| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:20:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:20:23 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mais regarde, le pack PS3 60Go passe à 499€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:23:52 ![]() sans parler des angles fermés... mal fermés par le gardien (j'ai déjà marqué des bugs gags... mais il a été dit que de jeu final les GK sont meilleurs) ; j'aime moins les frappes que celles de pes5 aussi. Mais y'a pas mal de petits trucs qui m'embetent (genre ressemblance à fifa) cependant je pense que c'est dû à cette version PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:25:29 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Interview de Seabass
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'espère qu'ils vont mettre le mode de jeu "Tour du monde" dans la version PS3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:32:44 ![]() hum je sens que je vais devoir préparer de l'espace libre sur mes différentes cartes mémoires |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:37:30 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je sais, c'est pour te taquiner |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:42:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petit rappel le pack 40gb la retro semble absente, si tu veux te faire des ISSpro/PES ps/ps2 ça sera pas possible (je l'espère que ce n'est que temporaire, en attendant un fw qui puisse prendre en charge l'ému en full soft) ... Message édité par SolidShark le 07-10-2007 à 05:05:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle interview de Seabass :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Blink tu peux me dire en gros ce qu il a dit STP ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 02:24:53 ![]() en lisant il utilise pas des mots compliqués en anglais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
En gros : Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 02:38:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:05:35 ![]()
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:44:21 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview vidéo du chef produit de Konami France : http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 45882.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 18:47:20 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | clair que le coup du "promis l'année prochaine ce sera la claque", on l'a déjà entendu l'année dernière avec la sortie de PES6 sur XB360. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La vache à lait quand tu nous tiens ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D apres pcaction.de une possibilite permettrait d importer une photo de nous meme et ainsi pouvoir jouer avec sa propre face Message édité par riquelme le 09-10-2007 à 01:27:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premiere review de PES 2008 dans Xbox World 360 : 92/100, "essential"
Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 14:06:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est sur la PS3 qu'on veut des avis !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pas grave, la version PS3 sera qd même meilleure et les sioux serviront pour le dvlpmt de PES2009 (même si je ne doute pas de la qtté de fric que va ramener PES2008 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'a laissé depuis plusieurs opus, vivement novembre pour gouter enfin au 1er pes sur ps3 ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Malheureusement, c'est assez rageant, si j'étais Konami j'aurai tout simplement décidé de sortir les 2 versions next gen en même temps, limite une sortie unique pour toutes les versions, là tu fais une sacrée pub et tout le monde en parle en même temps, un ras de marée, là c'est du compte goutte c'est pas pareil ... Pourtant sur GK ça marque tjs toutes les versions le 25/10 (à part la wii en 2008) ... Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 22:56:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens de la Master League :
Message édité par BlinkGT le 10-10-2007 à 01:11:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment certains revendeurs ont confondu la date de sortie du jeu (officiellement le 25/10 en France sur toutes les plate-formes) avec la date de sortie du pack PS3 + PES2008 qui lui sera disponible le 15/11.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci je confirme donc ma demande de conges pour ma nuit du 26/10 au 27/10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En tout cas jespere que la creation de nos face sera bien presente via le mode scan d une photo de nous. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dje33 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parce que normalement KCET y consacre plus de temps, et surtout ils ont de l'expérience dessus (enfin là je parle de ps2 et limite les consoles Sony, donc surement plus d'aisance à comprendre ces consoles et plus d'aides de la part de Sony), parce que si on regarde le résultat du 1er pes sauce 360 c'était pas vraiment ça, surement sorti trop rapidement et pas le temps d'utiliser le potenciel de là 360 ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 09:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |