| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 00:04:34 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'fous 5-0 à Chelsea avec Paris en pro, l'ordi est une vraie tanche --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
piloupaf Transactions (0) | C'est marrant comme sur l'autre sujet PES de HFR, les derniers avis sont en total opposition avec ce qui vient d'être dit ici (sur la difficulté du jeu)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ici tu as l'élite --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | moi qui croyait que je ne trouverais pas de tireur de coup franc tel que junihno, vous avez vu les stat de platini???mais ce qui m'a le plus choqué ce sont les stats des joueurs de classic brésil, c'est impressionant, c'est des monstres, vous en pensez quoi?on a le droit de jouer en réseau avec ces équipes là? |
dje33 Transactions (0) | j'ai pas regarder les stat de Platini
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Non tu peux pas jouer en réseau avec ces équipes, encore heureux. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | bah dans le jeu platini est meilleur tireur de coup-franc que junihno |
dje33 Transactions (0) | Ben c'est la réalité aussi. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Faut pas déconner.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 20:58:41 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Précision CF et courbe. La puissance ça dépend. Parce qu'un mec qui a 90 en puissance en mettra pas beaucoup aux 20m par rapport à un mec qui a 80. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 22:51:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 22:53:29 |
meidhi Transactions (2) | Chtiungdor...Roberto Carlos n'est pas connu pour sa precision et c'est pas son coup de bol contre la France qui me fera changer d'avis...Tant que tu y es mets 99 en Vitesse à Bernard Mendy pour son debordement sur Roberto Carlos et 99 en Frappe et precision à Thuram pour son doublé contre la croatie.... Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 19-11-2006 à 23:42:00 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Carlos pas connu pour sa précision ? C'est une blague ? Il a mis une tonne de CF lucarne, plus impressionant les uns que les autres... Ce type fout des effets dans sa boule c'est impressionant. Et pas que dans les CF. Sa frappe contre la France n'est franchement pas un coup de bol, c'est pas comme si il n'en avait mis aucun autre dans sa carrière. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
welcominh Transactions (0) | mi-coup de bol tout de même. Il a avoué que l'effet du ballon était plus important qu'il ne pensait. --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
dje33 Transactions (0) | C'est nawak. Genre Platini il etait pas dangeureux avec ses coups francs ?
|
bobby001 Transactions (0) | Génération 98 / OL : ça connait pas grand chose au foot ... |
Kurupt Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis les ballons n'étaient pas les mêmes à l'époque, leur comportement aérodynamique était "normal" ! |
piloupaf Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Message édité par Daft Punk le 20-11-2006 à 20:22:38 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 21:00:12 ![]()
|
Tyler Transactions (0) | Slt tlm, j'ai 3 questions :
|
paradise974 Transactions (2) |
federer a explosé à 22 ans environ quand d'autres champions ont explosé étant mineur, ça ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs tennismen de tous les temps. ton argumentation est vaseuse et c'est clair que si tu te bases sur 3-4 vidéos pour juger de la qualité d'un joueur sur CF, tu vas pas aller bien loin. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-11-2006 à 23:04:36 --------------- Mon feedback |
|
dje33 Transactions (0) | Et puis maintenant les ballons sont quand même vachement flotant donc il est plus facile de mettre de l'effet dedans ou de tromper le gardien.
|
|
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 17:32:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 18:55:19 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 19:21:19 ![]()
edit : l'année dernière c'était "pes5 trop nul" ou "doa4 trop nul" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:22:01 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 14:43:01 ![]()
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |