| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 15:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
edit : ha c'est le championnat... Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:48:49 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Pourtant le jeu est horrible sur 360. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | On explose le topic unique de PES juste avec la version 360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 18:51:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 18:52:26 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:55:24 ![]() ![]() |
Message édité par Daft Punk le 20-01-2007 à 18:56:37 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 19:09:52 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais mais tu joues en HD, tout le monde n'a pas de HD.
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 20:08:24 ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et la manettte 360 s'adapte bien au gameplay de PES ?
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | La manette 360 est meilleur que la Dual Shock pour ma part. Beaucoup trop petite la Dual Shock ça me gave.
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ca discute, mais ça ne répond pas beaucoup là: personne pour me dire comment sélectionner le joueur de son choix sur un corner défensif? Ca doit être pourtant faisable, non? |
dje33 Transactions (0) | L1 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 12:59:42 ![]()
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je regarde ma boule de crystal et j'annonce mois d'Août en même tps c'est pas plus mal, ca laissera le tps au prix de la PS3 de baisser Message édité par vsfa le 21-01-2007 à 16:09:37 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 17:24:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 17:25:13 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais quand j'dis PS2 j'en rajoute, c'est d'la Xbox quoi les graphismes, c'est pas digne d'une Next-Gen qu'on le veuille ou non, bien que j'ai pas pu testé sur HD. Certains joueurs genre Robben ont même pas leurs vrais têtes modélisés, c'est dommage aussi mais c'est relativement mineure comme défaut. Le gameplay est classique, mais est meilleur sur PS2 ou PC, et il fait moins simu sur 360. Moins de modes, mode modifié puant, et y a plus de PES shop j'crois. Y a que le réseau pas testé, je sais pas ce que ça vaut par contre, ça lague beaucoup ou pas ?
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Complètement d'accord que c'est pas du next gen mais plutôt du "Old next gen" que ce soit sur HD ou sur SD.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:21:07 ![]()
|
Alx06 Transactions (0) | dites, y'a des news sur PES 2007 ?
|
dje33 Transactions (0) | Je suis deg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |