| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:35:00 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 21:08:37 ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Et que ces recrutements sont ouverts à toutes les équipes Message édité par daviso le 14-08-2007 à 11:04:40 |
dje33 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de la Master League :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-08-2007 à 23:12:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sympa, ça mettra un peu plus d'ambiance mais effectivement dommage que ce soit encore des pts PES.
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | les joueurs regénérés sont pas nuls du tout, j'ai racheté Nedved, je l'ai foutu en MO dans l'axe, il fait un maleur (et il a 19 ans), il me marque des lucarne en reprise de volée et il tient le match entier! j'ai hate de le faire encore + évoluer.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PES 2008 Licences
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:40:07 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ca marche chez vous le serveur? PES6 sur PC --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Seulement Newcastle et Chelsea pour la premier league ou bien on garde Arsenal et Manchester et on y ajoute ces deux teams? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-08-2007 à 12:23:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit résumé des infos sur ce PES 2008, avec quelques nouvelles news :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 20:20:40 ![]() ça s'anonce bien, j'espère que la version ps2 sera pas trop pourrie |
Pols01 Transactions (0) | bonjour,
|
emppapy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 23:07:00 ![]()
|
extrajim Transactions (1) | j suis deja en train de me demander s il y a un mode edit comment on pourra mettre des patchs de sauvegarde sur la 360
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 01:54:54 ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | On ma ramener du Liban WE 11 Edtition Henrry at Barshalona --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Message édité par vsfa le 20-08-2007 à 19:38:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
duss@noob Transactions (0) | Drapal! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéos PES 2008 GC 07 :
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain le moteur de collision semble tjs aussi pourri (on voit un paquet de duel ou les joueurs humains n'hésitent pas à se foncer dedans, le cpu n'étant pas aussi bourin, avec un ralenti et quelques gp on rigolerait bien des tous ces enchevetrement de jambes/bras/corps ...). Sur le peno on voit (rien) aussi qu'il y a encore du boulot à faire sur les tacles, encore une fois on voit que ce n'est pas la bonne jambe qui est utilisée pour tacler (incroyable de vouloir tacler avec la jambe extérieur Oo), on cherche aussi où est la faute dans cette action (main ou alors l'autre jambe touche l'adversaire, perso je ne vois rien ...). Puis tjs le même défaut lors des péno, la caméra qui est positionnée derrière le joueur, zappe en caméra aérienne tout de suite après le tir (assez déconcertant), j'ai tjs pas compris pourquoi ça ne reste pas dès le départ en aérienne ... Bref je croise les doigts pour qu'ils corrigent ça mais sérieusement j'ai fini de croire au pere noel depuis des années (plusieurs opus) Message édité par SolidShark le 24-08-2007 à 00:59:36 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Video PS2008 sur PS2 Match Bresil - Portugal : http://www.jeuxvideo.tv/video-excl [...] 42283.html Ca choque le passage PS3 ==> PS2. Sinon l'écran noir sur les CF rapides est toujours présent Bref, cette année je pense que je l'acheterai sur PC. Message édité par -Poison- le 23-08-2007 à 11:53:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PES 2008 au GC de Leipzig : le bilan.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah vu que j'ai joué qu'à la version PS2 et pas une fois à la version 360 je ne serai qu'agréablement surpris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 12:46:30 ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant on attend qu'il sorte sur ps2 et ps3, sur xbox et 360 ce n'est malheureusement pas la même dynamique que sur les consoles de Sony, c'est l'ancièneté qui fait ça Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-09-2007 à 04:50:25 |
polako123 Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 11:27:06 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il est vrai, c'est probablement en partie ma faute aussi, j'ai eu moins de tps pour m'occuper du topik comparé aux versions précédentes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 12:46:03 ![]()
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |