les couleurs sont pas top sur ps3 alors que derrière n'importe qui va peaufiner ça sur la tv est t'as la même image ensuite tu te dis c'est des branleurs :o  
Au mini ils pourraient dire que ça serait bien d'avoir une option sur la ps3 pour régler les couleurs pour toutes les applications ça éviterait de toucher aux réglages de la tv à chaque fois qu'ils passent de la 360 sur la ps3 sur la même tv :p
Bref ce genre de remarque sur les couleurs c'est vraiment subjectif comme détail et facilement corrigeable par n'importe qui, en gros fallait de toute façon comme souvent tjs trouver un truc qui ne va pas sur la ps3 comparer à la 360 ...

ou encore trouver une autre excuse a la ps 3 :whistle:

n°4813421
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 12:02:37  profilanswer

Les gars qui te sortent ce genre de détails on appelait dans le temps les mouches à merde, ça se fesait à la sortie du cinéma après un bon film on cherchait tjs le truc qui clochait :lol:

---------------
n°4813434
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 12:06:46  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ou encore trouver une autre excuse a la ps 3 :whistle:

v'là le rabas-joie ! :D

---------------
n°4813436
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 12:07:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les gars qui te sortent ce genre de détails on appelait dans le temps les mouches à merde, ça se fesait à la sortie du cinéma après un bon film on cherchait tjs le truc qui clochait :lol:

oui puis il avait qu'à activer : "gamme couleur HDMI complète" dans son menu PS3 :o

Message édité par vsfa le 21-10-2007 à 12:07:28

---------------
n°4813474
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 12:21:14  profilanswer

non mais c'etait les mêmes télé et tout le tralala mais vous verrez,puis j'ai trouver que les mouvement était saccadés,trés peu mais assez pour que sa se remarque,enfin vous verrez sur la version finale.

n°4815320
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 23:01:24  profilanswer

Je cherche un site ou je peux dl les fichiers d'option (afin d'avoir les effectif +/- à jour et les vrais nom, fanions, maillots ...) pour PES5 (et PES6 dans quelques jours) sur PS2 (ceux qu'on trouve sur les cartes mémoires), je suis sur ps3 donc ça ne pose pas de problème pour mettre les fichiers d'option via le lecteur de carte ^^
Je ne trouve sur le net que des fichiers d'options pour PC ou PSP et ceux sur PS2 sont à n'utiliser qu'avec une ps2 pucée ou avec swap magic, c'est pas ce que je recherche :/

Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 23:02:45

---------------
n°4815323
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-10-2007 à 23:02:59  profilanswer

Tu as essaye gamefaqs ?

Edit : sinon il y a avit Ultimate PES qui n existe plus je crois et un autre site dont malheuresement je ne me souviens plus du nom.

Message édité par riquelme le 21-10-2007 à 23:03:58

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4815328
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 23:05:34  profilanswer

Ben j'ai trouvé quelques liens, mais ils sont morts, les sites d'hebergements  ont viré ces fichiers (surement très peu dl) :/

Je crois que j'ai testé ces sites là mais c'est généralement avec ps2 pucée ou avec swap voir psp :/

Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 23:06:44

---------------
n°4815333
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-10-2007 à 23:06:50  profilanswer

Non tu utilises le systeme via USB c est ca ? peut etre que tu le sais deja mais un OF pour PS2 si tu utilises la methode que je t ai cite precedement c est a dire XPLODER ou MAX DRIVE ton fichier est un point XPS.

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici http://forums.evo-web.co.uk/forumdisplay.php?f=206 mais il faut s inscrire.

J en ai passe du temps a faire de l edit sur le 5 et le 6, plus de temps a editer qu a jouer  :??:

Message édité par riquelme le 21-10-2007 à 23:15:22

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4815371
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 23:26:01  profilanswer

J'ai fait ça durant les derniers opus ISSpro et les 1ers opus PES après je me suis lassé :/
Merci je vais y faire un tour :jap:

---------------
n°4815393
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 23:37:01  profilanswer

Pour les sauvegardes, non je veux utiliser le lecteur de carte de la ps3, je dl l'option file de pes5/6 sur le pc, je le mets sur une carte mspd ou sd par exemple et ensuite je transfère la save sur la ps3 via le lecteur de carte dans la carte virtuelle dédiés aux jeux ps2 ;)

---------------
n°4815421
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 23:58:03  profilanswer

Review de PES 2008 sur Wonderwallweb
http://www.wonderwallweb.com/article-191-Pro-Evolution-Soccer-2008.html

http://pix.nofrag.com/0/1/d/917725925f04fd38f86c95c0be34e.jpg

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)