| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 08:01:42 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je lisais la dernière fois qu'en Europe ils vendaient en moyenne 1.5 million exemplaires de PES. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-10-2006 à 10:25:32 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tiré de cet article:
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 30-10-2006 à 10:32:04 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
paradise974 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-10-2006 à 11:38:07 --------------- Mon feedback |
|
|
welcominh Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par welcominh le 30-10-2006 à 12:22:24 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:21:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas sur X360, c'est incroyable le nombre de joueurs sur PES6, quand j'ai 40 amis en ligne, doit en avoir 30 sur PES6. Même pour GRAW ou Oblivion ça n'a jamais été le cas. J'ai encore jamais vu quelqu'un jouer à Fifa 07, CQFD, et je suis loin d'être le seul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Sinon je l'ai pris sur PC, et moi j'apprécie assez.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et putain de mode online, non seulement faut attendre 8 ans avant de jouer mais tu peux pas faire de 1 vs 1 tranquille j'ai l'impression. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 'tin mais le online c'est à péter une manette quoi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tiens, le meilleur du live : à la mi-temps, la connexion avec les autres joueurs est toujours perdu --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Bon 1er saison de ligue master fini jattaque la D1 avec une equipe de furieu |
saxou :oTransactions (25) | Ya du monde sur le live et moi j'arrive pas a me connecter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :oTransactions (25) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 32eme sur 300 a la PES cup |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | raaahh les mercenaires --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | enfin le online marche |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 31-10-2006 à 13:37:02 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est quoi comme transporteur Play.com ?? mon jeu a été posté le 26/10 et je l'ai pas reçu encore |
turtounet Transactions (0) | Est-ce que si on achète le jeu chez Play.com, on peut y jouer sur une ps2 française? |
saxou :oTransactions (25) | Je voi rien contre...
|
saxou :oTransactions (25) | Comme par hasard le reseau refonctione et cest ma freebox qui deconne... Message édité par saxou le 31-10-2006 à 19:27:11 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | C'est bon j'ai PES6 de play.com |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est vachement lent le lobby là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |