| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
grand_ours Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par grand_ours le 03-11-2006 à 13:37:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 15:39:33 ![]()
|
grand_ours Transactions (1) | No soucy, je reposterai a la fin du week end pour vous dire si ça va mieux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 3 millions de PES6 vendu en 1 semaine... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 18:30:07 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | évidemment ca arrive qu'a moi ça |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Une petite question: je rentre de vacances et je vais courir l'acheter aujourd'hui.
Message édité par seb5 le 04-11-2006 à 08:06:35 --------------- PSN: Tilyoufaint |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 11h. 15/20min d'attente pour faire qu'une mi-temps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:34:03 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:42:36 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | ok merci à tous , ça confirme ce que je pensais. --------------- PSN: Tilyoufaint |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai fais une bonnedizaine de match avec des potes hier soir pour tester la bete |
saxou :oTransactions (25) | Suivi de mon equipe d eligue master:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 14:03:18 ![]() ils ont changé les joueurs de l'équipe de base de la LM par rapport à pes5 ou pas ?! |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca y est j'ai recu mon PES6, c'est genial on peux jouer contre les joueux de la PS2 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'avais pas le jeu avant? Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 15:04:08 |
|
saxou :oTransactions (25) | Bon mon equipe est on va dire fini |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 04-11-2006 à 19:55:14 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Enfin ça m'empêche pas de marquer quand même. Par contre le lob est un peu plus chaud, avant je lobbais avec la pichenette, maintenant ça part trop bas c'te connerie, même la jauge à fond --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 20:02:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 20:21:44 ![]()
|
paradise974 Transactions (2) | tain y a des moments j'ai l'impression d'etre sur fifa quand je joue, c'est grave ? --------------- Mon feedback |
saxou :oTransactions (25) |
|
paradise974 Transactions (2) | ce qui me gène le plus en fait, c'est la vitesse des passes courtes comparée à PES5.
--------------- Mon feedback |
saxou :oTransactions (25) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fred ets énorme en attaquant... au bout de 2 saison il a les stats de sheva |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas si les stats et les évolutions sont les mêmes que dans la version 360, mais je reposte le petit compte rendu que j'avais fait y'a quelques jours en scrutant la base de données de la Ligue Master, pour y trouver les perles rares :
saxou :oTransactions (25) | Merci pour ta liste
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saxou :oTransactions (25) | Ptain comment cest trop rapide le online!!!
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | J'ai le jeu depuis sa sortie sur X360 et malgré un NAT ouvert (et une connexion correcte il me semble, aucun pb dans d'autres jeux), je n'arrive pas à jouer sur le Live... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |