| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:23:46 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kikidonc Transactions (0) | L'arbitrage amélioré ca fait une énorme différence je trouve.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | L'arbitre ne siffle plus inutilement les petites poussées maintenant, clair que c'est mieux ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui c'est beaucoup mieux en général, mais defois il siffle pas pour des trucs abusé, enfin vaut mieux ca a etre arreter toute les 5sec |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi on m'sifflait pas pour certains bons tacles par derrière dans le 5, la technique de fourbe pour ruiner une attaque --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | salut les djeuns, |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:11:08 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 25-10-2006 à 10:23:20 --------------- "Mon FeedBack" |
mattymotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 25-10-2006 à 10:27:32 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 25-10-2006 à 11:14:25 --------------- "Mon FeedBack" |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | ben pes sur pc est TOUJOURS moins cher que sur console , et en français car c'est la version européenne , de toute façon sur pc tout est parametrable ,même s'il n'est qu'en anglais , tu vas sur certains site pes fan etc... et il y aura tout les langages ^^ même jap stu veux |
albatorx Transactions (4) | c'est étrange, la verson pc doit également sortir demain, pourtant, je n'ai vu aucun test ni preview, contrairement aux versions ps2 et 360... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans Joystick ya un test de la version PC, 9/10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | à mon avis tu as commandé avec le prix en £ et une adresse en france , il y a un bouton ( drapeau européen ) en haut à gaucheclic dessus tu auras les prix en euros ( version pc 26.99 ) et la y a pas de prob ^^.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ah ok |
dje33 Transactions (0) | Ca marche parce que je viens de passer commande
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | commande passée aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | juste une question ou es ce qu'on choisi la resolution du jeux ? car dans les options il y a rien pour sa . |
dje33 Transactions (0) | si c'est comme sur le 5 il faut aller dans les options reglages de l'ecran |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite faut faire clique droit sur l'icone pes aller dans proprieter et ensuite chercher la cible et la on a accès au reglages |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | la version pc est plus proche de la version ps2 ou x360 ? peut on enregistrer ses buts ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la version PC c'est la versioN PS2 en HD donc normalement on peut les enregistrer oui vu que sur PS2 c'est possible |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | a 24e je vais craquer !!!! |
saxou :oTransactions (25) | J'ai un bug avecle jeu sur PC.
|
paradise974 Transactions (2) | commandé aussi sur play.com, je verrai bien ce que ça donne mais à ce prix j'ai craqué --------------- Mon feedback |
Tyler Transactions (0) | Slt tlm, |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | " Super centre " |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai créé ce topic à la base (y'a qques années de ca maintenant) pour la version PS2 (forcément y'avait que ca --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Y'a des gens qui ont tâté de la version PS2 ?
Tyler Transactions (0) | Ba moi Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 26-10-2006 à 09:55:42 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |