| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 13:58:34 ![]() Ca y est je joue mieux |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J-44 §§§§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toutsec Transactions (0) | Et sur pc? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | cf premier post Message édité par vsfa le 12-09-2006 à 14:28:23 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sniper21 Transactions (2) | ba ouai pourquoi J-44?
--------------- "Mon FeedBack" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sortie le 26 octobre sur X360, et toutes les autres plate-formes.
Message édité par BlinkGT le 12-09-2006 à 16:31:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
albatorx Transactions (4) | salut Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 13-09-2006 à 02:06:09 |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | pas vu des previews, que des images!!
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:24:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-09-2006 à 20:20:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DjCut Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DjCut Transactions (0) | un tir ou une passe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une passe tu peux pas.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | carré + croix |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il me semble qu'on peux annuler une passe avec R1 |
DjCut Transactions (0) | ok merci, je jouais avant sur playstation et on pouvait annuler un tir avec R2. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ou ptet R2 ché plus, mé il me semble qu'on peux annuler une passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 20:41:16 ![]() ouais avec R2 je crois que ça permet d'annuler également mais je ne suis pas sur depuis le temps que j'ai pas rejoué avec sérieux |
kikidonc Transactions (0) | C'est vraiment de la merde leur interface réseau (version PC), ca marche pas encore une fois |
Ben_34 Transactions (0) |
|
elbow Transactions (0) |
Message édité par elbow le 19-09-2006 à 13:35:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2006 à 01:39:01 ![]() ralala, les parties online qu'est ce qu'on s'amuse |
LoLiLoL un pseudal de qualitay.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2006 à 11:26:45 ![]()
|
yoskater Transactions (0) |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 16 victoires consécutives sur PC, série en cours, j'me cantonnais à 15 depuis novembre --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La jaquette PES6 version X360 (mais bon la même pour PC) :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 01:14:37 ![]() Drogba : |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | ptite question pour les tacticiens : en defense vous preferez jouer la zone, le marquage ou la couverture ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Couverture avec les défenseurs axiaux et le milieu défensif. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kikidonc Transactions (0) | En général, je mets couverture contre un 4-3-3
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Contre un 4-3-3, mes 4 défenseurs sont en SAC. Ca permet d'éviter les trous-bug sur les ailes. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yeah j'ai racheté Nedved a 18 ans |
saxou :oTransactions (25) | ptain un gars cest dechaine pendant tout le match
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bastinho Transactions (3) | salut tout le monde . je viens d acquerir un pc portable, je vais me prendre pes 6 pour pouvoir jouer en reseau , mais en attendant j ai telecharger le 5 mais le probleme c est qu il me demande un numero de serie que je n arrive pas a trouver, si quelqu un pouvait m en filer un , ou un lien pour en trouver ce serait tres sympa.
|
bastinho Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |