Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°4057858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 15:48:49  answer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Pourtant le topic PES6 X360 fonctionne plutôt bien, 193 pages en 3 mois... [:tinostar]

pkoi les gens sont pas ici ? c'est quoi ce topic spécial x360 ? :o

edit : ha c'est le championnat... :o

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 15:49:19
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 15:48:49  profilanswer

n°4058124
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 17:52:08  profilanswer

Pourtant le jeu est horrible sur 360.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°4058128
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 17:53:24  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Pourtant le jeu est horrible sur 360.

J'ai pas envie de repartir là-dessus, mais rien qu'à lire ça, j'en déduis que tu ne l'as même pas testé sur 360.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4058192
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:27:19  profilanswer

daviso a écrit :

Comment vous faites pour sélectionner le joueur que vous voulez sur un corner défensif? Assez souvent, pas moyen de sélectionner mon défenseur central pour le positionner correctement, d'où but de merde. :/

Et voilà, les gens se plaignent d'un topic mort, et quand on pose une question, aucune réponse, hein : :whistle:

n°4058266
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:50:44  profilanswer

On explose le topic unique de PES juste avec la version 360.
Si tu trouves la version 360 pourris c'est parce que tu n'as pas de 360 et que tu enrages de ne pas pouvoir jouer à notre championnat :hello:

n°4058273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:51:59  answer

oxman a écrit :

oui enfin c juste pr votre championnat c pas pareil non plus :o

n°4058274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:52:26  answer

daviso a écrit :

Et voilà, les gens se plaignent d'un topic mort, et quand on pose une question, aucune réponse, hein : :whistle:

perso je ne me plainds pas je trouve ça dommage que sur hfr on laisse de coté un topic pes :D

n°4058282
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:54:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai pas envie de repartir là-dessus, mais rien qu'à lire ça, j'en déduis que tu ne l'as même pas testé sur 360.

Tu déduis mal.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°4058285
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:55:05  profilanswer

On parle aussi du jeu, mais de la version 360 seulement.

---------------
n°4058289
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:55:24  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Tu déduis mal.

Défaillance rétinienne, donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 18:55:24  profilanswer

n°4058290
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:55:34  profilanswer

oxman a écrit :

Si tu trouves la version 360 pourris c'est parce que tu n'as pas de 360 et que tu enrages de ne pas pouvoir jouer à notre championnat :hello:

Euh hors sujet...
Vous faites un championnat, forcément y a beaucoup de posts [:kiki]
Moi j'suis sur le tournoi HFR Ligue PC, on a un site pour nous, forcément on explose pas notre topic ici :spamafote:

Message édité par Daft Punk le 20-01-2007 à 18:56:37

---------------
n°4058293
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:56:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Défaillance rétinienne, donc.

Quand j'dis horrible, j'parle pas des graphismes hein [:bank]
Même si c'est digne de la ps2.

---------------
n°4058321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:09:52  answer

BlinkGT a écrit :

On parle aussi du jeu, mais de la version 360 seulement.

c dommage ça devrait etre ici ; faudrait appeler des modos pour vous modérer vous devez parler que du championnat  :whistle:

n°4058390
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:38:05  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Quand j'dis horrible, j'parle pas des graphismes hein [:bank]
Même si c'est digne de la ps2.

C'est clair que niveau contenu, c'est très léger. Mais le gameplay est très bon, comme d'habitude avec PES. Et je trouve le jeu très beau, du moins en HD, je l'ai pas testé sur TV SD.
Je joue à la version PS2 de temps en temps chez des potes, et ça n'a absolument rien à voir, que ça soit au niveau du gameplay (les 2 jeux sont assez différents mais aussi bons l'un que l'autre), ou graphiquement. La version 360 est 100 fois plus belle, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte. Ceux qui ont joué aux 2 versions sont tous d'accord. [:spamafote]

---------------
n°4058399
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:46:47  profilanswer

Ouais mais tu joues en HD, tout le monde n'a pas de HD.
CQFD.
Et puis y a une sensation de vide quand tu joues sur 360 qui m'avait assez frappé.

---------------
n°4058437
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:05:08  profilanswer

n°4058445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:08:24  answer

autour de lui ? :o

n°4058458
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:14:53  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ouais mais tu joues en HD, tout le monde n'a pas de HD.
CQFD.

Bah y'a certains jeux 360 pour lesquels il faut être équipé en HD pour en profiter pleinement. PES en fait partie. Faudrait voir les avis de ceux qui ont joué aux 2 versions en SD.

Citation :

Et puis y a une sensation de vide quand tu joues sur 360 qui m'avait assez frappé.

[:klemton]

---------------
n°4058483
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:28:30  profilanswer

et la manettte 360 s'adapte bien au gameplay de PES ?

Je connais pas du tout le bestio, je pose la question :)

j'ai joué à PES sur XBox (rien à voir je sais) mais la manette était trop grosse à mon goût et pas pratique (et pourtant j'ai de sacrées paluches).  
La Dual Shock reste le top pour moi.

Ils ont corrigé le tir avec la manette 360 ?

n°4058490
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:33:40  profilanswer

vsfa a écrit :

et la manettte 360 s'adapte bien au gameplay de PES ?

Je connais pas du tout le bestio, je pose la question :)

j'ai joué à PES sur XBox (rien à voir je sais) mais la manette était trop grosse à mon goût et pas pratique (et pourtant j'ai de sacrées paluches).  
La Dual Shock reste le top pour moi.

Ils ont corrigé le tir avec la manette 360 ?

J'étais accro à la Dual Shock, j'ai joué qu'avec ça sur tous les PES, c'est vraiment la manette la mieux adaptée.
Mais la manette de la 360 est vraiment parfaite. La taille est nickel, la prise en main également, même si j'ai eu du mal à m'y faire au début.
J'ai du mal à revenir sur la Dual Shock, étant donné que je joue au stick sur 360, ce qui permet d'être beaucoup plus précis dans les déplacements. Le stick de la DS est pourri et mal placé, c'est dommage, mais heureusement le pavé directionnel est super. Tout le contraire de la manette de 360, sur laquelle le pavé est lamentable. :D

---------------
n°4058611
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 21:38:44  profilanswer

La manette 360 est meilleur que la Dual Shock pour ma part. Beaucoup trop petite la Dual Shock ça me gave.

Pour le vide, ouais j'sais pas, faudrait que j'y rejoue sur 360, mais j'avais l'impression qu'il y avait zéro ambiance in game.

---------------
n°4058691
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 22:19:18  profilanswer

Daft Punk a écrit :

La manette 360 est meilleur que la Dual Shock pour ma part. Beaucoup trop petite la Dual Shock ça me gave.

Pour le vide, ouais j'sais pas, faudrait que j'y rejoue sur 360, mais j'avais l'impression qu'il y avait zéro ambiance in game.

Ce Pes6 sur xbox 360 est vraiment excellent, bien qu'ayant un gameplay différent des autres versions, perso j'adore, même si je n'y ai pas joué depuis 1 mois facile.
En HD, il est très beau, en SD, bof mais bon c'est le gameplay qui prime avant tt.
Niveau ambiance sonore, on est loin d'un Fifa, mais c'est mieux qu'avant.

n°4058982
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 02:17:56  profilanswer

Ca discute, mais ça ne répond pas beaucoup là: personne pour me dire comment sélectionner le joueur de son choix sur un corner défensif? Ca doit être pourtant faisable, non?

n°4059036
dje33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 03:55:57  profilanswer

L1 ?

n°4059314
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-01-2007 à 12:15:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est clair que niveau contenu, c'est très léger. Mais le gameplay est très bon, comme d'habitude avec PES. Et je trouve le jeu très beau, du moins en HD, je l'ai pas testé sur TV SD.
Je joue à la version PS2 de temps en temps chez des potes, et ça n'a absolument rien à voir, que ça soit au niveau du gameplay (les 2 jeux sont assez différents mais aussi bons l'un que l'autre), ou graphiquement. La version 360 est 100 fois plus belle, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte. Ceux qui ont joué aux 2 versions sont tous d'accord. [:spamafote]

Je joue en SD et je peux te dire que c'est 5 fois plus beau que sur PS2. :/

Donc bon. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4059317
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 12:17:25  profilanswer

daviso a écrit :

Ca discute, mais ça ne répond pas beaucoup là: personne pour me dire comment sélectionner le joueur de son choix sur un corner défensif? Ca doit être pourtant faisable, non?

Bah comme dans tous les autres cas avec L1.
Le seul truc c'est qu'il te fera zapper qu'entre 2 joueurs qui ne sont pas ceux qui sont dans la boîte.

A toi de reculer le joueur et d'intercepter le corner de la tête.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4059320
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 12:22:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'étais accro à la Dual Shock, j'ai joué qu'avec ça sur tous les PES, c'est vraiment la manette la mieux adaptée.
Mais la manette de la 360 est vraiment parfaite. La taille est nickel, la prise en main également, même si j'ai eu du mal à m'y faire au début.
J'ai du mal à revenir sur la Dual Shock, étant donné que je joue au stick sur 360, ce qui permet d'être beaucoup plus précis dans les déplacements. Le stick de la DS est pourri et mal placé, c'est dommage, mais heureusement le pavé directionnel est super. Tout le contraire de la manette de 360, sur laquelle le pavé est lamentable. :D

C'est vrai que je trouve le stick de la DS pas très bien placé (peut être à cause de mes grandes paluches) du coup je joue au pad et ca marche très très bien :)

J'espère que pour la version PS3 ils auront réglé au poil les soucis de gameplay (comme le L1 capricieux qui fait bien chier des fois :/ ).

---------------
n°4059398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 12:59:42  answer

vsfa a écrit :

C'est vrai que je trouve le stick de la DS pas très bien placé (peut être à cause de mes grandes paluches) du coup je joue au pad et ca marche très très bien :)

J'espère que pour la version PS3 ils auront réglé au poil les soucis de gameplay (comme le L1 capricieux qui fait bien chier des fois :/ ).

Houlà tu espères bcp pour un jeu qui sortira dans 2-3 ans :o  :whistle:

n°4059705
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:14:45  profilanswer

vsfa a écrit :

Bah comme dans tous les autres cas avec L1.
Le seul truc c'est qu'il te fera zapper qu'entre 2 joueurs qui ne sont pas ceux qui sont dans la boîte.

A toi de reculer le joueur et d'intercepter le corner de la tête.

Ah ouais. Donc c'est mort la bonne vieille technique où tu prends ton défenseur central de 2m20 pour le placer au bon endroit, qu'il intercepte correctement tout ce qui passe...

n°4059839
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:08:37  profilanswer

daviso a écrit :

Ah ouais. Donc c'est mort la bonne vieille technique où tu prends ton défenseur central de 2m20 pour le placer au bon endroit, qu'il intercepte correctement tout ce qui passe...

Tu peux aussi appuyer sur L1 lorsque le corner est parti mais là aussi t'es pas garanti d'avoir le bon joueur :)

---------------
n°4059840
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:09:10  profilanswer

Je regarde ma boule de crystal et j'annonce mois d'Août :o

en même tps c'est pas plus mal, ca laissera le tps au prix de la PS3 de baisser :whistle:

Message édité par vsfa le 21-01-2007 à 16:09:37

---------------
n°4060086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:24:12  answer

kristel06 a écrit :

c toi qui a commencé  :o

et "c'est pas moi c'est l'autre" et "qui va à la chasse perd sa place" ; je croyais que vous aviez passé l'âge...  [:dawa]

n°4060089
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:24:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je joue en SD et je peux te dire que c'est 5 fois plus beau que sur PS2. :/

Donc bon. :/

Comme quoi, le lynchage de la version 360 par les PC/PS2 addicts, c'est juste dans la lignée de ce mouvement hype du crachat sur MS. Je m'en doutais bien :/

---------------
n°4060091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:25:13  answer

BlinkGT a écrit :

Comme quoi, le lynchage de la version 360 par les PC/PS2 addicts, c'est juste dans la lignée de ce mouvement hype du crachat sur MS. Je m'en doutais bien :/

de toute façon sans avoir vu la version x360 je vois pas comment on peut dire que la version ps2 est tout aussi bien à moins que les programmeurs de konami soient vraiment des manchots :o

n°4060107
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:29:38  profilanswer

Et quand tu as joué aux 2 versions, je comprends pas qu'on puisse dire qu'elles sont équivalentes, surtout graphiquement. Quand tu vois Daft Punk qui lâche que les graphismes de la 360 sont dignes de la PS2. J'comprends vraiment pas pourquoi il crache sur cette version, qui malgré le manque de contenu, est tout d'même superbe. Il doit sûrement être pris dans un élan de frustration, j'vois pas d'autres raisons  [:spamafote]  

Et c'est pas parce que je joue sur la version 360 que je la défends, j'ai encore joué à la version PS2 chez un pote hier, et c'est 100 fois plus moche quoi...:/

---------------
n°4060348
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:45:24  profilanswer

Nan mais quand j'dis PS2 j'en rajoute, c'est d'la Xbox quoi les graphismes, c'est pas digne d'une Next-Gen qu'on le veuille ou non, bien que j'ai pas pu testé sur HD. Certains joueurs genre Robben ont même pas leurs vrais têtes modélisés, c'est dommage aussi mais c'est relativement mineure comme défaut. Le gameplay est classique, mais est meilleur sur PS2 ou PC, et il fait moins simu sur 360. Moins de modes, mode modifié puant, et y a plus de PES shop j'crois. Y a que le réseau pas testé, je sais pas ce que ça vaut par contre, ça lague beaucoup ou pas ?
Après le jeu est bon, c'est PES quoi, mais ça vaut pas les deux autres Mais ça vaut pas 70€ :spamafote:

Et y a aucune frustration, la 360 j'l'aurai dans peu de temps, mais même si j'l'avais eu y a 4/5 mois, j'aurai quand même pris le jeu sur PC.

---------------
n°4060368
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:55:12  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Nan mais quand j'dis PS2 j'en rajoute, c'est d'la Xbox quoi les graphismes, c'est pas digne d'une Next-Gen qu'on le veuille ou non, bien que j'ai pas pu testé sur HD. Certains joueurs genre Robben ont même pas leurs vrais têtes modélisés, c'est dommage aussi mais c'est relativement mineure comme défaut. Le gameplay est classique, mais est meilleur sur PS2 ou PC, et il fait moins simu sur 360. Moins de modes, mode modifié puant, et y a plus de PES shop j'crois. Y a que le réseau pas testé, je sais pas ce que ça vaut par contre, ça lague beaucoup ou pas ?
Après le jeu est bon, c'est PES quoi, mais ça vaut pas les deux autres Mais ça vaut pas 70€ :spamafote:

Et y a aucune frustration, la 360 j'l'aurai dans peu de temps, mais même si j'l'avais eu y a 4/5 mois, j'aurai quand même pris le jeu sur PC.

A mon avis, le fait de jouer en HD doit beaucoup jouer, car perso je trouve la différence graphique énorme entre la version 360 et la version PS2. Après, et c'est sûr, on aurait pu s'attendre à mieux pour une next-gen, mais ils avaient annoncé que cet opus était principalement basé sur le Live, d'où l'absence de mode edit, etc..., choses qu'on retrouvera dans PES7, le code réseau étant bien maitrisé grâce à ce PES6. Et je suis d'accord avec toi, avec ce manque de contenu, le jeu ne vaut clairement pas 70€.

Il est aussi clair que le gameplay est différent entre les versions, mais au contraire, je trouve la version 360 plus simu. C'est beaucoup plus difficile à défendre, le jeu est plus lent (car sur PS2, et j'ai encore été très surpris hier, ça va super vite...), plus difficile de cadrer, etc...
Mais les 2 versions sont toutes les deux excellentes.

Pour le live de la 360, il est tout simplement impeccable. Pas un lag, jeu super fluide, quasiment pas de différences avec le jeu en solo, à part quelques ralentissements lors des coups d'pied arrêtés. Si le mec en face fait pas tourner sa mule ou autres, c'est du bonheur. :jap:

---------------
n°4060380
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-01-2007 à 18:58:18  profilanswer

Complètement d'accord que c'est pas du next gen mais plutôt du "Old next gen" que ce soit sur HD ou sur SD.
M'enfin sur SD on voit quand même la diffèrence par rapport au version "old gen". On la voit même beaucoup.

Et le coup du 70€, je suis complètement d'accord, c'est une pure arnaque sur 360. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4060762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:21:07  answer

kristel06 a écrit :

Toi tu n'as pas passé l'age de jouer a mario bros  
[:atmos]

ben oui j'aime toujours :love: ; mario et sonic qui n'aimerait pas !  [:crosscrusher]

n°4088440
Alx06

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:08:14  profilanswer

dites, y'a des news sur PES 2007 ?
http://www.konami.com/Konami/ctl38 [...] occer_2007

n°4098969
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:59:19  profilanswer

Je suis deg
en debut de saison j'ai acheter Maradonna a prix d'or en LM
super joueur, je marquais au moins 1 but par match avec lui.
Pour le 8eme match de la saison tacle assasin alors qu'il partait seul au but.
Même pas un carton et il sort sur blessure.

A la fin du match je vais regarder dans ma formation la durée de son absence. 21 Semaines
je suis degouté je vais devoir faire la moitié de ma saison sans lui :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)