| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:08:31 ![]() ![]() |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | J'ai fait un match avec un pote qui m'a invité, ca a marché. Depuis il est passé sur Fifa07 j'ai pas pu réessayer. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi non plus, j'ai pas réussi a faire un seul match, quand je crée ça me met "Connexion impossible entre les joueurs"
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand ça t'arrive, lance un match en solo, quitte-le, et reviens sur le Xbox Live. Ca a fait ses preuves, ne me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparco le 05-11-2006 à 19:40:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 Transactions (2) | bonjour,
--------------- Mon feedback |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 06-11-2006 à 00:53:13 |
paradise974 Transactions (2) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | seulement pour le rattraper (donc si il est devant moi ou au meme niveau), si il arrive de face il faut éviter sauf si on est sûr de son coup car on peut se faire passer super facilement, vaut mieux reculer en meme temps qu'il avance en envoyant un CPU le presser (avec carré) ou tenter le tacle si on maitrise
Message édité par Mogwaiii le 06-11-2006 à 01:09:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 01:06:29 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hum, on peut enlever le semi-auto en online ? Parce que ça commence à m'plomber en défense. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Je repose ma question de l'autre jour au cas où quelqu'un pourrait me répondre précisement :
|
novartis_1 Transactions (0) |
|
novartis_1 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
novartis_1 Transactions (0) | super, merci |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saxou :oTransactions (25) | cest moi ou henry est hors norme dans le jeu?????
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
saxou :oTransactions (25) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il est fort mais ca se voit pas dans les stats |
saxou :oTransactions (25) | Bon a quand nos LM sur le onlien mon equipe simaptiente! |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Jamais j'crois. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi j'ai vu Buffon louppé le ballon au 3m, il se détend mais la prend pas. Titi Henry demandait pas mieux --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saxou :oTransactions (25) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah bah ça va être beau. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
albatorx Transactions (4) | ouaaais, j'ai mis mon 1er 10-0 sur internet |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui ne veulent pas mettre 60 euros (ps2) et qui le veulent neuf, j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui les vend aux enchères (vendeur de confiance, j'ai déjà acheté chez lui).
--------------- PSN: Tilyoufaint |
saxou :oTransactions (25) | Je susi un peu degoute du monde online la...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai reussi a placer une retournette ( papinade) j'ai sauvegardé.
|
dje33 Transactions (0) | le online a l'air de ramer pas mal
|
mattymotte Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | PC et j'ai l'ADSL MAX
Message édité par dje33 le 13-11-2006 à 13:30:47 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | je me pose une question: c'est moi ou pes est vraiment simple, j'ai l'impression que le jeu s'est voulu plus large public. je viens d'avoir le jeu et j''ai directement joué en professionnel et je mets déja des cinq zero au pc. c'est normal??? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |