| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 19:08:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 20:34:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 20:43:39 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | par contre, comment ça se fait que la démo de PES2008 ne soit pas dispo pour la PS3 ?
|
wordup Transactions (0) | bonjour
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, on peut pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non c'est pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wordup Transactions (0) | c'est abusé quand même je trouve.... c'est primordial comme type de réglages!!!!!!!!!j'arrive même pas à concevoir comment ils ont pu faire l'impasse sur ça!!!!!!!!! moi je connais pas mal de gens qui ne vont pas l'acheter juste à cause de ça.. --------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 13:35:58 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Mais PES 2008 sur X360, celui qui sort dans 3 semaines, possèdera un mode edit complet, avec la possibilité de faire des transferts, etc... Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 04-10-2007 à 13:38:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 13:45:11 ![]()
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
polako123 Transactions (12) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Sérieux, la version Xbox de PES6 permettait pas d'éditer les joueurs ou faire des transferts? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
wordup Transactions (0) |
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impressions de W.E.N.B sur PES 2008
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | apparement ça se confirme le fait que PES2008 soit plus lent que PES6 sur PS3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 21:48:36 ![]() et sur ps2 ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les rumeurs de report du jeu enflent en c'moment apparemment, toujours pas de passage en gold, jeu à 80% chez IGN & co. A mon avis les avis mitigés sur la démo PC/360 et les feeds positifs sur Fifa ont forcé Konami à bosser un peu plus, ça m'étonnerait pas de voir le jeu repoussé en novembre. Et j'préfèrerais avoir un bon PES en novembre qu'une semi-bouse le 26 Message édité par BlinkGT le 05-10-2007 à 23:00:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ben pareil, je préfère attendre et avoir un jeu fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 02:11:47 ![]() au passage, avec un pti patch la démo devient de suite plus sympa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il fait quoi le patch ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 11:57:25 ![]() Déjà il rajoute du temps |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et la question à 2 euros:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:20:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |