| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 09:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:07:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sont sympas les screens de la ML, l'interface a l'air assez design et jolie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.thisismygame.net/displayimage.php?pos=-288 Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 23:05:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 23:15:55 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est quoi cette intro ?!? |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 00:02:32 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec une intro pareil limite ça donne l'impression qu'ensuite on va jouer à un jeu de foot bien arcade, non mais là faut atomiser le gars qui a décidé de faire un intro pareil pour un jeu de foot sensé être LA simulation de foot sur console next gen --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | wesh wesh power |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Magazine PES 2008 en libre téléchargement (PDF) : http://www.gamerzines.com/konami/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 17:58:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 17:58:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infos sur le mode edit : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] inest.html
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sympa.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais rien ne les oblige à faire ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | peut être la peur d'un procès de la part des clubs ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou alors ils ont eu la flemme de foutre un éditeur de logo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) | je me souviens que la ligue anglaise avait gueuler lorsqu'un site avait sortit un fichier option avec les logos des teams anglaises.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai faut pas pousser, y a les licences pour ça, si pas de licence ben un logo batard et un éditeur pour personnaliser, y a rien qui peut interdire ça ... De toute façon suffit de laisser faire les gros fans pendant quelques semaines, et après on pourra dl leur sauvegarde et mettre à jour comme des fénéants ^^ Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 10:27:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Oui, enfin on va pas se retrouver avec des Ronei et Crisitino Ronaldi quand même? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une partie du tableau des achievements (à savoir que comme sur X360, il y aura aussi un système de succès sur la version PC !) :
Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 13:32:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Extraits téléchargeables du Piggyback de PES 2008 : http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=38
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mmhh alors sur PS3 y'aura aussi le mode avec des situations à accomplir.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CA Y EST V'LA GENIUS §§§
Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 22:39:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | S'il est aussi simple qu'il a l'air puissant...on va vraiment pouvoir ce faire plaisir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview de Seabass sur le online, la version PS3 et les différences avec la version 360 !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Seabass promet un renouveau complet pour PES 2009
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils veulent faire des thunes facile cette année encore quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 18:04:22 ![]() mince alors je fais comment j'achète pas pes08 et j'attends le 09 ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 18:58:25 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | trop tard je l'ai achetée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 23:21:34 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les visages de quelques équipes L1 : http://www.pcaction.de/?menu=brows [...] _id=712892
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 23:46:22 ![]() certes |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Ils ont laissé Kalou à Lens Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-10-2007 à 23:53:31 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |