| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:43:04 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ui, tu met tout en majuscule, et les tirets, c'est les changements de case Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 29-10-2006 à 11:46:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
|
bastinho Transactions (3) | pes 6 ou comment attirer les fifateux !!! ok je veux qu il faille apprendre a maitriser les defs ... mais prenez roni sheva ou henry , tu ne peux pas leur prendre le ballon c est n importe quoi .
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 29-10-2006 à 12:10:12 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Allez un chti but que j'ai mis sur pes6 xbox 360, la qualité n'est pas tip top mais bon, on fait comme on peut Message cité 1 fois Message édité par saturator le 29-10-2006 à 12:50:34 |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:43:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 12:48:37 ![]()
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi hier j'ai marquer mon premier ciseau avec raul |
|
|
|
saxou :oTransactions (25) | marche tjs pas le online chez vous? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 29-10-2006 à 13:34:50 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi avec cassano ou ronaldo ou robhinio Message édité par chinoisurfer le 29-10-2006 à 13:38:08 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
night_clubber Vamos a la playaTransactions (0) | Pes 6 => Siouper |
|
yoskater Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
night_clubber Vamos a la playaTransactions (0) | merki |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'qui m'pète les rouleaux dans PES6 c'est les attaquants puissants du style Adriano, Zlatan, Crespo, Koller, Van Nistelrooy... les mecs ont juste à courir tout droit pour passer les défenses --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je viens de testé la version PC de PES6. La difference avec la version 360 (que je possede) est flagrante, le jeu est beaucoup plus precis et dynamique.Je perds beaucoup moins de ballon du a la latence de la version 360.La physique de la balle est beaucoup plus realiste et les graphismes n'ont pas a rougir face a la HD de la Xbox360 je trouve meme que les joueurs sont plus ressemblant sur PC.
|
|
saxou :oTransactions (25) | Frappe + R2 est genial!!! |
saxou :oTransactions (25) | ca marche le réseau vous? |
saxou :oTransactions (25) | Je susi sur le réseua PC
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon, bon, bon
Message édité par vsfa le 30-10-2006 à 00:25:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour les coups francs j'ai fais aussi une ptit séance et il est vrai c'est plus difficile a gerer que dans le 5. Message édité par chinoisurfer le 30-10-2006 à 00:24:56 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est beaucoup plus aleatoire aussi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, 4ieme match terminé, à défaut de voir Marseille gagner contre Nice, on aura gagné contre le Barca 2-1 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hé ben, si les gardiens et les défenseurs sont moins fort et que les attaquants au contraire sont + fort, j'ai hate de voir comment ça va etre en league master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |