| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:16:34 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) | Salut y a t il une démo dispo pour PC avec tous les commentaires mitigés j hésite vraiment a me le prendre ce PES 6 |
paradise974 Transactions (2) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | erf, test PES6 sur PS2
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca se voit direct qu'il a pas beaucoup joué, il parle de défenseurs passoire... une fois maitrisée c'ets loin d'etre des passoires. Memem chose pour les scores fleuves a part contre le CPU en 2 étoiles ou contre des noobs sur le live ca arrive presque jamais. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-10-2006 à 15:02:37 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 26-10-2006 à 15:03:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même sur 360 y'en a qui parlait de défense passoire (sur les tests), mais tu peux aller voir sur le topic dedié, personne ne le dit, il suffit juste de gérer sa défense et pas faire un test à 2 balles après 10 minutes de jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | "Les défenseurs, trop souvent impitoyables et infranchissables dans PES5, sont désormais de véritables passoires et il va vous falloir vraiment cravacher pour tenir en place votre défense."
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-10-2006 à 15:12:15 |
jackft Transactions (8) | Après y avoir joué pendant une soirée avec des amis, et sur le online, je suis assez d'accord avec ce test, PES 6 prend clairement une tournure 'arcade', où tout est légèrement plus facile à réaliser que dans le 5 (c'est un comble après seulement une seule soirée de jeu) : les dribbles offensifs sont plus faciles, les frappes de loin font plus souvent mouche, et du coup les scores s'en ressentent (3-3, 3-2, etc).
|
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 26-10-2006 à 15:17:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:17:16 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jackft Transactions (8) | Il suffit de tester avec Adriano (le plus flagrant), tu tires des 30m, et une fois sur 2 ou sur 3, boulet de canon qui transperce le goal... dans un même match j'en ai encaissé 2 comme ça.... :-/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dxTransactions (0) | Hello!! Existe il un patch pes5 pour la saison 2006 2007?? avec ajouts si possible de chants, stades etc merki |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu devrais trouver ici ton bonheur:
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai joué chez un pote aujourd'hui à PES 6 et franchement, j'sais pas quoi en penser. Déjà au bout d'un match j'arrivais déjà à bien jouer.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 20:03:01 ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | test Gamekult PES6
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 20:25:29 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Message édité par chtieric le 26-10-2006 à 20:41:28 --------------- psn: Erismix |
sniper21 Transactions (2) | franchement il claque pes6, ya pas
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les serveurs ont de gros pb là, tlm rush le online |
sniper21 Transactions (2) | ouais c'est net, c'est chaud au début, faut juste un peu de temps pour se repéré, j'ai pris direct l'inter, les meilleurs
|
saxou :oTransactions (25) | ouais le online déconne... |
saxou :oTransactions (25) |
|
sniper21 Transactions (2) | mais c'est vrai, moi ayant un xp1800+, 512ram, 9600xt, je joue en 1024 high, c'est fluide mais j'ai des fois quelque petites saccadations que javai pas dan pes5 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les meilleurs dans le jeu c'est chelsea barca et real |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Voilà. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai des saccades a pes 6 sur pc quelqu'un sait d'ou sa peut venir ? je precise que je ne suis pas un cas isolè car après avoir parcourut plusieurs forums certains on le même problème que moi. |
sniper21 Transactions (2) | ouai c'est clair, c'est bien nouveaux les saccades, pourtant je ferme toutes les applications avant de lancer, je sais pas peu etre attendre les prochains drivers de nos carte pour qu'il regle se probleme |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | moi ca saccade juste les 20-30 sec du match, et après ca rullezzzzzzz |
sniper21 Transactions (2) | ouai voila tout au début du premier match suite au lancement du jeu, ca saccade pa mal, après ca roule mais défois ca revien vite fait, ca fait chier mai bon
|
saxou :oTransactions (25) | Cest reparti |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |