Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4770131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:20:23  answer

Reprise du message précédent :

vsfa a écrit :

et la question à 2 euros:
T'en penses quoi de cette démo ?

Même si la version PC sera moins bien que la version PS3 :P

J'ai déjà donné mon avis au-dessus... j'aime pas les PES sur PC donc ça le fait pas trop :/. Surtout que j'ai l'impression que la défense est un peu + passoire que d'habitude :o.

mais personne ne m'a confirmé s'il sortait bien sur ps2 je m'inquiète là... il est hors de question d'acheter une ps3 cette année :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:20:23  profilanswer

n°4770143
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:23:17  profilanswer

mais regarde, le pack PS3 60Go passe à 499€ :)
c'est sûr je me le prends celui-là, je vais même pas attendre la sortie du pack PS3 + PES.

Mais je crois qu'il sort bien sur PS2

n°4770147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:23:52  answer

sans parler des angles fermés... mal fermés par le gardien (j'ai déjà marqué des bugs gags... mais il a été dit que de jeu final les GK sont meilleurs) ; j'aime moins les frappes que celles de pes5 aussi. Mais y'a pas mal de petits trucs qui m'embetent (genre ressemblance à fifa) cependant je pense que c'est dû à cette version PC :o.

Sinon ils ont vraiment bien amélioré le jeu sur plein de points (passes, têtes, plus de mur invisible, courses mieux gérées, fautes mieux sifflées etc j'en passe tellement y'a de trucs de mieux :))

n°4770159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:25:29  answer

vsfa a écrit :

mais regarde, le pack PS3 60Go passe à 499€ :)
c'est sûr je me le prends celui-là, je vais même pas attendre la sortie du pack PS3 + PES.

Mais je crois qu'il sort bien sur PS2

500 euros pour une console alors que j'ai acheté un nouveau pc, c'est hors de question :o. J'attendrai l'année prochaine voire celle d'après pour pes 2010 (j'ai décidé de n'acheter qu'un pes sur 2 désormais : un coup ils font une évolution, un coup il change vraiment le jeu...) et je n'ai pas besoin de blue ray... bref pour l'instant je me satisferai des graphismes ps2 :). DOmmage que le gameplay sur PC soit si différent sinon je l'aurai pris (car c'est quand meme bien plus beau ça fait plaisir !)

n°4770160
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:25:36  profilanswer

Interview de Seabass

Royaume-Uni, 1er Octobre 2007 – Bien qu'il soit le maître d'œuvre de la série Pro Evolution Soccer, unanimement applaudie par la critique, Shingo “Seabass” Takatsuka aime rester dans l'ombre. En effet, lorsque la version sur PlayStation 3 a été présentée en août, à Leipzig, le plus remarquable n'était pas le fait que ce soit le premier épisode publié sur une PlayStation next-gen, mais que Seabass ne soit pas là pour faire la présentation de son bébé que tout le monde attend avec tant d'impatience.

Mais, malgré son habitude de fuir les projecteurs, l'homme qui a fait de PES ce qu'il est aujourd'hui a accordé une interview à IGN, afin de nous expliquer ce qu'on peut attendre du nouvel épisode de la série et ce dont il est le plus fier par rapport à ce jeu.

Merci à Smiley B. pour la traduction.

IGN : Quelles sont les principales nouveautés de PES 2008, comparé à PES 6 ?

Seabass : La plus évidente est que ce sera le premier épisode next-gen sur la PlayStation 3. Depuis que nous avons commencé à travailler pour la next-gen, l'année passée, nous avons enfin eu le temps d'intégrer des changements importants, que vous noterez immédiatement dans le jeu. Par exemple, le jeu a beaucoup changé sur le plan visuel. Nous avons aussi retravaillé les menus, et les modèles des joueurs sont beaucoup plus jolis. Les joueurs le remarqueront immédiatement.

Nous avons aussi introduit notre nouvelle IA Teamvision. C'est une AI sophistiquée qui apprend et s'adapte au style du joueur.

IGN : Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne ce système d'IA Teamvision et comment il apprend à partir du style de jeu de chacun ?

Seabass : En attaque, l'IA retiendra la manière dont vous avez récupéré la balle. Ainsi, la prochaine fois que le CPU sera en attaque, il va tenter de progresser différemment, peut-être en faisant tourner la balle ou bien en changeant le tempo de ses feintes, par exemple. En défense, l'IA Teamvision retient la façon dont le joueur aime attaquer et modifie sa stratégie défensive en fonction. Si un joueur attaque souvent sur les ailes, alors le CPU va tenter de renforcer la défense dans les couloirs.

En outre, chaque équipe a sa propre stratégie, qui la rend plus agressive en attaque ou en défense selon l'évolution du match. De manière générale, cette IA permet de rendre le rythme du match beaucoup plus proche de ce qu'on trouve dans le vrai football.

IGN : Quels seront les nouveaux mouvements à notre disposition et comment pourrons-nous les réaliser ?

Seabass : Nous ne pouvons pas donner d'exemple précis, mais il y a de nombreux nouveaux mouvements dans le jeu. Et lorsque nous parlons de mouvements, il ne faut pas seulement prendre en compte les mouvements précis et isolés, mais aussi des éléments plus subtils, comme le tempo des passes, la manière dont un joueur se lance dans une course, etc. Nous avons modifié et ajusté un certain nombre de ces éléments liés au tempo des actions et cela influe sur l'ensemble du gameplay, ce qui fait que même des mouvements qui étaient déjà là sont comme neufs.

IGN : A-t-il été très difficile de créer ce PES nouvelle génération tout en gardant le gameplay qui a fait le succès de la série ?

Seabass : Oui, c'était extrêmement difficile. Nous savions que ce PES serait la première étape pour amener notre jeu dans l'ère next-gen. Nous avions conscience que la série PES avait presque atteint une certaine perfection dans le passé, car nous avions apporté des ajustements d'année en année, sur une longue période. Il était donc normal que le jeu soit bon. Cependant, nous savions qu'il nous fallait prendre un nouveau départ avec cet épisode next-gen.

IGN : Quels seront les nouveaux modes de jeu présents sur la version PS2 ?

Seabass : Il y a deux nouveautés. Tout d'abord, il y a le mode “Tour du Monde”, qui vous propose d'affronter d'autres équipes de club un peu partout dans le monde. Pour chaque match, vous recevez un objectif, du genre “revenir au score et gagner le match alors qu'il ne reste plus qu'un quart d'heure de jeu”, “réussir un hat-trick” ou encore “marquer sur un coup de pied arrêté”. Pour les joueurs habitués à PES, ce nouveau mode offrira sans aucun doute un nouveau défi intéressant à relever.

Le mode “Communauté” est aussi nouveau. Il permet garder une trace statistique des matchs que vous jouez contre vos amis afin que vous puissiez savoir qui marque le plus de buts ou a le meilleur pourcentage de victoire, qui est le plus régulier, etc. Vous pouvez aussi garder une trace de vos matchs en 2 contre 2, pour voir quelle paire de joueurs est la plus efficace.

IGN : Quelles seront les nouvelles équipes et les nouvelles ligues dans le jeu ?

Seabass : Nous avons effectivement augmenté le nombre d'équipes cette année, sans pour autant que ce soit au détriment d'autres aspects du jeu, ce dont nous sommes très contents. Il y a de nombreux nouveaux clubs licenciés, comme Tottenham Hotspurs, RSC Anderlecht ou le Spartaw Moscow, ainsi que de nouvelles équipes nationales officielles, comme le Brésil, l'Écosse ou le Portugal. Au total, il y a désormais plus de 250 équipes.

IGN : Quelles ont été les améliorations apportées à la Master League dans les versions next-gen ?

Seabass : J'ai enfin fait quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps, à savoir faire en sorte que les ligues ressemblent plus aux ligues réelles de football. Il y a maintenant 20 équipes dans une ligue au lieu des 16 précédentes et elles fonctionnent donc un peu plus comme des ligues réelles. Ce n'est pas grand-chose, mais cela me tenait à cœur.

Nous avons aussi rajouté des “paillettes” à la Master League, en ajoutant des comptes-rendus hebdomadaires, qui permettent de regarder les ralentis et les points forts du match depuis le menu... Nous voulons réellement faire en sorte que le joueur se sente encore plus impliqué avec l'équipe de club qu'ils auront créé et qu'ils manageront. Nous avons aussi ajouté pour chaque club un critère de “popularité” qui influe sur les négociations de transfert.

IGN : Est-ce qu'il y a un élément de PES 2008 dont vous êtes particulièrement fier ?

Seabass : Ce dont je suis particulièrement fier, c'est qu'on ait réussi à faire encore mieux que PES 6. En termes d'IA et de feeling de jeu, je crois que nous avons franchi une nouvelle étape tout en restant dans la lignée des PES précédents. Les graphismes de PES ont aussi bien progressé et je suis fier qu'on est réussi à faire les deux en même temps, améliorer les graphismes et le gameplay. Vous allez passer de bons moments avec vos amis, vous pouvez me croire !

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4770173
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:29:27  profilanswer

J'espère qu'ils vont mettre le mode de jeu "Tour du monde" dans la version PS3 :(

n°4770187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:32:44  answer

hum je sens que je vais devoir préparer de l'espace libre sur mes différentes cartes mémoires :o

n°4770193
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:35:42  profilanswer

lol :D

Alors que sur la PS3 pas besoin tu as le disque dur :o

n°4770203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:37:30  answer

vsfa a écrit :

lol :D

Alors que sur la PS3 pas besoin tu as le disque dur :o

Et sur le PC aussi :o.

Mais je ne veux pas de débat ps2/ps3 : il évident que, quand on a les moyens, ben on se prend la ps3 ;), et que si la version pc avait un gameplay équivalent à celui sur console, alors le débat pes sur PC/console serait intéressant :).

n°4770215
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:42:29  profilanswer

je sais, c'est pour te taquiner :)

comme j'ai dit à chaque fois, je me décide à prendre la PS3 parceque le pack devient interessant (avec 2 manettes, 2 jeux).
Que j'ai envie de tâter de la next gen pour PES même si ça me fait un peu peur aussi (trop habitué à la PS2).

et puis il y a plein de jeux qui arrivent qui me tentent :)
Et vu qu'ils vont arrêter la 60go avec rétrocompatibilité PS2, je me dis, c'est le moment (même si je me pense que c'est un buzz marketing temporaire pour relancer les ventes et en Janvier ils ressortiront la retrocomp sur la 40go).

Mon PC je n'y touche plus.
Je ne suis que sur mon portable en ce moment et je ne joue quasiment plus (j'ai même arrêté WoW depuis 9mois :D)

donc voilou...me dis que c'est le bon moment :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:42:29  profilanswer

n°4771589
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2007 à 05:05:28  profilanswer

Petit rappel le pack 40gb la retro semble absente, si tu veux te faire des ISSpro/PES ps/ps2 ça sera pas possible (je l'espère que ce n'est que temporaire, en attendant un fw qui puisse prendre en charge l'ému en full soft) ...

Message édité par SolidShark le 07-10-2007 à 05:05:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4773696
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 02:13:24  profilanswer

Nouvelle interview de Seabass :

Citation :

Ruliweb: It could be said that now is sort of a transition period to the next-gen consoles. With all the changes in game development environment (for the next-gen), were there any difficulties in developing the game?

Takatsuka "Seabass" Shingo: As you mentioned, there were numerous difficulties during the transition from PS1 to PS2. This time is no different, for there are many technical aspects that were not present before. It's not as hard as it used to be, because we've amassed know-hows for a long time. Still, there are some difficult parts due to the switch to the next-gen.

Ruliweb: Unlike previous series, this year's title includes the year. Would the forthcoming series all include years in the title?

Seabass: Opinions in Konami seem to advocate the change to include the years. So we plan on sticking to this change.

Ruliweb: Winning Eleven 2008 will be released both for PS3 and Xbox360. Since both consoles differ in hardwares, we'd presume that there should be some differences in any form between the two versions. What do you say?

Seabass: It will be released not only for PS3 and Xbox360, but for PS2 as well. The graphics for each version might differ, for each console has its own video power. AI for PS2 is not completely the same. But we've studied and tried hard, so that the gameplay won't be vastly different. These differences aside, however, there are no other differences among all versions.

Ruliweb: In online play, would you be able to watch a match of other players?

Seabass: No. We'll try to get it implemented for next installment.

Ruliweb: Winning Eleven 2008 seems quite different from previous series in terms of overall atmosphere and interface. What is the biggest change?

Seabass: We had designed the series so far from a Japanese' point of view. For this version, we developed the game, with more international, universal views in the back of our mind.

Ruliweb: This is the 11th installment of the series. But it has become more and more popular over time. Why do you think it is?

Seabass: I think the fact that it's a game you can play together with people is the reason behind its popularity. Also, improvements in AI and graphics with each new series were probably why.

Ruliweb: We saw some of the newly-added motions. How many more were added?

Seabass: It's tough to give you an exact number but quite a few more were added. I also think with more motions in, game balance has gotten better and there are more to enjoy in the game. Also, with the addition of motions, we developed the game based on the principle that football is not something you play alone but also something that you have to consider opponents' movements.

Ruliweb: We'd like to know why not all the national and Premiership teams are licensed.

Seabass: I'm sorry, but it's something I cannot directly talk about. But I'd like you to understand that it is never a financial reason. (laugh)

Ruliweb: Would you consider implementing Sega's Football Manager-style in the Master League?

Seabass: We plan to do so, little by little. I reckon it'll end up turning into something like it ultimately.

Ruliweb: How many teams are there in a league in Master League Mode?

Seabass: It might later be possible to add many kinds of leagues, like how it's done with European Champions League, but there are 20 teams in a league this time around. As the series goes on, I think it'd become closer and closer to the reality.

Ruliweb: During the gameplay in previous installments, when the radar was placed on the bottom of the screen, it was sometimes hard to see what's going on under the radar. Would this be improved?

Seabass: It got improved a bit, but if it is still not satisfactory, I'm very sorry.

Ruliweb: I was told that AI was also improved. Would you be able to give specific examples on how much of an improvement has been made?

Seabass: For example, in a match against computer, one-pass (?) won't work. So where passes are made or how they are made changed a lot, in order to reflect the reality.

Ruliweb: The one AI that was rather disappointing has been goalkeeper's AI. How much better is it?

Seabass: Goalkeeper's motions evolved a lot. We adjusted goalkeeper's AI. I think gamers would find it be quite satisfying this time around. If keepers are too good, game would become too difficult.

Ruliweb: Do you plan to add coach's appearances or his goal celebrations?

Seabass: You can see a coach and subs in the bench in 2008. There are no coach's goal celebrations but in a (normal) goal celebration, you can sometimes see a child in the stand.

Ruliweb: In previous versions, the time when you make a shot and a goal seemed to be a bit out-of-sync, would they be in sync on this one?

Seabass: They are.

Ruliweb: Would there be a diving?

Seabass: There is, on this Winning Eleven 2008. For example, if you press L1, L2 during dribble, player will roll down on the pitch. But it won't just trigger it by pressing on it randomly. Refs are also designed to factor in the overall flow of the game and the situation when diving happens.

Ruliweb: When deciding stats of a player, what do you consider the most?

Seabass: We don't decide based on one match. We look at many matches and get the averages and apply justly.

Ruliweb: Have you received any complaints from a player or national football association due to stats set for some players and teams?

Seabass: So far, we haven't received any. (laugh)

Ruliweb: Do you plan on adding a ball sound in sound settings? When turning up the volume to the max to get the real-match feel, the ball sound has been louder than crowd's noise, like... say, volleyball.

Seabass: We improved on that part. Just because you record a real ball kicking sound and put it in the game doesn't make it sound real. You have to find the sound that is closest to the ball. We've tried to match the reality as closely as we could. Also, there is an option where you can control the ball sound.

Ruliweb: Are you satisfied with the ball physics? I heard that you were even studying physics circa Winning Eleven 7. How did you apply the ball physics in the game?

Seabass: I'm still not satisfied. We plan to tune up the ball physics even more to match the reality in the future. I've been steadily studying physics. Right now, I'm focusing more on movements of players. With books and videos, I'm studying human vision movement. As of now, instead of completely applying real human movements to the game, we're concentrating more on improved controls, in order to make it more game-like, or finding a right mix of game and the reality. We're trying to pursue the path where controlling feels like NES and smoothness of screen flows like PS3.

Ruliweb: Demo version seems to have a bit long a loading time. Since PS3 could let users install the game on the hard drive, how much can loading time be shorten? And if PS3 version allows installation on the hard drive, how would you shorten the loading time for Xbox 360 version?

Seabass: Since the game is not complete yet, I wouldn't be able to tell you exactly. But loading time is something that we try to make it as short as possible. As for PS3, game can be partially installed on the hard drive for a quicker loading time. As for Xbox 360, partial install wouldn't be possible due to the policy. However, since it's the second installment for the console, we can't say for sure that it will necessarily have a longer loading time than PS3 at the moment.

Ruliweb: The game will be released in almost any platform possible. Is there any difficulty in doing so?

Seabass: To be frank, there isn't any specially-added difficulty just because we're releasing it for all the platforms. The game is being developed on a PC and and we port it to each different console. So there is not too much trouble in doing it.

Ruliweb: Would Winning Eleven 2008 be the last one for PS2?

Seabass: It won't be the last one. When PS2 was out, for 2-3 years we had PS1 versions. Just like it, we'll have more PS2 versions in the future. I think this time, it will be longer than 2-3 years.

Ruliweb: New and improved PSP just got released. Will the PSP version in the future include the voice commentary?

Seabass: Our team got to see the new PSP just yesterday. So we can't say it for sure. However, AI and online mode have been improved to the standard of PS2.

Ruliweb: Wii version was also announced. Would a user put the controller around the foot? Or just use the classic controller?

Seabass: It won't be put around the foot just yet. Since Wii version is being developed by a different producer, I can't say anything in detail. We plan to announce more details on it this winter.

Ruliweb: We'd like to know the release date on the Korean version.

Seabass: I can't tell you right now, but I know that it will be simultaneously released as the Japanese version. But for Korean users, we included subtitles, players' names and commentary in English in Japanese version.

Ruliweb: Do all versions (PS3, Xbox 360, PS2) include English?

Seabass: All include English. As for Blu-ray, since it has a lot of room, we think it's a good idea to release the multi-language version in the future.

Ruliweb: Like Fifa Online, is there any plan to make it available online-only?

Seabass: Our team is thinking about it a lot, but I can't disclose anything on that here yet.

Ruliweb: Please leave a message to Ruliweb visitors.

Seabass: I sincerely thank you all for enjoying Winning Eleven. I think with this year's new version, it will be more fun. Enjoy it with your friends.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4773699
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 08-10-2007 à 02:21:38  profilanswer

Blink tu peux me dire en gros ce qu il a dit STP ?  

Thanks

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4773701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 02:24:53  answer

en lisant il utilise pas des mots compliqués en anglais ;)

par contre c vrai que la version PC a l'avantage (du moins la démo) de charger vite, très vite même ! c'est très plaisant !

Vraiment je suis déçu que le gameplay pc soit si peu soigné et qu'il y ait toujours cet aspect PC au niveau du graphisme et des mouvements :o

n°4773706
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 02:38:06  profilanswer

riquelme a écrit :

Blink tu peux me dire en gros ce qu il a dit STP ?

Thanks

Pas grand chose d'intéressant, encore une fois. :/

En gros :

- Quelques difficultés à passer à la next-gen.
- Versions next-gen identiques, sauf peut-être quelques différences graphiques.
- Pas de mode spectateur online.
- Jeu plus "occidental", "international", dans sa globalité (interface, atmosphere...).
- 20 équipes dans les ligues LM.
- IA des goals améliorée.
- Meilleur temps de réponse.
- Stats des joueurs plus proches de la réalité.
- Possibilité de régler le son du ballon.
- Seabass, éternel insatisfait en ce qui concerne la physique de la balle, encore améliorée dans cet opus.
- Temps de chargement normalement moins longs sur PS3 que sur 360 (dû au fait qu'on peut installer une partie du jeu sur le DD de la PS3, chose impossible sur 360)
- Ce n'est pas le dernier WE/PES sur PS2.

Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 02:38:24

---------------
n°4773709
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 08-10-2007 à 02:58:54  profilanswer

Merci bien j ai peur d etre decu cette annee et de craquer pour F...  :(

n°4774310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:05:35  answer

riquelme a écrit :

Merci bien j ai peur d etre decu cette annee et de craquer pour F...  :(

je me suis dit pareil quand j'ai vu des vidéos de fifa 08... mais c'est bien que sur ps3 / xbox 360 du coup pas de fifa pr moi :D.

n°4774398
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:37:53  profilanswer

exactement pareil, parait que c'est "révolutionnaire", mais que sur Next-Gen  :pfff:

n°4774433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:44:21  answer

C@limero a écrit :

exactement pareil, parait que c'est "révolutionnaire", mais que sur Next-Gen  :pfff:

C'est vraiment con j'aurai été prêt à l'acheter sur pc :o

n°4775518
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:14:47  profilanswer

Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html

En gros, cette année c'est le premier PES next-gen, le bijou arrivera l'année prochaine. Il me semble avoir déjà entendu ça. :/
En plus on a le droit à deux beaux CSC pendant la vidéo, celui à 6:05 est énormissime. [:petrus75]

---------------
n°4775626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:47:20  answer

BlinkGT a écrit :

Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html

En gros, cette année c'est le premier PES next-gen, le bijou arrivera l'année prochaine. Il me semble avoir déjà entendu ça. :/
En plus on a le droit à deux beaux CSC pendant la vidéo, celui à 6:05 est énormissime. [:petrus75]

Ca fait peur en fait ce qu'il dit :o ; et puis en effet le 2eme csc est fort quand meme... mais j'ai déjà eu pas mal de petits trucs pas cool dans la démo PC alors  je ne suis pas rassuré pour le jeu final...

mais bon si je décide de n'acheter qu'un pes sur 2 et que même le "2eme" que j'achète il n'est plus "top" ça va pas le faire...

n°4775785
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:21:32  profilanswer

clair que le coup du "promis l'année prochaine ce sera la claque", on l'a déjà entendu l'année dernière avec la sortie de PES6 sur XB360. :/

Puis j'espère qu'un jour ils vont vraiment se décider à franchir le cap et à fournir une version bcp plus évoluée de la ML et pas des innovations par petit bout chaque année :/
mais bon le:
Seabass: We plan to do so, little by little. I reckon it'll end up turning into something like it ultimately.

c'est pas cool :(

n°4776679
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-10-2007 à 23:47:44  profilanswer

La vache à lait quand tu nous tiens ...

---------------
n°4776806
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 09-10-2007 à 01:13:03  profilanswer

D apres pcaction.de une possibilite permettrait d importer une photo de nous meme et ainsi pouvoir jouer avec sa propre face  :love:  

http://img255.imageshack.us/img255/2962/pcactionpcapcactiondepewa9.jpg

Message édité par riquelme le 09-10-2007 à 01:27:54

---------------
n°4778075
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:06:36  profilanswer

Premiere review de PES 2008 dans Xbox World 360 : 92/100, "essential"
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=173307

Citation :

The first review of PES 2008 arrives this week in Xbox World 360 magazine and as usual it looks like Konami's footy effort has managed to beat out FIFA.

XBW gave PES an impressive 92 out of 100, praising the game's "perfectly balanced" gameplay and calling it "an essential purchase for all football fans." High praise indeed.

Here's a clip: "Even with its faults, PES 2008 is unquestionably a better game than its predecessors. It may be lacking in a couple of areas (hell, they needed to justify next year's PES 2009 after all...) but PES 2008 remains far more than a yearly update.

"The game now thrives off its speed and, as a result, dull matches are all but extinct," says reviewer Mathew Pellett. "While it's easier to lose the ball, it's also easier to fly in and win it back. Sliding tackles are a cinch to pull off, so long as you're sensible about it."

So it sounds like Konami's is the footy game to go for this Christmas then, though XBW does note that the lack of analogue controls is a "massive oversight", so there's something to improve for next year.

Read the full review in the Issue 58 of the mag, on sale this Thursday.

Rassurant. :miam:

Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:06:45

---------------
n°4779566
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 21:52:08  profilanswer

c'est sur la PS3 qu'on veut des avis !!! :)

J'ai vu ton scan sur le topik PS3....15 novembre.... :(
pas cool, ça confirmerait le fait qu'ils veulent paufiner encore le jeu...ce qui en soit n'est pas plus mal...

n°4779660
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-10-2007 à 22:21:45  profilanswer

vsfa a écrit :

c'est sur la PS3 qu'on veut des avis !!! :)

J'ai vu ton scan sur le topik PS3....15 novembre.... :(
pas cool, ça confirmerait le fait qu'ils veulent paufiner encore le jeu...ce qui en soit n'est pas plus mal...

Ou alors comme souvent M$ a mis la main au portefeuille pour l'avoir avant Sony (me demande combien ils ont payé pour ce mois d'avance) ...

---------------
n°4779740
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 22:41:02  profilanswer

Pas grave, la version PS3 sera qd même meilleure et les sioux serviront pour le dvlpmt de PES2009 (même si je ne doute pas de la qtté de fric que va ramener PES2008 :D)

J'ose espérer que le saut cette année concerne les graphismes et le TeamAI et que l'année prochaine ce sera un vrai mode ML.

Parceque bon....les modifs par p'tites touches ça va un moment mais ça lasse...

n°4779762
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-10-2007 à 22:45:26  profilanswer

Ca m'a laissé depuis plusieurs opus, vivement novembre pour gouter enfin au 1er pes sur ps3 ^^

---------------
n°4779767
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 09-10-2007 à 22:47:01  profilanswer

C est donc le 15 novembre alors

---------------
n°4779787
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-10-2007 à 22:54:14  profilanswer

Malheureusement, c'est assez rageant, si j'étais Konami j'aurai tout simplement décidé de sortir les 2 versions next gen en même temps, limite une sortie unique pour toutes les versions, là tu fais une sacrée pub et tout le monde en parle en même temps, un ras de marée, là c'est du compte goutte c'est pas pareil ...

Pourtant sur GK ça marque tjs toutes les versions le 25/10 (à part la wii en 2008) ...

Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 22:56:44

---------------
n°4780083
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:05:26  profilanswer

Screens de la Master League :
http://www.pcaction.de/?menu=brows [...] yes&page=1

http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/ML001.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/ML004.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/ML008.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/ML009.jpg
http://www.pcaction.de/screenshots/medium/2007/10/ML010.jpg

Screens du mode Edit :

http://bp1.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RwvRXkOiIAI/AAAAAAAABNw/14ELQQGygy8/s1600/shirt013.jpg
http://bp2.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RwvRj0OiIBI/AAAAAAAABN4/sZFRX2RKBpY/s1600/shirt014.jpg
http://bp3.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RwvR7EOiIDI/AAAAAAAABOI/6dCIBvFRtMU/s1600/shirt016.jpg
http://bp1.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RwvSKkOiIEI/AAAAAAAABOQ/zCyxfevu7Kg/s1600/shirt017.jpg
http://bp0.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RwvShUOiIHI/AAAAAAAABOo/XUZxFNzCzzs/s1600/shirt020.jpg

Message édité par BlinkGT le 10-10-2007 à 01:11:39

---------------
n°4780125
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 10-10-2007 à 01:33:21  profilanswer

:love:  

Blink alors c est prevu le 15/11 et non le 26/10 c est ca desole de reposer la question

---------------
n°4780127
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:37:31  profilanswer

Apparemment certains revendeurs ont confondu la date de sortie du jeu (officiellement le 25/10 en France sur toutes les plate-formes) avec la date de sortie du pack PS3 + PES2008 qui lui sera disponible le 15/11.

Mais le jeu est bien maintenu le 25/10 sur PS3, il ne devrait pas y avoir de souci. ;)

---------------
n°4780129
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 10-10-2007 à 01:40:04  profilanswer

Merci je confirme donc ma demande de conges pour ma nuit du 26/10 au 27/10  :D

---------------
n°4780130
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:40:52  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci je confirme donc ma demande de conges pour ma nuit du 26/10 au 27/10  :D

La nuit du 25 au 26 plutôt :o

---------------
n°4780131
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 10-10-2007 à 01:43:00  profilanswer

Celle ci je peux pas  :sweat:

---------------
n°4780133
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:43:26  profilanswer

[:haha]

---------------
n°4780136
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 10-10-2007 à 01:50:42  profilanswer

En tout cas jespere que la creation de nos face sera bien presente via le mode scan d une photo de nous.

---------------
n°4780194
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 06:59:26  profilanswer

vsfa a écrit :

Pas grave, la version PS3 sera qd même meilleure

Pourquoi ?

n°4780326
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 09:07:33  profilanswer

Parce que normalement KCET y consacre plus de temps, et surtout ils ont de l'expérience dessus (enfin là je parle de ps2 et limite les consoles Sony, donc surement plus d'aisance à comprendre ces consoles et plus d'aides de la part de Sony), parce que si on regarde le résultat du 1er pes sauce 360 c'était pas vraiment ça, surement sorti trop rapidement et pas le temps d'utiliser le potenciel de là 360 ...
Avec 2008 je pense que ce n'est plus le cas, la question à se poser est le fait d'avoir déjà sorti un 1er opus sur 360 est ce que ça les a aider à sortir la meilleur version de toute ou pas (j'en doute) :??:

riquelme a écrit :

En tout cas jespere que la creation de nos face sera bien presente via le mode scan d une photo de nous.

Je crois avoir lu que ce serait avec la eye toy (pour ps2/3 pour 360 j'en sais rien) ou alors c'est aussi possible avec une simple photo :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 09:11:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)