| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:52:00 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | klr, c'était parfait cet aprem en + |
Krixoff chaosTransactions (0) | En plus je comprends pas, je vais dans English/French et je choisis n'importe quel server friendly, ça me dit "could not enter lobby" Message édité par Krixoff le 31-10-2006 à 20:00:33 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon y en a pour qui à la mi-temps ça dit "la connexion avec les autres joueurs a été perdus" ? Parce qu'à tout les matchs ça me fait ça. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai lu ce genre de problème sur le chat d'un serveur, french pc il me semble. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah moi c'est un peu tous les serveurs, anglais ou français, donc c'est gavant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut je pense le prendre sur pc (poru la premiere fois) faut une config de brute ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben justement c'est l'inversse sur pc plus ta une config de brute moin sa marche quel paradox |
paradise974 Transactions (2) | j'ai des soucis avec le jeu, ça laggue dur au début des matchs, et en cours ça laggue méchamment de temps en temps, pourtant je pense pas que ce soit la config --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop grosse config tes puni comme moi |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 13:32:19 ![]() avec un config dépassée ça irait alors ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi je viens de tester les 6.10 sa change rien le problème vient donc de chez konami a quand un patch |
paradise974 Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je te rassure tes pas le seul |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ah ouai c pas commun ca, donc avec ma 6800gt ca va aller ^^
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Demo pc out pour ceux qui comme moi hésite a l acheter |
bobby001 Transactions (0) | où ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui , j arrive pas a mettre la main dessus
|
vanfannel_94 Transactions (6) | http://www.clubic.com/actualite-55 [...] le-pc.html Message édité par vanfannel_94 le 01-11-2006 à 19:19:03 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/pro-evolut [...] 55273.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 19:21:25 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Saturator, tu trouves la version 360 plus belle que celle du pc, mais avec un pc bien puissant je présume que la différence serait moins flagrante non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-11-2006 à 23:27:01 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De toute facon c'est le même moteur graphique utilisé depuis PES3, avec des tweakages affinés au fur et à mesure.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | j'ai fais mes deux premiers match online
|
dje33 Transactions (0) | ca lag quand même pas mal |
mogw@ii Transactions (0) | La version 360 est quand même plus jolie ^^ Et change pas mal aussi au niveau du gameplay j'ai l'impression que les joueurs sont plus massifs sur ps 2 / pc que sur la 360 ( en même vue sur les deux versions |
novartis_1 Transactions (0) | Comment activé la syncro verticale sur PC ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | huuh !! j'ai enfin recu pes6 !! ptain ils sont long sur play.com j'ai faillit le télécharger pour patienter |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
novartis_1 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
grand_ours Transactions (1) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 11:57:18 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clair, les premiers matchs c'est toujours comme ça, puis après on les cadre tous. C'est facile de rejeter sa mediocrité et sa frustration en considérant cela comme un défaut, encore faut-il jouer un minimum avant de dire n'importe quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 12:03:45 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
grand_ours Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par grand_ours le 03-11-2006 à 13:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |