| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-10-2007 à 23:53:31 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 23:47:34 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mention spéciale pour Taiwo et Beye. Message édité par vsfa le 13-10-2007 à 23:48:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, ils sont fort reussi Message édité par SolidShark le 13-10-2007 à 23:53:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour certains c'est la claque quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert Transactions (0) | La "star" de Lens --------------- "Heads you win, tails you lose" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Cissé plus moche tu peux pas. --------------- 2 + 2 = 5 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | si si, Wiltord |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Quand sortent les reviews de gamkult, jeuxvideo, etc...generalement ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aux environs de la sortie du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:40:54 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | dans la derniere emission gamekult ils ont l'air assez dessus de PES2008. Je ne sais pas quel version ils ont tester (la demo x360 ou la version finale a 80%) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai recu un magazine de JV aujourd hui et le titre est : Fifa 08 vs PES 2008 fin de l ere PES --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vieux ça, ces notes on le connait depuis un plombe. Ils n'ont pas testé la version finale de PES.
dje33 Transactions (0) |
|
Kain93 Transactions (0) | Vous avez qu'a prendre les 2, vous faite comme moi ^^ Fifa est assez impressionnant (je l'ai sur PS3) mais ce que je trouve dommage c'est que les actions ne sont pas assez rapide, les joueurs ne font pas directement les actions que l'on demande donc en cas de contre-attaque ils ont du mal... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dans tous les cas on est gagnants:
|
Kain93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kain93 le 15-10-2007 à 19:54:50 |
dje33 Transactions (0) |
|
Kain93 Transactions (0) | Bas moi je suis un fanatique de PES mais cette année j'ai voulu voir ce que valait Fifa avec tout les points positives qu'on lui donne... Au lieu de se faire la guerre il devrai ce faire un p'tit partenariat on aurait le meilleur jeu de foot du monde ^^ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon pour le coup je d/l la démo de Fifa08 sur PS3 histoire de voir ce qu'il a dans le ventre... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de PES 2008 FR sur X360 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
EgFox Transactions (0) | une fusion KONAMI-EA pour un FIFA pro evolution 10 serait le bienvenu pour 2010 !!!!!!!!!!! |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-10-2007 à 10:19:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 10:35:36 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
Message édité par Poupou49 le 17-10-2007 à 11:14:28 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:18:30 ![]() pes08 sur wii a l'air pas mal (meme si graphiquement c pas new gen...) sauf que je me demande comment ça doit etre de jouer comme ça... faut être un bourrin du nunchunk |
polako123 Transactions (12) | Mate quelques vidéos, c'est asser subtil pour une fois le gameplay, c'est pas juste histoire de balancer la wiimote de droite a gauche pour remplacer la pression sur les touches d'un pad. Ils on l'air d'avoir un peu bosser dessus Maintenant, pour les afficionados de PES, c'est une hérésie de jouer avec ça Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 17-10-2007 à 15:35:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:40:19 ![]() bah faut pas être fermé d'esprit... de même que je conçois très bien que cette année fifa08 a l'air très bien... enfin pas sur pc |
Message édité par Poupou49 le 17-10-2007 à 15:41:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour la Wii :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:43:08 ![]() et pour la défense ? car si les vidéos j'ai vu que des schémas d'attaque sans défense... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:44:05 ![]()
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |