Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4615961
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les équipes classiques, c'est bien quand tu joues en LM, on peut récupérer des bons joueurs (Maradona, Platini, bientôt Zidane) :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 11:35:00  profilanswer

n°4617552
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:08:15  profilanswer

hou le tricheur :o

n°4617554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:08:37  answer

vsfa a écrit :

Il rétorquera que c'est dans le jeu :o

n°4618731
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:04:15  profilanswer

Et que ces recrutements sont ouverts à toutes les équipes [:airforceone]

Message édité par daviso le 14-08-2007 à 11:04:40
n°4619479
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:34:07  profilanswer

vsfa a écrit :

ca fait des trucs sympa. Faire revenir les vielles stars dans leur club :D

n°4619513
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:42:39  profilanswer

Nouveaux screens de la Master League :

http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] _41985.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] 817885.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] _77595.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] 421264.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] 163530.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] 360658.jpg
http://www.ps3only.nl/screenshot.p [...] 807432.jpg

[:tinostar]  

En tout cas pas de $/€, points PES toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-08-2007 à 23:12:20

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4621524
vsfa
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 10:49:21  profilanswer

sympa, ça mettra un peu plus d'ambiance mais effectivement dommage que ce soit encore des pts PES.

Par contre j'espère que les mécanismes de négociations avec les autres clubs pour les transferts seront plus clairs et mieux faits.

n°4621576
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 11:23:40  profilanswer

vsfa a écrit :

sympa, ça mettra un peu plus d'ambiance mais effectivement dommage que ce soit encore des pts PES.

Par contre j'espère que les mécanismes de négociations avec les autres clubs pour les transferts seront plus clairs et mieux faits.

Beaucoup de choses sont discutables dans la LM:  
- les prêts sont très difficiles à faire
- le prix d'un joueur dépend exclusivement de son niveau, et pas du tout de son âge
- les joueurs régénérés sont vraiment nuls, donc au bout de quelques saisons plus aucun joueur correct
- les clubs sont gérés n'importe comment par l'ordi, et donc on se retrouve à gagner finalement parce que toutes les autres équipes ont baissé de niveau.
- les récompenses sont trop importantes, au bout de 4 ou 5 ans on se retrouve avec un tel cash qu'on peut perdre tous les matchs de la saison et payer quand même tous ses joueurs à la fin

Sur PES5, j'en étais à prendre des joueurs, les former pour leur donner un bon niveau, et les échanger contre des anciennes stars qui ne valaient plus rien, mais que des clubs comme Arsenal, le Barça ou le Real gardaient quand même, et payaient le salaire sans jamais les faire jouer. Et encore, sur cette version il y avait un bug qui faisait que le joueur transféré perdait en deux ou trois matchs toute l'expérience qu'il avait accumulé dans votre club. Idem: j'ai souvent eu l'impression que mes joueurs étaient les seuls à progresser. Donc impossible de laisser un autre club recruter un jeune joueur prometteur, mais encore trop faible, puisqu'il n'augmentera pas.

n°4629460
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:12:41  profilanswer

les joueurs regénérés sont pas nuls du tout, j'ai racheté Nedved, je l'ai foutu en MO dans l'axe, il fait un maleur (et il a 19 ans), il me marque des lucarne en reprise de volée et il tient le match entier! j'ai hate de le faire encore + évoluer.

pareil pour Makélélé, il fait un travail de ouf au milieu, il arrive meme a dépasser Mascherano qui a 3 fois + de stats que lui :D  
tout ce qu'il me récupère comme balles, c'est impressionant.

Par contre zidane, je suis déçu, mais j'attend je le faire évoluer +

n°4629638
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 11:40:07  profilanswer

PES 2008 Licences

Licensed Club Teams (most important)
- Premier League (Newcastle United / FC Chelsea )
- Internacional
- Sao Paulo
- FC Honka
- Los Angeles Galaxy
- Wisla Krakow
- Werder Bremen
- Dynamo Kiev
- FC Anderlecht
- FC Copenhagen
- Besiktas Istanbul
- Fenerbache Istanbul

Licensed National Teams (new)
- Croatia
- Denmark
- Greece
- Ireland
- Scotland
- Switzerland
- Turkey
- Wales
- USA
- Ghana
- Russia
- Mexico
- Brazil
- Ivory Coast
- Portugal

Licensed Stadiums (xbox360)
- Stade Louis II
- Parc des Princes
- Allianz Arena Munich
- Westfalenstadion
- Weserstadion
- St. James' Park
- Amsterdam ArenA
- Yokohama International Stadium
- Stamford Bridge
- San Siro
- Stadio Olimpico
- Estadio National
- Nissan Stadium
- Olympiastadion
- Stadio Delle Alpi
- Santiago Bernabeu
- Nou Camp

+ quelques infos :

Citation :

- PES Online Shop ( Konami adds from time to time more content that you can buy with your PES Points.
He could not tell me but i think New shirts,balls,boots or so. It Will be All free )

- ML Coach Editor ( create your own as a coach..possible to use own .jpg like Face Editor.
select your clothing.It´s like the coach edior that was in PES Management )

- Exclusive Next-Gen Game Mode (he only said it´s much better then what they add to the PS2 version as Exclusive.only PS3 and xbox 360)

- Edit licensed Kits ( it´s not final version but he said you can edit the licensed kits and there is already a big selection of Logos like adidas,nike,umbro)

- More Stadiums available ( xbox360 version has got nearly every important stadium to select and he said the graphiks of the stadiums are much better then in earlier versions.game is nearly gold status he said )

- Soundtrack ( one of the cool things he said you don´t have to hear bad japano pop there is a great list of artist what you can choose from.you get Samba.Pop.Rock and great football songs but he don´t wanted to tell me wich bands are in. )

- Impressing Kit Editor ( oh no you don´t need to patch anymore he said there is nothing you cant edit on your kit.you cant see a difference between licensed and edited kits)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:40:07  profilanswer

n°4630175
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 18-08-2007 à 15:24:00  profilanswer

Ca marche chez vous le serveur? PES6 sur PC

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4631822
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 19-08-2007 à 12:22:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

PES 2008 Licences

Licensed Club Teams (most important)
- Premier League (Newcastle United / FC Chelsea )

Seulement Newcastle et Chelsea pour la premier league ou bien on garde Arsenal et Manchester et on y ajoute ces deux teams?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 19-08-2007 à 12:23:40
n°4632101
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:00:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

Seulement Newcastle et Chelsea pour la premier league ou bien on garde Arsenal et Manchester et on y ajoute ces deux teams?

Ce sont les licences ajoutées. Mais bon d'après les derniers screens, y'a pas d'licence pour MU. :/

---------------
n°4633114
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:13:21  profilanswer

Petit résumé des infos sur ce PES 2008, avec quelques nouvelles news :

- Modélisation des joueurs impressionnante, même les joueurs moins connus. Réalisation graphique excellente.
- Animations faciales variées et ultra réalistes (deception après une occase ratée, sourire ironique après une décision arbitrale douteuse, etc...).
- 15 stades au total.
- Public et pelouse en 3D.
- Animations variées (joueurs qui remontent leurs chaussettes, juges de touche, etc...)
- Nouveau système de passes (totalement manuelles), transversales améliorées (plus tendues).
- Nouveaux gestes techniques (talonnade "Drogba", petits ponts, grands ponts), les anciens étant améliorés (v-trick, accéleration, rateaux...). Retour de la course lente.
- Nouveau système TeamVision qui améliore considérablement l'IA, le je devenant beaucoup plus difficile.
- 17 ballons différents (Adidas, Reebok, Puma...).
- Menu pause amélioré, avec un écran qui permet de voir le banc de touche, l'état d'esprit de l'entraineur, l'ambiance, etc...
- Nouvelles licences (Côte d'Ivoire, Turquie, Ghana, Brésil, Portugal, équipes anglaises, etc...).
- Tirages de maillot, les shorts et maillots bougeant au gré du vent et des mouvements du joueur. Un fort pressing dans le dos d'un adversaire déclencherait un tirage de maillot, dont pourraient profiter les plongeuses de service C.Ronaldo stÿle (en appuyant sur L1, L2 et R1)
- Coup franc rapide amélioré, sans aucun temps mort, pas d'écran noir au coup d'sifflet.
- Contrôle piqué (à la Henry face à Manchester) avec effet rétro possible.
- Nouvelles célébrations de buts qu'on peut attribuer à chaque joueur via l'éditeur (fêter le but avec le banc des remplaçants, etc...)
- Murs personnalisés sur CF (nombre de joueurs modifiable).
- Support de l'Eyetoy et de la Live Cam, pour scanner son visage, logos, emblèmes, etc...
- Vignettes agrémentant le menu de la LM (les screens qui montrent des fans dans un bar, bière à la main, etc...), rendant la célèbre ligue plus vivante et plus conviviale.
- Possibilité d'enregistrer les ralentis, et de les partager avec sa liste d'amis.
- Plus de PES-Shop, mais un menu récompenses, qui permettra de gagner plein d'choses grâce aux victoires.
- Un contre un et deux contre deux en online.
- Christian Jean-Pierre et Laurent Paganelli aux commentaires.
- 59 musiques différentes (pop, rock, jazz...), qu'on pourra placer dans les menus de notre choix (menu, highlights, avant-match...)
- Chants des supporters (OL, OM, PSG et les plus grands clubs européens).
- Historique des stats dans le menu Galerie : accès à tous vos exploits, nombre de buts inscrits, nombre de fautes par matchs, etc...Tout ça avec des cadeaux pour récompenser les bonnes stats.
- Version identique pour toutes les plate-formes.

Scans de Playstation Magazine : http://www.linkyourfiles.com/pupload/view/23391

---------------
n°4633134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:20:40  answer

ça s'anonce bien, j'espère que la version ps2 sera pas trop pourrie :D

n°4633394
Pols01

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 22:02:18  profilanswer

bonjour,

j'ai besoin de dkz studio pour installer un patch sur pes6.

seulement j'ai un probleme quand jessaie d'installer dkz studio !

quand je le lance la version 0.92 il me dit que le fichier quartz.dll qui se trouve dans system32 est protégé par windows,

avec la version 0.90 & 0.91
voila le message d'erreur:

[Le programme ne peut s'excécuter.

Peut être que certains controles sont corrompus ou de versions antérieurs à la version exigé.
Ré-installer le progrrame pourra résoudre le problème.]

j'ai tout essayer et pas moyen de regler ce probleme & j'ai chercher longtemps
maintenant je viens demander votre aide car j'ai vraiment besoin de dkz studio !

--  

comment sa les fichiers corrompus ? sa veu dire quoi ?
sa a un rapport avec les controls activx ?

je pense que le probleme vien des fichier .dll et .ocx que le programme install dans le system32 :/

quelqu'un aurait une idée ?
Merci.

n°4633531
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 23:00:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

- Modélisation des joueurs impressionnante, même les joueurs moins connus. Réalisation graphique excellente.
- Animations faciales variées et ultra réalistes (deception après une occase ratée, sourire ironique après une décision arbitrale douteuse, etc...).
- 15 stades au total.
- Animations variées (joueurs qui remontent leurs chaussettes, juges de touche, etc...)
- Nouveau système de passes (totalement manuelles), transversales améliorées (plus tendues).
- Nouveaux gestes techniques (talonnade "Drogba", petits ponts, grands ponts), les anciens étant améliorés (v-trick, accéleration, rateaux...). Retour de la course lente.
- Nouveau système TeamVision qui améliore considérablement l'IA, le je devenant beaucoup plus difficile.
- 17 ballons différents (Adidas, Reebok, Puma...).
- Menu pause amélioré, avec un écran qui permet de voir le banc de touche, l'état d'esprit de l'entraineur, l'ambiance, etc...
- Nouvelles licences (Côte d'Ivoire, Turquie, Ghana, Brésil, Portugal, équipes anglaises, etc...).
- Tirages de maillot, les shorts et maillots bougeant au gré du vent et des mouvements du joueur. Un fort pressing dans le dos d'un adversaire déclencherait un tirage de maillot, dont pourraient profiter les plongeuses de service C.Ronaldo stÿle (en appuyant sur L1, L2 et R1)
- Coup franc rapide amélioré, sans aucun temps mort, pas d'écran noir au coup d'sifflet.
- Contrôle piqué (à la Henry face à Manchester) avec effet rétro possible.
- Nouvelles célébrations de buts qu'on peut attribuer à chaque joueur via l'éditeur (fêter le but avec le banc des remplaçants, etc...)
- Murs personnalisés sur CF (nombre de joueurs modifiable).
- Support de l'Eyetoy et de la Live Cam, pour scanner son visage, logos, emblèmes, etc...
- Vignettes agrémentant le menu de la LM (les screens qui montrent des fans dans un bar, bière à la main, etc...), rendant la célèbre ligue plus vivante et plus conviviale.
- Possibilité d'enregistrer les ralentis, et de les partager avec sa liste d'amis.
- Plus de PES-Shop, mais un menu récompenses, qui permettra de gagner plein d'choses grâce aux victoires.
- Un contre un et deux contre deux en online.
- Christian Jean-Pierre et Laurent Paganelli aux commentaires.
- 59 musiques différentes (pop, rock, jazz...), qu'on pourra placer dans les menus de notre choix (menu, highlights, avant-match...)
- Chants des supporters (OL, OM, PSG et les plus grands clubs européens).
- Historique des stats dans le menu Galerie : accès à tous vos exploits, nombre de buts inscrits, nombre de fautes par matchs, etc...Tout ça avec des cadeaux pour récompenser les bonnes stats.
- Version identique pour toutes les plate-formes.

Scans de Playstation Magazine : http://www.linkyourfiles.com/pupload/view/23391

Bien les scans ! MErci !!

n°4633545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 23:07:00  answer

n°4633553
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 23:12:33  profilanswer

:o

---------------
n°4633561
extrajim

Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 23:17:33  profilanswer

j suis deja en train de me demander s il y a un mode edit comment on pourra mettre des patchs de sauvegarde sur la 360

n°4633827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 01:54:54  answer

n°4633860
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 03:08:24  profilanswer

On ma ramener du Liban WE 11 Edtition Henrry at Barshalona :lol:  :lol:  :lol:  
C'est We 11 mais avec le Barca ultra cheater, genre Henry à 120 pour précision du tire pour la vitesse est la puissance , est Eto'o c'est à peut prêt la même chose, c'est qui est très fort c'est que les states vont jusqu'à 100 mais la non [:rofl]  [:rofl]  

Et dans le jeu y à plain de pub pour un truc Sirien [:rofl]

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4635984
vsfa
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 19:37:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

....
...

ah pour reproduire des millions de fois le même brin d'herbe ils savent faire, ils se sont entrainés avec le public  :D

Message édité par vsfa le 20-08-2007 à 19:38:05

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4638939
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:10:45  profilanswer

Drapal!  

n°4641541
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:10:03  profilanswer

Vidéos PES 2008 GC 07 :

Trailer du GC : http://www.divshare.com/download/1686326-7e0 [:cerveau lent]
PS3 faces : http://www.divshare.com/download/1686519-830
Gameplay X360 : http://www.gamersyde.com/news_4836_fr.html [:bien]
Gameplay PS3 : http://www.game1.nl/gamevideos/vid [...] eplay.html

---------------
n°4644052
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-08-2007 à 03:44:11  profilanswer

Ptain le moteur de collision semble tjs aussi pourri (on voit un paquet de duel ou les joueurs humains n'hésitent pas à se foncer dedans, le cpu n'étant pas aussi bourin, avec un ralenti et quelques gp on rigolerait bien des tous ces enchevetrement de jambes/bras/corps ...). Sur le peno on voit (rien) aussi qu'il y a encore du boulot à faire sur les tacles, encore une fois on voit  que ce n'est pas la bonne jambe qui est utilisée pour tacler (incroyable de vouloir tacler avec la jambe extérieur Oo), on cherche aussi où est la faute dans cette action (main ou alors l'autre jambe touche l'adversaire, perso je ne vois rien ...). Puis tjs le même défaut lors des péno, la caméra qui est positionnée derrière le joueur, zappe en caméra aérienne tout de suite après le tir (assez déconcertant), j'ai tjs pas compris pourquoi ça ne reste pas dès le départ en aérienne ...
Visiblement les 2 joueurs n'étaient pas assez technique et malgré ça y avait des appels des attaquants qui débordaient facilement les défenseurs, ça semble confirmer que cet opus est plus orienté vers l'attaque que la défense ...

Bref je croise les doigts pour qu'ils corrigent ça mais sérieusement j'ai fini de croire au pere noel depuis des années (plusieurs opus) :cry:

Message édité par SolidShark le 24-08-2007 à 00:59:36
n°4644698
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-08-2007 à 11:53:15  profilanswer

Video PS2008 sur PS2

Match Bresil - Portugal  : http://www.jeuxvideo.tv/video-excl [...] 42283.html

Ca choque le passage PS3 ==> PS2.

Sinon l'écran noir sur les CF rapides est toujours présent  :??:, des gros "poc" sur les passes qu'elles soient courtes ou longues le bruitage est toujours le même, j'ai l'impression que les mecs courent denouveau à 200 Km/H comme dans PES 4.

Bref, cette année je pense que je l'acheterai sur PC.

Message édité par -Poison- le 23-08-2007 à 11:53:35

---------------
2 + 2 = 5
n°4646914
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-08-2007 à 01:04:08  profilanswer

n°4651346
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 17:11:41  profilanswer

PES 2008 au GC de Leipzig : le bilan.

Impressions des émissaires de winningelevenblog :

Citation :

It was a sad day generally as Suff and the others left Germany leaving me alone :(. I had a few chats with various people including PSM3 editor Dan Dawkins and PC Action's Lukasz - who was an absolute star. It was an uplifting talk I had with the PC Action guys, they're a bunch of great fellas.

So onto day two impressions. Well my 'visual' view still stays the same, the 360 version certainly looks more vibrant. Gameplay though its a different story. I spent around 2-3 hours with the game at Konami's press booth and certainly got more out of the PS3 version regarding gameplay. It seemed tighter, and although the 360 version seemed more responsive at first, the PS3 version certainly came together after a solid playing session. It might have something to do with it being slower than the 360 version, but its difficult to figure out though if that was intended or a technical problem.

I think the 360's problem was the ever lasting question, d-pad or analogue? It didnt seem quite right in either. It was more responsive with the 3D stick than last year's version though, so people who enjoyed PES6 360 have good reason to be excited. Because of the superior control with the PS3's d-pad, I think right now the most enjoyable version will be on Sony's machine.

The PC version was an odd one. It played as quick as the 360 version but didnt have the graphical polish of the 360 or PS3 version. From a distance it could of been mistaken for a high-res PS2 version! The PC Action guys have said though that the version they've seen certainly looks better, so I'm presuming it was a hardware issue.

Whats becoming clear to me and other people is that the game masks over its problems with misleading positives. A view of someone at the event was that 'Konami are lying to us'. His point being that the graphics are two different worlds when close up than when zoomed out. To be fair its a valid point. The faces and kits look incredible close up, but they certainly fall apart when in wide view. Its clear to see Konami have spent a lot of time on the faces, I went through all the squads (including bench players) and they were all picture perfect. The players models from far away look EXACT to PES6 X360, although its hard to see this when watching replays etc.

So thats me for now. Suff should be back later with some videos for you guys.

Citation :

Its been a busy morning so far, Evo-web crew Kenny M and CW made it to Leipzig very late last night and have been playing loads of games. Its seems our views are pretty much exact, except they dont see that much of a graphical difference between the 360 & PS3 versions.

After playing a few games CW wasnt impressed at all and promptly left to go play Fifa. Kenny was a bit more upbeat, but admitted it looks far too close to PES6 360 version in wide cam. They both played it on the PS3, we'll have to wait for their X360 impressions.

We followed CW over to Fifa and just thought I'd mention some stuff on our findings. First of all the game looks exactly like Fifa 07, and very much plays like it. The only differences are a new shooting system and the trick stick, not to say shooting has been improved. Me and Kenny were seriously impressed with the level of animations and overall number of tricks you can pull off. They really look incredible, and certainly is a level up from PES 2008. The game though has the same flaws as last year - dodgy keepers and floaty mechanics on the football. Although this year shooting feels better animated, the shots float a lot more like the crossing. Overall CW said it was very close to the previous Champions League version (so he liked it), Kenny enjoyed elements of the game like graphics and animation, and I appreciated what they tried but overall wasnt impressed. Theres also the same poor response time when controlling players. Its highly possible the game improves a great deal after prolonged play, PES 2008 on PS3 is a good example of that.

A quick update on all things PES in general and what to expect from us next week regarding content. Ive had a crazy amount of emails asking for videos of trick moves, dives, shirt pulling etc and certainly tried my best to deliver all. First off all theres no sign of shirt pulling in this demo. We were holding all the buttons while defending and chasing players but nothing happened. We have been told its an automatic animation. We've either not seen it or its not in this build. Regarding content, theres loads of info coming through from us next week when I get back. Ive managed to get footage of diving, loads of goals, the heel flick, all faces of bench players etc - just so much you wouldnt believe.

Stay tuned for the complete PES 2008 information service!

Cheers,

Adam

Un avis de la part de Kaiwai ("porte-parole" français de chez Konami), que perso je trouve assez inquiètant :

Citation :

Mon avis (et je ne peux pas vraiment me permettre de m´étendre malheureusement) c´est qu´aprés 2 ou 3 matchs j´étais plutot décu, trop ressemblant a PES6, meme feeling, animation trés proche de l´ancienne version X360 ...

... et aprés beaucoup plus de matchs, j´ai enfin découvert la seconde couche subtile de gameplay et je suis tout a fait comblé et je sais que j´ai encore des tonnes de choses a découvrir. Ce PES est une excellente base pour la suite... ce que n´était absolument pas la version x360 de l´année passée.

Le probléme de ceux qui ont testé le jeu au Game Convention, c´est qu´ils ont, trés légitimement, joué au jeu comme si c´était PES6. Et effectivement, au premier abord, ca se joue de la meme maniére ... mais aucun n´a eu le temps de voir ce qu´il y avait au dela : teamvision, gestes techniques, tactiques, déplacement de nos joueurs,...
... tout ca est suffisemment subtile pour ne pas sauter aux yeux !!

A l´opposé on a un FIFA qui en met plein la tronche d´emblée ... c´est beau, y´a plein de nouveaux gestes qui sortent dés le premier match, etc ... mais 1 semaine plus tatd on déchante et on se dit qu´on aurait mieux fait de louer le jeu plutot que de claquer 70€ !!

You knw what I mean ?

Evidemment, ca n´engage que moi et faudra pas me jetter des caillasse si vous détestez le jeu mais je défie quiconque, dans 2 mois, de repasser a la version PS2 aprés avoir touché a la next-gen !! Si j´ai raison, alors Konami aura réussi son paris de nous proposer une avancée signifiquative !! Wait and see ...

Le mec est quand même sensé vendre son jeu, mais là il prend beaucoup trop de recul à mon goût. :/

Vidéos :

Conférence Konami : http://fr.youtube.com/watch?v=qZJ7q1waQO8
France Vs Portugal faces : http://pes6-6.skyrock.com/article_1158082576.html
Brésil Vs Argentine faces : http://fr.youtube.com/watch?v=_UiT [...] g%2Ecom%2F
Espagne Vs Turquie faces : http://fr.youtube.com/watch?v=kaMl [...] g%2Ecom%2F
Gameplay de la version PSP & DS : http://fr.youtube.com/watch?v=9RMh [...] g%2Ecom%2F
Trailer officiel GC 07 en HD MP4: http://www.filefactory.com/file/ec8647/

PS3 :

Argentine - Portugal : http://pes6-6.skyrock.com/article_1158965376.html
Espagne - Brésil : http://www.youtube.com/watch?v=_Hc_3IgWvn8
Brésil - France : http://www.dailymotion.com/antoine [...] pzig_sport
Argentine - Portugal : http://www.gamekult.com/video/8431701

Xbox 360 :

Argentine - Brésil : http://pes6-6.skyrock.com/article_1157814980.html
Argentine - Espagne : http://www.dailymotion.com/antoine [...] -360_sport
Argentine - Espagne : http://fr.youtube.com/watch?v=FS-cPCTKSeg
Argentine - Portugal : http://www.dailymotion.com/visited [...] -2008_tech

PC :

France - Turquie : http://www.dailymotion.com/antoine [...] edit_sport
Brésil - Argentine : http://www.youtube.com/watch?v=G4W7oV3_QEo
http://www.youtube.com/watch?v=nSsRZC3bSXA

PS2 :

Brésil - Portugal : http://www.dailymotion.com/antoine [...] ipzi_sport
http://fr.youtube.com/watch?v=sLsBBwt544w

Autres :  

http://www.gametrailers.com/player/24105.html
http://www.gametrailers.com/player/24103.html

(crochet du talon d'Henry ?)

Jaquette allemande :

http://bp2.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/Rs8XbH0htbI/AAAAAAAAAo0/QAxRCNleIWQ/s1600/Packshot.jpg

Scans du blow-out PSM3 de PES 2008 : http://www.divshare.com/download/1719864-73d

Citation :

- Block tackles now included in the game (a la John Terry).
- Teamvision explanation and description of how precise it is.
- Description of the new tricks in the game and how to pull them off.
- Comparison of PES6 and PES 2008.
- Huge Master League explanation
- Fans now play a bigger part.
- Cosmetic changes showing of Trophies and Interviews with players.
- Clearer and easier to navigate menu's.
- Players get the opportunity to talk about their hopes and thoughts.

- You can use any face from the Eye-toy and or images to upload as a player face.
- Can also be used with club Logo's!
- 30 Boots and 74 Goal Celebrations. Even things like friendship bracelets!
- Description of Jon Champion and Mark Lawrenson Commentary with examples.
- Licenses Lists for National Teams and Clubs.

GC 07 awards :

Best 360 Game: BIOSHOCK
Best PS3 Game: PES 2008
Best Wii Game: MARIO & SONIC OLYMPICS
Best PC Game: CRYSIS
Best PS2 Game: PES 2008
Best PSP Game: GOD Of WAR - CHAINS OF OLYMPUS
Best DS Game: EYE TRAINING
Best Online Game: AGE OF CONAN - HYBORIAN ADVENTURES
Best Hardware: Wii BALANCE BOARD

---------------
n°4651673
vsfa
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 19:25:26  profilanswer

bah vu que j'ai joué qu'à la version PS2 et pas une fois à la version 360 je ne serai qu'agréablement surpris :)

n°4693072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 12:46:30  answer

pourquoi a t on laissé mourrir ce topic ? :o

n°4693395
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-09-2007 à 15:21:11  profilanswer

Pour l'instant on attend qu'il sorte sur ps2 et ps3, sur xbox et 360 ce n'est malheureusement pas la même dynamique que sur les consoles de Sony, c'est l'ancièneté qui fait ça ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4692449
Petit débat sur 2 pages tjs au sujet de la différence de game play entre manette DS/6a6 et manette xbox/360 ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-09-2007 à 04:50:25
n°4693507
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-09-2007 à 16:21:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour l'instant on attend qu'il sorte sur ps2 et ps3, sur xbox et 360 ce n'est malheureusement pas la même dynamique sur les consoles de Sony, c'est l'ancièneté qui fait ça ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4692449
Petit débat sur 2 pages tjs au sujet de la différence de game play entre manette DS/6a6 et manette xbox/360 ...

:sleep:

n°4694592
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 11:25:53  profilanswer

ohhhhh tout de suite :o

---------------
n°4694597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 11:27:06  answer

vsfa a écrit :

ohhhhh tout de suite :o

J'vois un topic pes8 xbox bidule qui marche bien (je vais pas lire ce qu'il s'y met par contre), et celui ci qui ne bouge plus :o

n°4694602
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 11:30:15  profilanswer

L'autre est beaucoup plus vivant donc les infos je les fournis moins, ici. Y'a eu aucune réaction sur le résumé de la GC, ça donne pas envie de continuer quoi. :o

---------------
n°4694705
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:37:06  profilanswer

il est vrai, c'est probablement en partie ma faute aussi, j'ai eu moins de tps pour m'occuper du topik comparé aux versions précédentes.

Bon, en même tps la GC....y'avait pas grand chose à dire.
Le soucis je pense en fait c'est que chaque année les améliorations ne sont pas très conséquentes.

Bon cette année on devrait avoir un p'ti lifting de la LM et le TeamVision.

Mais bon on ne peut pas en dire grand chose vu qu'on ne l'a pas sous les mains.

Il n'y a pas pour le moment LA grosse révolution qui fait qu'on en parle pdt 30 pages. Les joueurs de PES préfèrent juger sur pièce à mon avis.

Puis sur le topik XBOx ils blablatent parceque ça fait pas lgtps qu'ils ont la série :o

n°4694720
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:45:36  profilanswer

vsfa a écrit :

Puis sur le topik XBOx ils blablatent parceque ça fait pas lgtps qu'ils ont la série :o

Genre les joueurs du topic Xbox ont découvert PES avec le 6e opus, tu te trompes là. :D

---------------
n°4694723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:46:03  answer

BlinkGT a écrit :

Genre les joueurs du topic Xbox ont découvert PES avec le 6e opus, tu te trompes là. :D

Ils découvrent surtout fifa  [:ddr555]

n°4694734
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:51:15  profilanswer

Nan mais c'que je voulais dire c'est que je participe au topic Xbox car j'ai une 360 et que PES 6 est le seul PES "next-gen" pour le moment. Mais ça n'empêche que ça fait 10 ans que je joue à ISS/PES, et jusque là c'était sur PS. Les Fifa j'en parle même pas j'ai commencé en 94. [:ddr555]

Si ce topic est plus mort que l'autre, c'est juste qu'il y a une véritable communauté présente sur le PES X360, grâce au Live. Alors que sur PS, ça tarde à se lancer. [:spamafote]

---------------
n°4694755
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:56:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:lol:
Je suis assez fier de mon /taunt :D

Par contre je veux bien croire que la communauté soit plus active grâce au live plus efficace sur 360.
Mais bon, je reste convaincu qu'on a pas LA grosse nouveauté qui lance des débats. Juste des évolutions qu'on pourra juger sur pièce. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)