| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:56:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | probablement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M'enfin j'dis que vous êtes blasés mais moi c'est un peu pareil, d'habitude j'suis comme un fou à cette époque à scruter la moindre info sur PES, etc...Même si là j'essaie de me tenir informé, j'ai de moins en moins d'espoir quant à une révolution avec ce premier pes next-gen. Car pour l'instant c'est décéption sur déception, à commencer par le 1 vs 1 en ligne seulement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui c'est bien dommage ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 13:39:56 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Disons que le jeu n'a pas subit de réelle révolution.
|
sniper21 Transactions (2) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 10:15:57 ![]() j'ai pas trouvé le topic pes ps3, c'est ici? |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:15:57 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui c'est ici que ça se passe |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai WE9 sur PS2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je serai KCET, je ne sortirai pas de démo (surtout qu'il ne reste que quelques semaines), c'est à double tranchant, et on risque de se retrouver avec un avis erroné sur la qualité finale du jeu (positif ou négatif) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 11:35:44 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-09-2007 à 23:06:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Depuis le temps que je le cherchais ce topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 00:13:50 ![]() Où en est la démo ps2 ? parce que là, la démo PC ne m'a pas trop convaincu, faut dire aussi que le portage xbox360 était un peu trop flagrant à mon gout (avec leur satané manette bien relou ça...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 12:21:16 ![]() dis donc cette démo emballe personne... du moins sur hfr |
EgFox Transactions (0) | vivement le 26 octobre !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 20:43:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 20:57:49 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | article et scan sur PES2008
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est marrant en lisant l'article ils disent que PES2008 est plus lent que PES6 alors qu'en lisant les avis sur la démo les gens disent qu'il est plus rapide. :|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De quelle démo tu parles, y en a déjà une sur ps3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | aaaahhhh...effectivement. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sympa en tout cas l'article.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 15:01:48 ![]() j'ai hate de tester la version ps2 parce que pour l'instant entre la démo pes sur pc pas convaincante, et la catastrophique démo de fifa 08... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui mais bon, la version PS2 n'aura qd même rien à voir avec les versions PS3/360/PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 16:31:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |