| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:32:46 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le meilleur tireur de coup franc c'est Taiwo --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | On peut rentrer des CF avec un peu d'entraînement à PES6?
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Faut lâcher la barre avant qu'elle arrive à moitié en général --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Petit tournoi PES sur PS2 cette aprèm à l'iut |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | quelqun un aurait il testé la version PSP de pes6 ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui ya le retour de la ligue master et quelques trucs en plus par rapport à PES5 PSP |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | A ce sujet, en LM, quels sont les avantages de PES6 par rapport au 5? --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:02:05 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | j'hésite entre la version xbox360 et PS2 pour PES6.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | La version PC. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | version PC = Version PS2 et sur ta PS2 tu peux jouer avec les joueurs PC sur le net, elle est aussi plus complete que la version 360 (vrai mode edit, mode competition on line, 2 vs 2 chacun chez soit, gestion de groupe de joueurs et des modes solo en plus). Apres la latence ca dépends du mec en face. Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 15:15:19 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 15:57:22 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | surtout avec crashoverall 2.0 |
conceptcoco Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté PES 6 , mais je ne trouve pas le moyen de changer les graphismes du jeu. Message édité par conceptcoco le 02-12-2006 à 11:13:32 |
paradise974 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2006 à 15:20:41 ![]() |
rombel Transactions (0) | salut a tous, voila c fait, j'ai quitté ma ps2 pour pes 6 sur x360. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | normallement ya aucune différence entre le live silver (periode essai) ou le gold niveau modes de jeux ou autres Message édité par Mogwaiii le 03-12-2006 à 22:24:48 |
rombel Transactions (0) | en fait avec le silver je suis en periode essai pour le we ou un truc du genre c'est ça ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | ok, merci pour la precision.
|
dje33 Transactions (0) | J'en ai pas entendu parler ici
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | déjà dl, mais pas encore installé, plus d espace libre |
dje33 Transactions (0) | je l'ai DL et installer
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ca sera corrigé, je n'en doute pas. pour ma part, j'y ai joué chez un copain, et le stade de la Mosson n'est pas tout à fait le meme qu'en vrai. cela dit, je m'en fous un peu des stade, j'installe surtout pour la DB, les prévisualisation maillot en high quality et les chants de supp |
saturator Born to be relouTransactions (0) | 2 chti buts juste pour la forme, enjoy : Message édité par saturator le 14-12-2006 à 22:09:24 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le 1er but est classique va-t-on dire, par contre j'aime beaucoup le 2ieme.
Message édité par vsfa le 14-12-2006 à 23:09:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | si dès qu'on marque des but comme ca on les poste... |
bastinho Transactions (3) |
bastinho Transactions (3) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si c un fichier option un swap, puce, disque dur ou une clef usb special ps2 (maxdrive je crois)
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Comment vous faites pour sélectionner le joueur que vous voulez sur un corner défensif? Assez souvent, pas moyen de sélectionner mon défenseur central pour le positionner correctement, d'où but de merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 15:01:32 ![]() wa le topic depuis pes6 est complétement mort |
dje33 Transactions (0) | Peu etre
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tout le monde attend la version PS3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourtant le topic PES6 X360 fonctionne plutôt bien, 193 pages en 3 mois... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 15:48:49 ![]()
edit : ha c'est le championnat... Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |