| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:29:13 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, j'ai lu le test sur Gamekult, ca m'a remotivé |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
LoLiLoL un pseudal de qualitay.Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya moyen de gagner avec des équipes moins abusés en gerant bien sa défense |
Kurupt Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | tu as oublié l Inter, avec Adriano devenu extra terrestre dans cette version.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi aussi je me disais cela jusqu'au moment ou g trouver un cas chez nvidia , mais bon en même temps j'en ai vu que un chez nvidia et beaucoup chez ati. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Allez, hop, après s'être rendu compte que les joueurs HFR étaient des bourrins on change de sondage. Message édité par vsfa le 27-10-2006 à 11:10:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | le massacre de PES6 version X360 sur inpactvirtuel Message édité par kostaar le 27-10-2006 à 11:37:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:37:35 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bobby001 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Abusé la non-présence de la bundesliga, même fictive --------------- -- Toys, they're not ! -- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est un peu prématuré --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai trouvé ca
|
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) | Franchement je trouve que PES6 est bien mieux que le 5
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
yoskater Transactions (0) | salut,
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des Options Files pour PES6:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ca marche chez le Online sur PS2? Perso il me dit "impossible de se connecter", genre les serveurs sont down...Effet du premier WE? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils sont pas down mais c chaud pour se connecter, konami essaye de resoudre les pb apparement |
|
dje33 Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | J'ai PES 6 PS2 neuf a vendre si interesse mp... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | deja? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai PES6 sur xbox 360 et sur pc, et je trouve que le jeu est différent.
|
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ah non moi la clé est valide. j'ai pu créer mon profil utilisateur. et plus rien. depuis, ca me met "connexion au serveur perdue" une fois que l'écran "sélectionner un fichier joueur" est passé... |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |