| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:37:51 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je peux déjà citer le Crash Overall
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de PES 2008
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 15:30:01 ![]() ça fait bizarre un pes presque joli (à quand un vrai terrain de foot ? |
doudoudetahiti PowerDoudouTransactions (0) | au peut apercevoir en fond des "vrais" spectateurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 16:40:09 ![]() y'a 10 fois le meme avec ses lunettes... sans compter le meme visage sans lunettes ou avec la casquette |
dje33 Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | mouai c'est des screens ...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 21:40:20 ![]()
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | salut
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oh des défauts y'en a plein, c'est pas ce qu'il manque.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon sinon un petit résumé des infos dispos concernant le nouvel opus de PES.
Message édité par vsfa le 05-08-2007 à 19:27:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petit débat sur PES2008 sur 2 pages |
bobby001 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et à nouveau sur 2 pages un autre petit débat sur PES2008, Fifa & Co, très croustillant ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-08-2007 à 01:09:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste des stades de la version PS2 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je viens de tester le patch pes competition plutot que crashoverall effectivement plus de crash (il porte bien son nom) a la mi temps tout les 3/4 matchs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et c'est reparti sur 2 pages 2110-2111 ^^
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bientôt bientôt il arrive ah lala les éternels débats... Message édité par vsfa le 08-08-2007 à 19:29:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai tendance à oublier ce topic. Pour info, pas mal de news passent sur le topic PES 360 :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5758_1.htm Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-08-2007 à 19:23:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TS Gunman Transactions (0) | Aucun signe d'un Winning Eleven 11 que ce soit sur PS2 ou next-gen, c'est bien dommage.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui il sort en Novembre / Décembre et les 2 versions seraient quasi identiques.
|
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-08-2007 à 20:33:33 |
TS Gunman Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon j'avoue j'ai pas essayé la manette de la 360 |
nbstn Transactions (0) | euh, il n'y a que moi qui suit dégoûté par la (faible) liste des championnats/équipes/stades présentés par vsfa et BlinkGT ?
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ils ont même perdu le peu de licenses anglaises qu'ils avaient (MU & Arsenal je crois). Tant mieux, c'était chiant de ne pas pouvoir refaire les maillots |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Sinon pour revenir aux commentaires, Paga c'était bien avant, mais là il est franchement lourd! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 18:40:34 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en ai compté 11 (en bas à droite dans le grillage, dans le coin en haut à gauche et au dessus de la tête de l'homme de couleur), sans parler de ceux ou on arrive pas à voir le milieu du visage ^^ - Tous les supporters sont en 3D. Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-08-2007 à 19:23:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 19:23:18 ![]() bien joué c'est 11 bref on va arreter ce petit jeu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 10-08-2007 à 19:35:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nbstn Transactions (0) | @ daviso (et les autres !!)
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Les équipes classiques, c'est bien quand tu joues en LM, on peut récupérer des bons joueurs (Maradona, Platini, bientôt Zidane) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |