Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4780326
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 09:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que normalement KCET y consacre plus de temps, et surtout ils ont de l'expérience dessus (enfin là je parle de ps2 et limite les consoles Sony, donc surement plus d'aisance à comprendre ces consoles et plus d'aides de la part de Sony), parce que si on regarde le résultat du 1er pes sauce 360 c'était pas vraiment ça, surement sorti trop rapidement et pas le temps d'utiliser le potenciel de là 360 ...
Avec 2008 je pense que ce n'est plus le cas, la question à se poser est le fait d'avoir déjà sorti un 1er opus sur 360 est ce que ça les a aider à sortir la meilleur version de toute ou pas (j'en doute) :??:

riquelme a écrit :

En tout cas jespere que la creation de nos face sera bien presente via le mode scan d une photo de nous.

Je crois avoir lu que ce serait avec la eye toy (pour ps2/3 pour 360 j'en sais rien) ou alors c'est aussi possible avec une simple photo :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 09:11:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 09:07:33  profilanswer

n°4781064
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 13:03:18  profilanswer

SolidShark a écrit :

Parce que normalement KCET y consacre plus de temps, et surtout ils ont de l'expérience dessus (enfin là je parle de ps2 et limite les consoles Sony, donc surement plus d'aisance à comprendre ces consoles et plus d'aides de la part de Sony), parce que si on regarde le résultat du 1er pes sauce 360 c'était pas vraiment ça, surement sorti trop rapidement et pas le temps d'utiliser le potenciel de là 360 ...
Avec 2008 je pense que ce n'est plus le cas, la question à se poser est le fait d'avoir déjà sorti un 1er opus sur 360 est ce que ça les a aider à sortir la meilleur version de toute ou pas (j'en doute) :??:

1er PES (le 6) sur 360 : 6 mois de développement pour sortir un PES à l'arrache + améliorer le codé réseau pour ce 2008.
PES 2008 : même temps de développement sur X360 et PS3, versions identiques entre les 2 plate-formes (répeté et répeté par Konami et Seabass). Si ce n'est quelques différences graphiques (dûes au moteur de chaque console) et un mode de plus (inconnu, Eyetoy ?) sur PS3.

SolidShark a écrit :

Je crois avoir lu que ce serait avec la eye toy (pour ps2/3 pour 360 j'en sais rien) ou alors c'est aussi possible avec une simple photo :??:

Ca devrait être possible avec une simple photo, cf dernier screen au-dessus.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4781368
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:14:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca devrait être possible avec une simple photo, cf dernier screen au-dessus.

Comment vous faites le EyeToy avec une PS2/PS3? Il faudrait brancher un scanner dessus?

n°4781423
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:27:34  profilanswer

daviso a écrit :

Comment vous faites le EyeToy avec une PS2/PS3? Il faudrait brancher un scanner dessus?

Pas compris là. [:klemton]  
Tu branches l'Eyetoy sur la PS3, tu te prends en photo, elle apparaitra sur l'écran et y'aura une fonction pour appliquer ta tronche sur un joueur préenregistré. Mais bon c'est pas encore confirmé à 100% ce truc-là.

---------------
n°4781484
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:41:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas compris là. [:klemton]  
Tu branches l'Eyetoy sur la PS3, tu te prends en photo, elle apparaitra sur l'écran et y'aura une fonction pour appliquer ta tronche sur un joueur préenregistré. Mais bon c'est pas encore confirmé à 100% ce truc-là.

Ah... Je croyais que l'eyetoy était une fonctionnalité, pas un appareil. :D

n°4782497
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 19:42:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ?

c'était une boutade. :D
J'en sais rien du tout, j'ai même pas joué à la version 360, puis dixit Seabass, les versions seront identiques :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4782703
vsfa
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 20:40:49  profilanswer

Sont sympas les screens de la ML, l'interface a l'air assez design et jolie

n°4783134
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 23:02:32  profilanswer

http://www.thisismygame.net/displayimage.php?pos=-288
Ptain c'est quoi cette intro de PES2008, on pourrait croire qu'on a affaire à un jeu de Street Soccer :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 23:05:24

---------------
n°4783173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:15:55  answer

SolidShark a écrit :

Ptain c'est quoi cette intro de PES2008, on pourrait croire qu'on a affaire à un jeu de Street Soccer :pt1cable:

Et là ils savent faire les spectateurs :o

n°4783288
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 00:02:32  profilanswer

c'est quoi cette intro ?!? :(

raaahh je suis nostalgique des intros de PES1, PES2...la foule en délire, beauté du football, reconnaître certaines actions d'anthologie....et là...ça...ce truc. :(

déçu

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 00:02:32  profilanswer

n°4783300
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-10-2007 à 00:07:05  profilanswer

Avec une intro pareil limite ça donne l'impression qu'ensuite on va jouer à un jeu de foot bien arcade, non mais là faut atomiser le gars qui a décidé de faire un intro pareil pour un jeu de foot sensé être LA simulation de foot sur console next gen :lol:

---------------
n°4783793
bastinho

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 10:19:16  profilanswer

[:haha]  c'est l'intro de fifa street 2008  

Spoiler :

:pfff:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°4783837
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 10:36:02  profilanswer

wesh wesh power  :o

n°4785484
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:48:45  profilanswer

Magazine PES 2008 en libre téléchargement (PDF) : http://www.gamerzines.com/konami/

---------------
n°4785517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:58:06  answer

SolidShark a écrit :

Y'a de la meuf  [:scarymovie]  [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 17:58:24
n°4785769
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:44:46  profilanswer

Infos sur le mode edit : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] inest.html

Citation :

From the moment a new WE/PES game hits the market and even a day or two before this community begins working hard at editing to give all the fans what they want, need and demand. What is that you ask? Perfect kits, stats etc etc. The edit mode allows the community this luxury.

A little bit of bad news to get out the way before the great is that its been confirmed to the team that club logos are not editable in PES 2008. This seems strange to me as they have been editable in all the previous versions of the game. But for some reason in PES 2008 you can't edit the club logo.

What we are about to show you we hope to integrate into the W.E.N.B. Option File due for release very very soon. Enjoy it WE/PES fans, it can only get better! Also special thanks to PC Action for helping us out with this one. Couldn't have done it without them. You saw it here first but this is what we are going for and thanks to Kits By Fenners (The PES Armani!!!) its now gonna be as simple as you like with these great templates.

Options Files will be downloaded via PC and then transferred to the PS3 or Xbox 360 via USB Drive (Flash Drive).

Let us know what you think people. We are gonna get more Arsenal, Man Utd and Chelsea ones out very soon. We just wanted to give you guys a glimpse to the future and a little dose of W.E.N.B. goodness.

Hope thats put a smile on alot of faces. Enjoy the rest of your day!

---------------
n°4786305
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 21:07:53  profilanswer

Sympa.
C'est vrai que ça avait été dit que le mode d'edition serait super simple et très performant.
Ils ont peut être bloqué l'édition des logos de club pour éviter que les gens se retrouvent trop facilement avec les vrais équipes alors qu'ils n'ont pas acheté les licences :D

n°4786356
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-10-2007 à 21:24:34  profilanswer

Mais rien ne les oblige à faire ça :heink:

---------------
n°4786882
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:58:45  profilanswer

peut être la peur d'un procès de la part des clubs ?
ou bien de EA qui détient les licences.

n°4786887
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 00:00:02  profilanswer

Ou alors ils ont eu la flemme de foutre un éditeur de logo. [:petrus75]

---------------
n°4787209
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 07:40:16  profilanswer

je me souviens que la ligue anglaise avait gueuler lorsqu'un site avait sortit un fichier option avec les logos des teams anglaises.

Peu etre que les droits vont etre bientot renégocier pour certaine ligue et pour se faire bien voir ils ont fait ça

n°4787513
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-10-2007 à 10:23:28  profilanswer

Mouai faut pas pousser, y a les licences pour ça, si pas de licence ben un logo batard et un éditeur pour personnaliser, y a rien qui peut interdire ça ...
La seule chose que j'ai lu dans la presse c'est le fait de pouvoir mettre à jour le jeu en ligne (pas l'effectif mais la customisation de tout le jeu), là ça bloque parce qu'on se retrouverait trop facilement avec un jeu sous totale licence FIFA sans l'avoir (même si c'est des fans qui le feraient) :/
Et comme sur ps3 les servers appartiennent à Sony ou au développeurs-editeurs des jeux ils sont asujetient aux licences qu'ils ont contracté donc peuvent pas contribuer à ce mode de mise à jour, cela étant ça ne remet en rien en cause de la présence d'un éditeur dans le jeu ...

De toute façon suffit de laisser faire les gros fans pendant quelques semaines, et après on pourra dl leur sauvegarde et mettre à jour comme des fénéants ^^

Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 10:27:55

---------------
n°4787713
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 11:11:51  profilanswer

Oui, enfin on va pas se retrouver avec des Ronei et Crisitino Ronaldi quand même? :sweet:

n°4788219
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 13:29:33  profilanswer

Une partie du tableau des achievements (à savoir que comme sur X360, il y aura aussi un système de succès sur la version PC !) :

http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/1192178009260.jpg

Tableaux des stats :

http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements001.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements002.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements003.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements004.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements005.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements006.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/achievements012.jpg

Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 13:32:27

---------------
n°4788296
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 13:53:30  profilanswer

Extraits téléchargeables du Piggyback de PES 2008 : http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=38

On peut voir les stats des joueurs de l'OM, avec un Nasri...moyen, mais qui aura sûrement une bonne courbe de progression. :miam:
En tout cas, beau travail de Kaiwai & co encore une fois. :jap:

---------------
n°4788354
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:07:00  profilanswer

mmhh alors sur PS3 y'aura aussi le mode avec des situations à accomplir.
Cool :)
Je croyais que c'était que sur PS2. :)

Bon, je crois que cet aprem je vais me la prendre cette PS3 :D

n°4790235
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 22:32:59  profilanswer

CA Y EST V'LA GENIUS §§§

http://9a.img.v4.skyrock.com/9ad/pro-evo7/pics/1267761994.jpg

[:cerveau lent]

Les maillots de Manchester, Arsenal et Liverpool (sans licence) après être passés par le mode edit :

http://bp1.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/Rw97BkOiImI/AAAAAAAABSU/ijmJeSnT1Ns/s1600/pc_action_PCA_pcaction_de_edit_mode_pes_2008_pro_evolution_soccer_20.jpg
http://bp2.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/Rw97F0OiInI/AAAAAAAABSc/glo1aSGXfCc/s1600/pc_action_PCA_pcaction_de_edit_mode_pes_2008_pro_evolution_soccer_25.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/pc_action_PCA_pcaction_de_edit_mode_pes_2008_pro_evolution_soccer_55.jpg

Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 22:39:18

---------------
n°4791155
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 11:01:18  profilanswer

S'il est aussi simple qu'il a l'air puissant...on va vraiment pouvoir ce faire plaisir :)

n°4792073
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:16:52  profilanswer

Interview de Seabass sur le online, la version PS3 et les différences avec la version 360 !
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=173679

Citation :

This is the first Pro Evolution Soccer on PS3 - are you pleased with what you've achieved and how do you see the series evolving on PS3?

Seabass: Well I'm satisfied in that in the time frame we had, we were able to finish the code and release it on time, but that's only really within that time frame. When I look at the capacity of what the PS3 can do, I feel very strongly that there's loads of things that I wanted to do, but I couldn't do them in this version.

As to the future, well it's not just about PS3 actually, but it's more about the mentality of the development team and I want to change the mentality of the team to be renewed and changed to focus on all next-gen platforms. We've already started operations on this.

How do you see the online version of the series, how has that changed in 2008 and how do you see it developing in subsequent versions of PES?

Seabass: Well for this year the online mode for all platforms is one versus one and in that aspect you may be a little unsatisfied by this. But when you play the game online you'll have a totally different experience. Up to last year on the PS2 for example, we were up to two versus two but if we proceeded to five versus five or six versus six, I wouldn't have been happy because the experience you would have had would be a totally different experience to the game you play offline.

Therefore what we did is change the system so that in this version you had a much closer playing experience to the offline version provided you have a good internet connection. The 'play feel' you get is almost like you're playing the offline version. It was a little bit different in the 360 version last year, but this is even more different than in this year's PS3 version.

This year's next gen versions still seem very much based on the PS2 version of the game. Will we see a big overhaul in graphics and game engine over the next couple of years in the next gen versions?

Seabass: Well I can already promise you that next year's version of PES will have a lot more new features as you would expect because we're already working on these new things right now. With the release of the PS3 we now have all the basics of the next gen at a starting stage finally. Now I don't have to worry about creating the basic parts of the next gen versions for next year, meaning I have already been able to start working on new features. Now I'm able to promise new things and a complete overhaul in every aspect.

We haven't seen many changes in PES's game modes for a while - are you planning new game modes for next year's version?

Seabass: For the game modes I understand that we haven't added many new game modes which is quite problematic for us, even within the team. But actually all the new modes which we are going to put in the game for next season are already finished. Obviously I'd like to be able to tell you what these are, but you'll understand I can't tell you about the new modes for next season, when we haven't even released PES 2008 yet!
But it's not just the new modes which are important, but changes to the actually gameplay are even more crucial, so I don't want to forget about that aspect as well.

One of the new features of the game this year is diving. Can you tell us a little about that? It has provoked some controversy amongst the fans especially with the ability to use it in online games

Seabass: Well diving is something you do see in real football and anything I see in real football I do like to implement in our game. This diving feature is not something that just popped up a couple of months ago and something we just decided to chuck in. We have been experimenting with this a long time and we did a lot of work balancing things out when we put in this feature. You might think that diving would really affect gameplay and of course it does to a certain extent, however you can't always dive and get a penalty, in fact you're more likely to get a yellow card from the referee.

If I can give you a hint, diving is best used in certain situations where even if you had not dived, the shot might have gone in. Then it's more obvious the ref will probably not give you a yellow card but give you a penalty. You have to work out the situation, if you're one on one with the keeper and it looks as if you're going to score and you're tackled from behind, then is probably the best time to use the dive. When your player wobbles as he's tackled that's the time to use the dive as you'll have a higher percentage chance of earning a penalty.

Has the DualShock 3 pad made much of an impact on development and will that succeed DualShock 2 as the best way of controlling PES?

Seabass: Well the DualShock 3, the biggest improvement that they've probably made is re-introducing rumble and as you know PES has never made use of rumble, so in that sense it's not very interesting for me. What's more important is that i want to make PES more precise in terms of movement with the D-pad and make the button configuration simpler, using less buttons and that's more of a priority when I look at DualShock 3.

When you compare 360 and PS3 versions of PES, which do you think is the better version in terms of control?

Seabass: Well firstly there's absolutely no difference in terms of the code between the PS3 and 360 versions. If you're asking about the controller I can only give you my personal opinion. I am really bad at using the 360 controller and I make a lot more missed passes and mistakes using the 360 controller, so I like the PS3 controller more. However a lot of my friends prefer the 360 controller so it's really personal preference, but there's absolutely no difference in the code between the two versions.

En gros : il est un peu déçu de ne pas avoir pu mettre un peu plus de modes de jeux dans cette version 2008, faute de temps.  
1Vs1 seulement confirmé, mais un code réseau parfait, aucune différence avec le jeu offline.
Système de simulation bien réglé, pas de crainte à avoir.
Aucune différence entre les versions PS3 et 360, si ce n'est la manette et donc les préférences personnelles de chacun.

---------------
n°4792080
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:22:10  profilanswer

Seabass promet un renouveau complet pour PES 2009
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=173678

Citation :

Although this season's version is now complete on PS3 and 360 and should be in your hands fairly shortly (and awesome it is too), Seabass hasn't been content to rest on his laurels and has already begun work on PES 2009, where he promises a 'complete overhaul' of the game in absolutely every respect.

A brand new series of gameplay modes for PES 2009 are apparently already complete and Seabass is also promising that there will be a series of 'crucial' changes to gameplay which will help him fulfil his vision for subsequent next gen versions of the game.

---------------
n°4792153
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2007 à 17:10:18  profilanswer

ils veulent faire des thunes facile cette année encore quoi  [:transparency]  

sinon lol@match des fr

n°4792267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:04:22  answer

mince alors je fais comment j'achète pas pes08 et j'attends le 09 ? :o

n°4792301
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2007 à 18:20:54  profilanswer

ben ouais c''est ce que je vais faire =)

n°4792354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:58:25  answer

okiron a écrit :

ben ouais c''est ce que je vais faire =)

J'ai déjà pas acheté le 6... :o

bon en tout cas ne pas acheter une ps3 pour un jeu qui, certes sera bien, mais ne sera pas la révolution attendue :o. Et dans un an la xbox ou ps3 couteront encore moins chères :D

n°4792831
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:18:19  profilanswer

trop tard je l'ai achetée :o

Un p'ti pack Heavenly Sword et F1, bien sympa...et bientôt Assassin's Creed qui sort, donc quoiqu'il arrive c'est tout du bon :)

n°4792840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:21:34  answer

vsfa a écrit :

trop tard je l'ai achetée :o

Un p'ti pack Heavenly Sword et F1, bien sympa...et bientôt Assassin's Creed qui sort, donc quoiqu'il arrive c'est tout du bon :)

Dommage qu'il n'y ait pas de vrai jeu :o

n°4792864
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:29:30  profilanswer

Tous les visages de quelques équipes L1 : http://www.pcaction.de/?menu=brows [...] _id=712892

Quelques "stars" de la L1 (en attendant les autres) :  

http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN008.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN051.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN070.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN100.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN127.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN212.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN219.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN222.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN231.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN216.jpg

---------------
n°4792915
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:45:37  profilanswer

http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN244.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN245.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN252.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN263.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN397.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN401.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN415.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN433.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN442.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/LIGEN555.jpg

---------------
n°4792922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:46:22  answer

certes :o

n°4792923
vsfa
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:46:52  profilanswer

:lol:
Juninho on dirait Sylar dans Heroes :D

n°4792926
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 23:47:34  profilanswer

Ils ont laissé Kalou à Lens :/ Les stats de Monterrubio :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 13-10-2007 à 23:53:31

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)